Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe best part of me was always you (jaga) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

the best part of me was always you (jaga)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
the best part of me was always you (jaga) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : the best part of me was always you (jaga) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ the best part of me
was always you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Je sais pas ce que j’attendais réellement de ses confidences à propos de son couple. Entendre que ça va mal ? Ouais, clairement, ça ferait de moi celui qui la libérerait. Mais à côté de ça, je voulais juste qu’elle soit heureuse, qu’elle ait le sourire sur les lèvres. Parce que Vega qui sourit, c’est de toute évidence la plus belle image que je puisse regarder. Mais ça, elle ne le sait pas forcément, vu que je ne lui ai pas dit. C’était aussi pour ça que je ne m’étais pas vraiment battu pour elle, quelques années auparavant. Je savais que je la rendais malheureuse, de par mes actes, de par mes mots. Je ne la mérite pas. Mais je l’aime et je la veux, c’est bien pour ça qu’aujourd’hui, je tente de nouveau, sans lâcher les œillères. Elle est mon objectif et je l’aurai. « Tu vas rompre ? » Je demande, sans arrière pensée aucune… Oui bon, forcément que si, j’en ai. Il s’agit de Vega. Si elle est de nouveau célibataire, le chemin serait de nouveau libre pour moi et retrouver sa peau, son corps, ses lèvres, je m’en languis d’avance. « Donc je suis le mauvais match d’après toi ? » que je demandais, buvant une nouvelle gorgée de mon thé avant de sentir la pression dans ma vessie. « Excuse-moi, je reviens, j’en ai pour deux secondes » J’esquisse un sourire avant de me lever pour aller aux toilettes et soulager cette vessie qui se faisait de plus en plus insistante. Lavage de mains, et j’étais de retour à la table, prêt à écouter ses mots. « Je reste persuadé que je suis ton match parfait » 
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ the best part of me
was always you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

et peut être que je suis celle qui est étrange, qui sait ? peut être que j’en attends juste trop des gens en général et que forcément, ça ne peut pas matcher. peut être que je devrais revoir mes exigences à la baisse. j’en sais rien en fait. je ne me sens pas spécialement en tord dans cette histoire à vrai dire. j’ai pas l’impression d’avoir fait quelque chose de mal. je me suis sentie blessée et plutôt que de dire des mots déplacés, j’ai préféré prendre du temps pour moi et me tenir un peu à l’écart. sauf que visiblement, ça, ça ne passe pas de son côté à lui mais j’sais très bien que si c’était à refaire, je referais les choses exactement de la même façon. parce que c’est moi, parce que je ne suis pas quelqu’un de conflictuelle et que je préfère prendre le temps de me calmer plutôt que de déclencher des guerres. « j’ai pas dit ça » et peut être que j’ai juste un peu l’espoir que les choses s’arrangent en fait. parce que ouais, j’aimerais sincèrement que ce soit le cas. j’ai pas envie de me dire que c’est déjà terminé parce que j’aime pas spécialement les relations qui ne servent à rien mais je ne peux pas non plus me prononcer réellement sur le sujet. « je sais pas. c’était bien au début. puis t’as changé. » et on a arrêtés d’être en osmose. j’crois que rien n’arrive sans raison et sûrement qu’on avait vécu tout ce qu’on avait à vivre et que ça devait s’arrêter. et je te laissais t’éclipser attendant sagement que tu reviennes. sauf qu’une fois de retour, tu me prenais de cours avec tes mots. « oh, et pourquoi ça ? » sois plus explicite, dis moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
the best part of me was always you (jaga) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ the best part of me
