≈ ≈ ≈
{ the best part of me
was always you }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
Je sais pas ce que j’attendais réellement de ses confidences à propos de son couple. Entendre que ça va mal ? Ouais, clairement, ça ferait de moi celui qui la libérerait. Mais à côté de ça, je voulais juste qu’elle soit heureuse, qu’elle ait le sourire sur les lèvres. Parce que Vega qui sourit, c’est de toute évidence la plus belle image que je puisse regarder. Mais ça, elle ne le sait pas forcément, vu que je ne lui ai pas dit. C’était aussi pour ça que je ne m’étais pas vraiment battu pour elle, quelques années auparavant. Je savais que je la rendais malheureuse, de par mes actes, de par mes mots. Je ne la mérite pas. Mais je l’aime et je la veux, c’est bien pour ça qu’aujourd’hui, je tente de nouveau, sans lâcher les œillères. Elle est mon objectif et je l’aurai. « Tu vas rompre ? » Je demande, sans arrière pensée aucune… Oui bon, forcément que si, j’en ai. Il s’agit de Vega. Si elle est de nouveau célibataire, le chemin serait de nouveau libre pour moi et retrouver sa peau, son corps, ses lèvres, je m’en languis d’avance. « Donc je suis le mauvais match d’après toi ? » que je demandais, buvant une nouvelle gorgée de mon thé avant de sentir la pression dans ma vessie. « Excuse-moi, je reviens, j’en ai pour deux secondes » J’esquisse un sourire avant de me lever pour aller aux toilettes et soulager cette vessie qui se faisait de plus en plus insistante. Lavage de mains, et j’étais de retour à la table, prêt à écouter ses mots. « Je reste persuadé que je suis ton match parfait »
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”