Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi told you, i'll always be there; liz underwood - Page 3

i told you, i'll always be there; liz underwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kale n’avait pas du tout envie de foirer ce petit moment qu’ils avaient tout les deux. En effet, ils s’etaient bien trop disputés dans le passé et le néo-zélandais souhaitait donc changer cela. Avoir une relation positive sans prises de tête, pourquoi pas ? Liz ne se rendait pas encore compte que Kale n’etait plus le même homme. Rien, Liz ! Promis ! Il fallait qu’elle lache l’affaire, qu’elle s’en dise qu’eux deux, c’etait décidément termine. La cause ? Lenny. C’etait lui qu’elle aimait, lui qu’elle avait toujours voulu alors Kale demandait s’il en était toujours amoureuse. La réponse ne le fit pas sourire comme ça l’aurait fait probablement dans le passé, non il se sentait triste pour elle. J’espere que ça va... Il n’aurait sûrement dû rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien, Liz ! Promis ! » Je me détends un peu, mais à peine vu ta question suivante. Si j’suis toujours amoureuse de Lenny? Comment ne pas l’être exactement? J’avais oublié depuis le temps ce que c’était que de ne pas être amoureuse de ce mec qui ne faisait que me faire souffrir encore et encore. « J’espère que ça va... » J’hoche lentement la tête et détourne un peu le regard. « Ouais, ça ira. » D’ailleurs, je ne peux m’empêcher de me demander s’il débarquera ici avec elle. Il devrait arriver bientôt et si elle est là, je n’suis pas certaine d’être capable de supporter sa présence qu’elle le soutienne lui ou non. « Alors… t’as une copine toi? » Tandis qu’on est dans le sujet, autant demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’etait pas du tout le genre de question qu’il aurait du lui poser. Kale était bien trop curieux, il aimait savoir la vie des autres et notamment celle de Liz. Malgré tout, elle restait importante. Après avoir appris que Lenny avait une copine, Kale se sentait un peu idiot d’avoir posé cette question. En tout cas, elle lui retourna la question et il se sentait lui aussi très con. Non, je suis toujours seul. Sauf que s’il n’avait pas quitté Boston comme ça, Kale serait très certainement en couple avec Reena. M’enfin, là encore il était temps de tourner la page. Je pense que je suis bien mieux seul comme ça. Ne devoir rien à personne, par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, je suis toujours seul. » J’hoche lentement la tête et une part de moi se sent soulagé. « Je vois. » Non pas parce que je voudrais que tu sois éternellement célibataire, mais plutôt parce que tout le monde autour de moi semble heureux et en couple et que, lorsqu’on ne l’est pas soi-même, ça peut devenir lourd de voir tout le monde comme ça. « Je pense que je suis bien mieux seul comme ça. » « Et pourquoi? » C’est vrai, un mec comme toi, gentil, sexy, attentionné… J’vois pas pourquoi tu préférerais être célibataire sauf si… « Oh, tu préfères en profiter mh? » Je ris doucement, t’imaginant bien mal enchainer les conquêtes malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être en couple ou être célibataire, c’etait Un but, un objectif à atteindre. Kale avait fait parti de ce genre de personnes mais son voyage lui avait fait comprendre certaines choses. Le sportif expliquait donc à Liz qu’il était bien seul pour le moment, elle demandait pourquoi, prétextant qu’il voulait peut-être profiter. Il haussa les épaules, laissa un silence avant de pouffer de rire. Non... enfin si. Je compte profiter mais si je trouve quelqu’un que j’estime être la bonne, je me lancerai. Lui comme elle savaient que les sentiments ne se contrôlaient pas du tout. Que Liz se rende compte qu’il n’était plus le même Kale. C’etait un Kale amélioré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me regardes un moment et rigole enfin avec moi. « Non... enfin si. Je compte profiter mais si je trouve quelqu’un que j’estime être la bonne, je me lancerai. » J’hoche la tête et tapote ta main. « Eh bien j’suis contente pour toi. » J’aimerais être aussi libre d’avancer et ne pas avoir l’impression d’être éternellement enchainé au boulet Lenny. Mais avec la naissance des filles nous étions plus lié que jamais maintenant et mon seul espoir de m’en sortir résidait maintenant dans mon mariage qui approchait rapidement, trop rapidement. Si je ne trouvais personne d’ici le mois prochain, j’allais devoir croiser les doigts pour que Nick accepte toujours de m’épouser sinon adieu héritage, études et tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage que l’on ait pas de verres pour fêté notre célibat ! disait-il. Il ria avec plaisir, puis se mit à réfléchir... Liz devait se marier pour toucher son héritage, rester à Harvard notamment. Avait-elle trouvée quelqu’un maintenant que Lenny était en couple ? Et ton mariage ? Allez, il espérait clairement qu’elle lui dise qu’elle avait quelqu’un. Que tout se finirait bien pour elle. Elle méritait d’etre heureuse, de connaître un minimum de bonheur. Enfin... je ne veux pas être indiscret. Lui disait-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dommage que l’on ait pas de verres pour fêter notre célibat ! » Je ris doucement. « Sauf que je n’aurais pas pu boire même si j’avais voulu! » Dis-je simplement en riant toujours. Même si je venais d’accoucher, je devais encore allaiter alors je ne pouvais pas risquer de prendre de l’alcool. Mon esprit divague un moment et tu me surprends finalement à me demander : « Et ton mariage ? » Tu lis dans mes pensées ou bien j’ai pensée à voix haute? Je cligne des yeux lentement, perplexe. « Enfin... je ne veux pas être indiscret. » Je secoue négativement la tête. « Non, c’est pas indiscret mh… Je n’ai toujours personne. Enfin, c’est évident tu me diras puisque je suis célibataire. » Je ris un peu, mais l’humour n’y est pas vraiment. Si je n’étais pas une éternelle romantique, j’aurais depuis longtemps réglé ce problème et épousé le premier venu. Or, j’en suis une et espère encore marier l’homme de ma vie. Quelle conne je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dommage, Kale n’avait pas pensé que Liz ne pouvait pas boire d’alcool. Je boirai pour toi alors ! Alors, il riait encore faisant mine de boire deux verres imaginaires cul-sec. Puis, curieux comme jamais, le jeune homme demanda alors si elle avait trouvé quelqu’un pour son mariage. Enfin, il aurait dû se douter que c’etait négatif. Hum... t’as pas de plan B ? Bien sur, il s’inquiétait pour elle et espérait profondément qu’elle se trouve un mari. Qu’elle continue ses études à Harvard, qu’elle ait un mari qu’elle aime et l’aime en retour. C’etait important. Bref, je suis con de te faire penser à tout ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je boirai pour toi alors ! » Je ris encore un peu en hochant la tête. « D’accord! » Tu mimes de boire deux verres cul sec et ça me fait sourire. C’est bon de me changer les idées ne serait-ce qu’un court moment. Puis, tu me poses des questions sur mon mariage et je me rembruni légèrement. « Hum... t’as pas de plan B ? » Je claque ma langue contre mon palais et secoue négativement la tête. « Non… enfin si, mais non pas vraiment. » Disons simplement que si j’avias une autre option que de devoir imposer ma main à mon meilleur ami, je préférerais quoi. « Tu te proposes? » que je lâche finalement à la blague, consciente que ça n’arrivera jamais. « Bref, je suis con de te faire penser à tout ça.. » J’hausse les épaules. « T’en fais pas, il faudra bien que je me penche sur le sujet tôt ou tard, septembre arrivera rapidement. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)