≈ ≈ ≈
{ the best part of me
was always you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
J’avais jamais pu tourner la page, ni par envie, ni par besoin. Disons que j’avais toujours eu cet espoir que notre relation renaisse de ses cendres. Mais c’était sûrement trop compliqué à envisager maintenant, puisque je savais à quel point elle pouvait me détester de l’avoir blessée comme j’avais pu le faire. Elle ne voulait plus de moi, elle voulait juste tourner la page, et j’aimais pas ça. Je pensais réellement que j’aurais pu la reconquérir mais elle ne cessait de me refermer les portes à chaque fois, ce qui était tout de même assez fatiguant à force, même quand on a toute la volonté du monde. « Je fréquente quelqu’un sans que ce soit exclusif, c’est assez différent de ta notion de “voir quelqu’un” » Et c’était important à souligner puisqu’on avait deux visions assez différentes des choses elle et moi. Quand j’estimais ne rien faire de mal, comme des body shots, elle y voyait une tromperie impardonnable et c’était ce qui a foutu notre couple en l’air. Et le fait qu’elle s’est tapée mon petit frère. C’était non négligeable ça aussi, quant bien même je ne l’avais appris que récemment. « Ma relation avec elle diffère totalement de la nôtre, je ne fais pas vraiment d’erreurs ici » Et encore une fois, je n’estimais pas en avoir fait il y a plusieurs années mais c’était une façon de voir les choses. « Elle sait que j’ai un bloquage… elle sait juste pas que c’est toi »
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”