was always you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Bien sûr que ça m’était indispensable de chercher à avoir des informations sur son couple. Vega, elle était mon premier amour, celle que je continuais d’aimer malgré tout et s’il y avait la moindre chance que je puisse la récupérer, je la saisirai. En attendant, il fallait pas trop que je monte dans les tours parce que ouais, elle n’allait pas rompre, elle venait de le confirmer. Et moi, c’était tout ce que je voulais. Alors qu’est-ce qu’elle faisait là si je n’étais pas une option ? Et pourquoi elle pensait à moi tout le temps si je n’étais pas dans ses plans futurs ? J’en savais trop rien. Les questions comme ça, c’est pas mon truc, je préfère de loin les actions. Bon, des fois, ça me porte préjudice je sais, mais qu’importe. « Ouais » Ouais j’ai changé, j’ai compris que ça ne lui avait pas plu. M’éclipsant aux toilettes, je revenais tout pimpant avec cette phrase toute faite dans ma tête que je n’hésitais pas à lui dire d’un coup d’un seul. « Parce qu’on se complète parfaitement. Je suis l’extravagance à ta retenue. Je suis la folie à ton calme olympien. On se balance au point de former une ligne droite et parfaitement équilibrée » Et le tout, agrémenté d’un sourire en coin des plus maîtrisés. Grimaçant légèrement, je finissais par me relever. « Excuse-moi, je reviens » Merde quoi, il avait quoi ce thé ?! Ils avaient foutu un laxatif de vessie ou quoi ? Retour aux toilettes, je pissais et puis je me lavais les mains avant de m’installer de nouveau à la table. « Désolé, je crois que le thé passe pas bien dans ma vessie » Je préférais préciser plutôt que la laisser croire que j’allais faire autre chose.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ the best part of me
was always you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’ai l’impression que l’on part dans une conversation que l’on ne devrait pas avoir et quelque part, c’était flippant. encore plus flippant que les oiseaux en général. personne n’a jamais remarqué à quel point ça pouvait être fourbe un oiseau ? et j’parlais pas spécialement des rapaces hein ? non, j’parlais des moineaux, des pigeons. mon dieu, les pigeons. déjà, ça transportait des milliers de maladie. donc être en contact avec un oiseau pouvait nous être fatal. en plus de ça, c’était crade. sans parler du fait que ça pouvait lâcher des excréments en plein vol et donc nous tapisser. mais toi tu le sais jax à quel point je suis terrifiée par les oiseaux. j’veux dire, lors de notre premier rendez-vous, on était tranquillement installé en terrasse d’un café dans le quartier français de la nouvelle orléans, à se regarder avec les yeux d’amour et soudain, y avait eu ce petit moineau qui était venu se poser sur la table d’à côté. pire moment ever. j’étais devenu tout blanche, m’étais mise à balbutier jusqu’à tomber dans les pommes. et j’conçois que ça pouvait paraître ridicule mais ouais, ça me terrorisait, tout simplement. bref, tout ça pour en revenir au fait que la conversation qu’on avait pouvait être flippante. « mais t’as pas su te contenter de moi » c’est même plus un reproche, ce n’est rien d’autres que la vérité. t’as pas su te contenter de moi et c’est ce qui nous a poussé dans cette situation. et puis paf, tu disparaissais une nouvelle fois et j’restais un peu bête attendant une nouvelle fois que tu reviennes. « t’es conscient que c’est censé être moi la pisseuse ? » non mais j’te le dis, juste comme ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ the best part of me
was always you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

J’avais l’impression d’être une fille à devoir aller aux toilettes toutes les trois secondes. Certes, ça ne faisait que deux fois mais hey, on ne sait jamais, ça s’trouve j’allais devoir y retourner et elle allait de toute évidence se foutre de ma gueule. Est-ce que ça existe un laxatif pour pisser ? Si oui, le barista a forcément du en mettre dans ma boisson, je ne vois pas d’autres explications. Quoiqu’il en soit, j’étais en train de tenter de briser une barrière entre nous, et des mots sont échangés, sur nos sentiments, notre relation et j’espérais bien que ça allait mener quelque part, non pas ce cul de sac où on avait été la dernière fois. « Sûrement que j’étais trop jeune, trop con pour me rendre compte de la chance que j’avais » soufflais-je alors, avant de grimacer. Putain de vessie de merde, c’est pas fini ?! Me pinçant les lèvres, je la regarde avant de m’excuser une nouvelle fois. C’est en revenant qu’elle me faisait cette remarque qui me faisait plus rire qu’autre chose. « Supposée ouais… mais peut-être que j’ai envie d’inverser les rôles, qui sait ? » Je riais doucement avant de perdre de nouveau mon sourire. « Non, te fous pas de ma gueule. Mais promis c’est la dernière fois, quitte à percer ma vessie s’il le faut » De toute façon, j’avais terminé le thé alors sûrement que ouais, ça serait la dernière fois. Rebelote dans les toilettes, je vidais ma vessie un peu trop remplie et je me sentais une nouvelle fois bien. Si bien que j’allais la retrouver un grand sourire sur les lèvres. « Bon, on va manger ? » Je ne voulais pas enfoncer le clou sur cette relation échouée encore une fois.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ the best part of me
