Invité
est en ligne
Invité
Ouais, le rêve du néo-zélandais s'était enfin réalisé. Lui qui n'y croyait plus après son accident de voiture, lui qui pensait ne plus jamais pouvoir remarcher. Lorsqu'il avait quitté Boston pour la France, Kale retrouvait tout juste l'usage de ses jambes sans encore marcher correctement. Encore moins courir. Liz était surprise, il comprenait. N'importe qui le serait. Disparaître et revenir, debout sur ses deux jambes. Un sourire sur les lèvres, il commençait à lui expliquer. Au springbreak, j'ai ressenti que je pouvais marcher à nouveau. A ce moment-là, grâce à mon agent, j'ai pu rejoindre un centre de rééducation en France qui m'a remis sur pied, ça n'a pas été facile mais tout est redevenu dans l'ordre et je me sens encore mieux qu'avant. Court résumé de ce qui lui était arrivé, il continua : J'ai passé plusieurs test là-bas, il y avait énormément de recruteurs pour d'autres sportifs que moi mais mes résultats étaient exceptionnel. Les Pats m'ont proposé un contrat, j'ai accepté tout de suite. Enfin... c'est sous réserve, encore. Je dois faire plusieurs check-up pour prouver que tout va bien. Il y avait toujours ce risque de rechute, minime certes mais présent.
(Invité)