Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam et Victoire - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Liam et Victoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woé mais tu connais Louison, elle est du genre à vouloir se débrouiller toute seule. Elle veut pas que l'histoire s'ébruite. Il doit avoir un truc lourd contre elle. C'est plus simple pour elle de faire style qu'elle veut vraiment ce mariage. J'suis d'accord avec toi, faut qu'on l'aide mais je sais pas comment faire. Surtout que t'es pas censé savoir ce que j'viens de te dire. Tu crois que tu pourrais la faire changer d'avis ? Mais sans avouer clairement que tu sais pour le chantage bien sûr.

J'voulais te demander de m'envoyer un snap avec une photo récente Liam et Victoire - Page 2 1881463262 Mais je ne refuse jamais un verre avec une ravissante demoiselle Liam et Victoire - Page 2 3997999705

J'peux t'en offrir plus qu'un, j'suis le proprio d'un bar à Cocktail sur Harbor Area 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute je verrais bien déjà si elle m'en parle, j'essayerais d'avoir son avis sur cette relation. J'pense pas qu'elle me mentirait, elle sait que j'suis pas le genre de personne à juger qui que ce soit. On verra bien déjà à ce moment-là..
Je préfère toujours voir les gens en face à face, tu m'excuseras Liam et Victoire - Page 2 3997999705
ooooh cool ! Mais faut pas non plus que je finisse complètement ivre, j'ai jamais pris de cuite de ma vie mec.. Liam et Victoire - Page 2 1f602 On se rejoint là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamaois pris une cuite de ta vie :jawdrop: ? Hey mais c'est le genre de truc qui s’arrose pour fêter la fin de l'année ça Liam et Victoire - Page 2 2474380249 Liam et Victoire - Page 2 166564858

Il te faut peut-être le nom du bar pour ça non Liam et Victoire - Page 2 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ouiiii, je suis encore une novice dans le domaine de la gueule de bois Liam et Victoire - Page 2 1f602
Effectivement ce serait mieux, j'suis toujours aussi tête en l'air comme tu peux le remarquer... Liam et Victoire - Page 2 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ça te dit d'être mon apprentie ? Moi j'ai un plutôt bon palmarès dans la gueule de bois. J'pourrais etre ton guide ? Faut toujours être saoule avec une personne de confiance Liam et Victoire - Page 2 2474380249

Il s'agit du Drink Liam et Victoire - Page 2 1f609

( rp ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDDRRRRRR. Allez, soyons fous, prenons des risques c'est excitant Liam et Victoire - Page 2 3997999705
On s'y rejoins dans une heure, ça te va ?

( Oui avec plaisir Liam et Victoire - Page 2 3997999705 j'peux m'en charger ce soir si tu veux ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va 🇧🇬

( le rp est ici )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas