Invité
est en ligne
Invité
Sa phrase, le fit sourire. C’était bien le genre de nana qui correspondrait à Tom. Un peu simple d’esprit et qui exécute ses désirs. Seulement, sur le long terme, il risquerait de se lasser. Rylan avait déjà essayé de lui parler, mais rien à faire. « J’suis pas à ma première blessure. » Un petit sourire venait se loger sur le coin de ses lèvres. Avec le football américain, Rylan avait connu pire. Bien pire qu’une simple écorchure..
Perdu dans ses pensées, le jeune homme avait laissé son esprit prendre le contrôle. Baissant ainsi la garde, il lui avait posé une question sans la contrôler. D’abord désarmé, Loïs finissait par lui répondre avec sincérité. « Surement que chacun à sa façon de faire, mais t’aurais pu, juste le larguer. » D’ailleurs, c’était qui se Lauri ? Rylan se souvenait vaguement d’un truc que lui avait dit Ella, mais cela remontait à tellement loin. Prenant une dernière taff, il lui redonnait le joint. Alors, qu’elle l’attrapait, sa question le prenait de court. A lui d’être désarmé. En réponse, il se contentait d’hausser les épaules. « C’est pas dans mes priorités. » S’investir dans une relation sérieuse ? Très peu pour lui. Même les relations d’un soir, ne lui apportait rien. Si ce n’est ce donner du plaisir, mais très vite, il avait besoin de retrouver sa tranquillité. Il ne voyait pas l’intérêt de coucher tous les jours avec une nana différente. C’était agir comme un con, parce qu’il y en avait toujours une, qui finissait par s’attacher. [color=#8c4b4b] « T’es bien curieuse, j’trouve. »[color] ironisait-il.
@Loïs J. Strauss
(Invité)