Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi told you, i'll always be there; liz underwood - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i told you, i'll always be there; liz underwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, le rêve du néo-zélandais s'était enfin réalisé. Lui qui n'y croyait plus après son accident de voiture, lui qui pensait ne plus jamais pouvoir remarcher. Lorsqu'il avait quitté Boston pour la France, Kale retrouvait tout juste l'usage de ses jambes sans encore marcher correctement. Encore moins courir. Liz était surprise, il comprenait. N'importe qui le serait. Disparaître et revenir, debout sur ses deux jambes. Un sourire sur les lèvres, il commençait à lui expliquer. Au springbreak, j'ai ressenti que je pouvais marcher à nouveau. A ce moment-là, grâce à mon agent, j'ai pu rejoindre un centre de rééducation en France qui m'a remis sur pied, ça n'a pas été facile mais tout est redevenu dans l'ordre et je me sens encore mieux qu'avant. Court résumé de ce qui lui était arrivé, il continua : J'ai passé plusieurs test là-bas, il y avait énormément de recruteurs pour d'autres sportifs que moi mais mes résultats étaient exceptionnel. Les Pats m'ont proposé un contrat, j'ai accepté tout de suite. Enfin... c'est sous réserve, encore. Je dois faire plusieurs check-up pour prouver que tout va bien. Il y avait toujours ce risque de rechute, minime certes mais présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au springbreak, j'ai ressenti que je pouvais marcher à nouveau. A ce moment-là, grâce à mon agent, j'ai pu rejoindre un centre de rééducation en France qui m'a remis sur pied, ça n'a pas été facile mais tout est redevenu dans l'ordre et je me sens encore mieux qu'avant. » Je bois tes paroles en silence, te regardant sous un nouveau jour, carrément émerveillé par ton histoire. Toi qui semblait ne plus avoir goût à la vie lorsqu’on s’est vu la dernière fois, tu as enfin trouvé de quoi te motiver et je ne pourrais être plus heureuse de l’apprendre. « J'ai passé plusieurs test là-bas, il y avait énormément de recruteurs pour d'autres sportifs que moi mais mes résultats étaient exceptionnel. Les Pats m'ont proposé un contrat, j'ai accepté tout de suite. Enfin... c'est sous réserve, encore. Je dois faire plusieurs check-up pour prouver que tout va bien. » « Ce qui explique ta présence à l’hôpital..? » Je souris malgré ma question, réellement contente pour toi Kale. Si je dois vivre ce moment difficile, il aurait au moins été légèrement allégé par ta présence et tes bonnes nouvelles. Tout le monde n’est pas obligé de vivre une vie de merde en même temps, pas vrai? « Tu mérites ta place dans leur équipe, vraiment. » Je sers un peu plus ta main dans la mienne et une envie bien soudaine de t’embrasser me traverse l’esprit. Heureusement, être alité et avoir un bras en écharpe me prévient de geste soudain dans le genre et je reste sagement allongé le dos contre mes oreillers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, le tout nouveau professionnel nageait en plein bonheur. Mais, tout pouvait s'arrêter en un instant, il le savait mieux que quiconque alors il profitait de chaque instant au maximum. Kale expliqua sa petite histoire à Liz, elle n'était pas la première à l'entendre, toutefois... il espérait que ses bonnes nouvelles lui apportent un peu de baume au cœur. Tenter de ne pas lui faire penser à ses petites filles qui étaient incubées, ou autre chose triste. Oui, voilà. Il souriait depuis qu'il voyait Liz, ne pensant jamais la revoir. S'être quitté en mauvais terme et se retrouver là... C'était un plaisir pour le néo-zélandais. Le temps me le dira ! Tu as intérêt à venir à mes matchs hein ! Rétorqua-t-il en riant. Il serra un peu plus la main de son ex-petite amie, s'approchant puisqu'il voulait lui donner un petit câlin de soutien et purement amical. Je suis là, si tu as besoin de quoique soit. Mon numéro n'a pas changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le temps me le dira ! Tu as intérêt à venir à mes matchs hein ! » Je souris de plus belle en riant un peu. « Bien sûr que je viendrai te voir! Les Pats sont mon équipe favorite en plus. Je porterai un jersey avec ton nom et ton numéro et peindrai les couleurs de l’équipe sur les joues des filles. » Je ris à nouveau et alors même que je pense à t’embrasser, tu te penches vers moi pour me serrer dans tes bras. J’avale de travers et te sers en retour, tournant légèrement la tête pour finalement poser un doux baiser sur ta joue –peut-être même au coin de tes lèvres. J’devrais probablement pas faire ça, mais force d’habitude et puis, j’en ai vachement envie alors… « Je suis là, si tu as besoin de quoique soit. Mon numéro n'a pas changé. » Je ferme les yeux et hoche la tête. « Merci… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle lui faisait toujours de l’effet, il mentirait de