Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam et Victoire
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Liam et Victoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(hj : liam est son bff depuis des années )

Chamberlain ? Comme Louison ?

@Victoire Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Liam et Victoire 1f61c J'suis déjà démasquée, mais oui c'est bien ça, j'suis sa petite soeur Liam et Victoire 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es celle qui était avec sa 3DS pendant que Louison et moi on s'amuser l'été près de la falaise n'est-ce pas ?
T'a bien grandit. Je savais pas que t'étais à Harvard. Louison s'est bien caché de me le dire Liam et Victoire 1881463262

@Victoire Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH MAIS ATTENDS. Ça me revient ! Liam, ouais, le meilleur pote de Louison, faut dire que t'as bien changé aussi depuis le temps Liam et Victoire 1f602 Mais ouais, c'était moi la gosse perdue avec sa console ahahaha. Le monde est petit, c'est ouf ! Louison ne le savait pas, je voulais lui en faire la surprise justement Liam et Victoire 1f60f Vous vous voyez toujours ? Waouh, c'est dingue quand même, j'suis contente de te retrouver, même si c'est assez .. Bizarre pour le coup comme retrouvaille Liam et Victoire 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woé j'ai grandit et mes poils ont poussé un peu partout, mais c'est toujours moi Liam et Victoire 3997999705 Le seul l'unique 🇧🇬
Ah si c'est une surprise alors je ne dirais rien. Je garderais pour moi le fait qu'on se soit parler toi et moi Liam et Victoire 2474380249
Oui Louison et moi on est toujours inséparable, comme avant. Rien n'a jamais. Absolument rien.
J'suis pas sûr que ta soeur apprécierais de te voir sur Tinder Liam et Victoire 166564858 t'a quel âge maintenant ? 16 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise ouais, t'as attrapé de la barbe et tout, j'suis CHOQUÉE là Liam et Victoire 1f631
C'est gentil de garder ça pour toi, de toute façon je pense qu'elle et moi on va se voir très bientôt, je tiens plus rien qu'à l'idée d'être dans la même ville qu'elle, elle m'a tellement manqué j'te jure..
J'suis contente de voir que vous êtes toujours aussi proches, c'est cool de voir que malgré les années, t'es toujours là pour elle Liam et Victoire 1f618
Pas grave, elle s'en remettra je pense Liam et Victoire 1f602 EEEH j'ai 20 ans maintenant, j'suis une grande Liam et Victoire 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je parlais pas forcément de ces poils là mais... Liam et Victoire 3997999705 Liam et Victoire 166564858 t'a vu par contre jai beau avoir vieillit, j'ai toujours mon humour un peu déplacé Liam et Victoire 1881463262 Quoi que je sais pas si je l'vais à l'époque Liam et Victoire 1616978029
Louison a une surprise pour toi aussi, j'suis sûr que tu en sera RA-VI Liam et Victoire 2474380249
Oui je suis toujours, j'essaye de l'aider, la pauvre ce retrouve embarqué dans une sale histoire avec un gars, mais j'peux rien dire elle m'a fait promettre de garder le secret.
20 :jawdrop: ? Non c'est pas possible. J'te crois pas. T'a encore le corps d'une gamine, j'en suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUNAISE. J'ai pas envie de penser à ta zigounette, ça va pas là Liam et Victoire 1f602Liam et Victoire 1f602
Une sale histoire avec un gars ? Bon ok, j'arrive au bon moment apparemment, même si je t'avoue que ça m'fait un peu peur cette histoire.. J'espère qu'elle va m'en parler rapidement, on est souvent en contact via whatsapp et elle m'a rien dit par rapport à un possible mec.. Liam et Victoire 1f625
J'vais te décevoir mais noooon. J'ai même attrapé de la poitrine depuis ahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woé un ex qui essaye de l'épouser de force, elle se retrouve un peu prise au piège. Le mec est gay et ce fait passer pour un puceau je crois. Il veut l'épouser pour couvrir sa sexualité si j'ai bien compris. Sa famille lui couperait les vivres pour étudier à Harvard si elle savait qu'il est gay alors il fait chanté Louison.
Tu lui dira pas que je te l'ai dit hein ? Sinon elle risque de me tuer. C'est juste que je m'inquiète pour elle tu vois.
pour de vrai t'a des seins maintenant  Liam et Victoire 1881463262 ? J'te crois pas. J'suis comme saint thomas, je croit que ce je vois moi Liam et Victoire 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ... Sérieux là ? J'comprends pas, Louison est tellement pas le genre à se laisser faire .. Mon Dieu. Faut pas la laisser dans cette merde là, la pauvre Liam et Victoire 1f631
Si elle m'en parle j'ferais comme si j'étais pas au courant, don't worry Liam et Victoire 1f60f
Eh bien écoute.. J'serais ravie de te montrer mes nénés autours d'un verre, seulement si tu me le paye bien sûr Liam et Victoire 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)