was always you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’veux dire, en l’espace de cinq minutes t’as été capable de t’éclipser déjà deux fois et ouais, j’trouve ça bizarre en fait. mais j’dis rien. j’me dis juste que.. j’sais pas en fait. « ouais, sûrement » mais du coup, qu’est-ce que ça change ? à quoi ça rime qu’on ai cette conversation là entrecoupée par tes envies pressentes de disparaître dans les toilettes ? d’ailleurs, tu partais une troisième fois et clairement, c’était malaisant. j’pianotais de mes doigts sur la table, regardant autour de moi d’un air distrait avant que tu ne reviennes une nouvelle fois. « t’inquiète, t’as gagné haut la main là » trois fois en six minutes, c’est un record à battre tiens. « ce serait bête que tu te fasses dessus » que je réponds dans un haussement d’épaule. mais clairement, ce moment à deux était plus qu’étrange. déjà parce que c’était toi et moi et que par conséquent ça sonnait un peu faux après tout ce temps et ensuite parce que t’agissais vraiment étrangement. « ouais, ouais. allons y » je me levais de la table, remettant mon sac sur mon épaule avant d’emprunter la sortie. et côte à côte, on faisait quelques pas dans la rue, un peu au hasard. « tu sais, tu me manques des fois » ou tout le temps mais ça, je préférais le garder pour moi. c’était déjà une grande confession que je venais de faire sachant que depuis le début, j’employais tous les efforts possible pour te garder le plus loin de moi possible. oh et ne jubile pas trop, ça ne veut clairement pas dire que je reviendrais vers toi, rêve pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ the best part of me
was always you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Être obligé d’aller aux toilettes toutes les trois secondes, surtout durant un rendez-vous avec Vega, c’était clairement pas la meilleure chose qui puisse m’arriver. Mais je gardais la face, je faisais en sorte de ne pas me démonter et puis hey, ça arrive ce genre de choses. Et puis, heureusement pour moi, c’était que pisser et pas la grosse commission. J’ose même pas imaginer ce que ça aurait donné en d’autres termes. Quoiqu’il en soit, la conversation entrecoupée par mes pauses pipi n’aboutissait pas vraiment et si j’arrivais à la faire sourire et même quelques fois rire, je préférais qu’on change de lieu, qu’on reparte sur de nouvelles bases et j’étais certain qu’on pouvait passer des bons moments ensemble elle et moi. Il suffisait juste qu’elle me laisse de nouveau entrer dans sa vie… sans que je ne fasse tout foirer, évidemment. J’esquissais un sourire alors que je la regardais se lever, non sans laisser son odeur derrière elle et je me faisais un plaisir de la sentir, elle qui avait le don de m’enivrer de bien des façons quand on était ensemble. Puis finalement, on marchait côte à côte et c’était pas forcément la meilleure idée. Je réfrénais des pulsions que j’avais quand j’étais avec elle, celles d’agir comme son petit ami. Non, je n’avais pas le droit de lui prendre la main, de poser la mienne dans son dos et de l’attirer vers moi. Non. Seulement, elle me parlait de nouveau et je sentais mon cœur s’envoler avec ses battements. « Tu me manques des fois aussi… tout le temps en fait » Je baissais la tête, me pinçant les lèvres, peu fier de me dévoiler comme ça, si facilement. Je devrais arrêter, ça mènerait à rien tout ça de toute façon.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ the best part of me
was always you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’ai beau laisser passer l’information que tu peux me manquer par moment, ça ne veut clairement pas dire que je vais refaire un pas vers toi. que je te laisserais entrer dans ma vie de la même manière que par le passé. je suis peut être naïve mais je ne suis pas bête. et j’te laisserais plus maltraiter mon coeur comme tu as pu le faire. en tout cas, je suis le genre de personne qui apprends de ses erreurs et je sais maintenant que t’es pas forcément le genre de personne pouvant me correspondre. pas parce que tu es quelqu’un de mauvais ou que je me considère mieux que toi mais plutôt parce qu’on a pas les même inspirations et que parfois, aimer une personne ne suffit pas. on a eu beau s’aimer de toutes nos forces, ça n’a clairement pas été suffisant pour nous permettre de réellement construire quelque chose toi et moi et je ne suis pas certaine que les choses aient changées maintenant même si tu essaie de me faire avaler le contraire. j’suis pas bête jaxon, t’es pas si différent. t’es même sûrement encore plus séducteur. et puisque la confiance est la base d’une relation, autant te dire que vu le manque de confiance que j’ai en toi, on est pas prêt à faire quoi que ce soit toi et moi. puis y a elliot. elliot à qui je m’accroche même si les choses sont parties totalement en vrille ces derniers temps. « est-ce que tu crois qu’un jour on arrivera vraiment à mettre tout ça derrière nous ? » à arrêter de vivre dans le passé avec les regrets et les vestiges de notre relation ? non mais je me demande parce que je te jure que parfois c’est plus que fatiguant.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ the best part of me
was always you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

C’était malsain ce qui se passait, Vega et moi passions un moment ensemble et dans le fond, peut-être qu’on devrait pas. Peut-être qu’on devrait vraiment couper les ponts pour de bon, comme on avait pu faire pendant quatre ans. Mais c’était dur, c’était compliqué et je n’étais pas sûr d’y arriver. Sûrement que j’allais devoir en parler avec la fratrie Rowan, qui saurait certainement mieux m’aiguiller que mon propre esprit pour le coup. Et puis ouais, on bougeait vers le restaurant qu’elle avait mentionné et je sais pas, je sentais que c’était bizarre, que c’était… comme avant. Et bordel ouais, je l’aimais cette fille, j’en étais dingue et je pouvais pas me laisser bercer par ces illusions d’un retour de relation entre nous. « Je sais pas… j’espère. Sinon, on est voué à rester loin l’un de l’autre jusqu’à l’éternité » Et je n’avais pas envie de l’envisager, vraiment pas. Cependant, c’était déjà un peu le cas, elle avait quitté l’appartement qu’elle avait pris avec Saphir et Zeno à cause de moi, vivait avec son mec et ouais, elle avançait dans sa vie, pendant que je faisais du sur place. Arrivant au niveau de la brasserie qu’elle avait mentionné, on s’installait sur la terrasse quand un des serveurs nous indiquait de nous placer et je me retrouvais alors assis de nouveau face à elle, une carte dans la main. Est-ce que je me cachais ? Sûrement ouais. Ne pas tout faire foirer, faire en sorte que tout se passe bien et puis.. aviser par la suite, tout simplement. « Je sais que t’as ton copain, que t’es heureuse… Je ne devrais pas être égoïste à vouloir tout briser entre vous » soufflais-je, comme une confidence, même si quelque part, je cherchais à savoir si j’avais réellement une chance de la reconquérir.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ the best part of me
was always you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

moi, j’ai juste besoin de passer totalement à autre chose. et pendant 4 ans, je me suis persuadée que c’était fait. que c’était terminé et que je pouvais avancer. sauf que retomber sur toi après tout ce temps, ça m’avait juste remise à la case départ. j’avais l’impression que notre rupture datait d’hier et que je devais de nouveau tout réapprendre. je déteste cette sensation là tu sais ? j’ai l’impression d’être.. paumée. et c’est parce que c’est toi. t’es pas n’importe qui jaxon. t’es mon premier amour; celui que j’ai considérée pendant une éternité comme l’homme de ma vie. « ouais.. » j’souffle mais en soit, c’est peut être le mieux non ? rester loin de l’autre ? parce que là, ce qu’on est en train de faire, je ne sais pas à quoi ça rime. c’est peut être complètement stupide d’ailleurs. parce qu’on a jamais été amis et que je pense sincèrement qu’on ne pourra jamais l’être. pour la simple et bonne raison que les choses sont bien trop compliquées entre nous et que je ne sais pas faire ce que toi tu fais : prétendre qu’il n’y a rien. « puis si j’ai compris tu vois quelqu’un non ? » la brune là, dont on parlait un peu plus tôt. « t’as vraiment envie de reproduire les même erreurs à chaque fois ? » je veux juste te faire réagir tu vois. parce qu’en soit, moi, j’ai pas envie d’être celle qui va faire de la peine à cette fille-là. j’veux pas être celle que j’ai détesté des milliers de fois quand tu préférais être avec tout le monde plutôt que moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)