dire qu’il n’éprouvait que de l’amitié pour elle. C’etait juste qu’il ne se faisait clairement plus d’illusions, qu’ils avaient tenté leur chance et ça n’avait clairement rien donné. Il fallait qu’il passe à autre chose, d’ailleurs elle aussi... il était sûr que le seul mec dans sa vie était encore Lenny. Père de ses jumelles, s’il avait bien suivi l’histoire. Kale ferma les yeux, aimant ce petit baiser tout près de ses lèvres. Il y avait encore cette alchimie entre eux. C’est normal... Kale lui avait promis d’etre toujours là. Il se détacha d’elle, laissant juste sa main sur la sienne, ne voulant pas couper ce contact physique avec elle. Dis moi... je t’ai manqué quand même ? Lui demanda-t-il par curiosité. C’etait probablement indiscret, peut-être que Liz ne souhaitait pas en parler tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est normal... » Tu reprends ta place sur la chaise à côté, ta main toujours dans la mienne et j’apprécie le réconfort que ce contact m’apporte. « Tu sais que tu peux toujours compter sur moi aussi, mh? » Même si ça n’a pas toujours été facile et que je t’ai souvent blessé, jamais je ne l’ai fait de façon volontaire Kale… jamais je ne t’aurais blessé si j’avais pu l’éviter, je l’aurais fait. « Dis-moi... je t’ai manqué quand même ? » Je plonge mon regard dans le tiens et observe ton expression un moment afin de voir si tu poses la question de façon intéressée ou simplement pour faire la conversation. « Bien sûr que oui. » On était amis à une époque, tu te souviens? Et même s’il y aura toujours une tension sexuelle entre nous, cette époque me manque justement. Dire qu’il y a bientôt un an, on se rencontrait tous les deux sur la plage lors du Summer camp alors que tu troquais ton poncho pour un simple boxer. « Et moi…? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hocha doucement la tête. Oui. repondit-il simplement. Ils n’avaient pas besoin de s’eterniser là-dessus, d’ailleurs même si elle l’avait blessé a plus d’une reprise, ça avait été également son cas. Avant son départ, Kale n’avait pas du tout été tendre avec la brune. Puis, il lui demanda s’il lui avait manqué. Une question bizarre vu le moment, mais Kale semblait intéressé par la réponse de l’Underwood. Elle répondait par l’affirmative, ce qui fit plaisir au jeune homme. Elle retourna la question, Kale aurait dû s’y attendre... Ouais, énormément. Pour le prouver, Le footballeur se leva et déposa un baiser tendre sur le front de Liz et un autre au coin de ses lèvres. Puis, il se rassit plongeant son regard dans celui de son ex, sans dire un mot. Pour une fois qu’ils ne se disputaient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance est légèrement différente de celle à ton arrivée. J’avoue que je ne sais pas trop comment je dois agir avec toi maintenant. On est amis apparemment et c’est un terrain que je n’ai pas exploré avec toi depuis longtemps. D’ailleurs, tu me demandes si tu m’as manqué, question à laquelle je réponds affirmativement avant de te la retourner. « Ouais, énormément. » Et comme pour sceller tes paroles, tu te lèves à nouveau, m’embrasse sur le front et au coin des lèvres avant de te rassoir. Je te fixe un moment en silence avant de demander; « C’était quoi ça Kale…? » Ne me dis pas que c’est comme ça que tu traites toutes tes amis. Pourquoi ce baiser à deux doigts d’en être un vrai –sur les lèvres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait toujours là pour elle, il se rappelait encore le lui avoir dit. Kale lui avouait qu’elle lui avait également manqué, puis il venait déposer un baiser sur son front et au coin de ses lèvres. Bien que pour lui ce n’etait rien, Liz lui demandait ce que c’etait que ça. Il souriait. Rien, Liz. Juste un bisou... Rien de plus. Ou de moins. lui répondît-il, de toute façon Kale avait tourné la page. Du moins, il le pensait et il préférait continuer à penser cela. Toijours amoureuse de Lenny ? Ah, curiosité quand tu nous tiens. Ils s’etaient quittes pour cela, donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire narquois étire le coin de tes lèvres et va savoir pourquoi, ça me met légèrement sur mes gardes. Tu te fous de moi ou bien? « Rien, Liz. Juste un bisou... Rien de plus. Ou de moins. » « Ou du moins quoi? » Je fronce légèrement les sourcils et continus de te regarder intensément. Ne commence pas ce petit jeu avec moi Kale. Soit honnête, ça nous servira à tous les deux. « Toujours amoureuse de Lenny ? » Ouch, cette question fait mal. Tous les deux, on sait pourquoi on s’est laissé et c’est d’abord et avant tout parce que j’étais amoureuse de lui oui. Alors une part de moi ne peut s’empêcher de croire que si tu demandes, c’est partiellement pour me narguer et partiellement pour t’assurer de ne pas commettre la même erreur deux fois. « Il a une copine. » Est tout ce que je trouve à dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)