Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoïs & Rylan ► I never bled for a thousand lies. Just to stem the flow - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Loïs & Rylan ► I never bled for a thousand lies. Just to stem the flow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa phrase, le fit sourire. C’était bien le genre de nana qui correspondrait à Tom. Un peu simple d’esprit et qui exécute ses désirs. Seulement, sur le long terme, il risquerait de se lasser. Rylan avait déjà essayé de lui parler, mais rien à faire. « J’suis pas à ma première blessure. » Un petit sourire venait se loger sur le coin de ses lèvres. Avec le football américain, Rylan avait connu pire. Bien pire qu’une simple écorchure.

Perdu dans ses pensées, le jeune homme avait laissé son esprit prendre le contrôle. Baissant ainsi la garde, il lui avait posé une question sans la contrôler. D’abord désarmé, Loïs finissait par lui répondre avec sincérité. « Surement que chacun à sa façon de faire, mais t’aurais pu, juste le larguer. » D’ailleurs, c’était qui se Lauri ? Rylan se souvenait vaguement d’un truc que lui avait dit Ella, mais cela remontait à tellement loin. Prenant une dernière taff, il lui redonnait le joint. Alors, qu’elle l’attrapait, sa question le prenait de court. A lui d’être désarmé. En réponse, il se contentait d’hausser les épaules. « C’est pas dans mes priorités. » S’investir dans une relation sérieuse ? Très peu pour lui. Même les relations d’un soir, ne lui apportait rien. Si ce n’est ce donner du plaisir, mais très vite, il avait besoin de retrouver sa tranquillité. Il ne voyait pas l’intérêt de coucher tous les jours avec une nana différente. C’était agir comme un con, parce qu’il y en avait toujours une, qui finissait par s’attacher. [color=#8c4b4b] « T’es bien curieuse, j’trouve. »[color] ironisait-il.
.
@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom avait besoin d'une bimbo, d'une fille qui aime se maquiller tous les jours, mettre des talons, et qui fait bien son rôle de petite-amie. J'avais fais des efforts sur pas mal de choses mais ce n'était jamais assez, je n'avais jamais été pleinement heureuse avec lui, ça m'avait permise de tourner la page sur Lauri. Mais puisqu'il était revenu dans ma vie il y a quelques jours, ça avait foutu le bordel dans ma tête. On va dire que je me voilais la face.. et le fait d'avoir revu mon ex, de m'être rendu compte qu'au final, il n'a vraiment plus aucunes attentions pour moi.. Lauri avait su me faire rire, me faire sourire, et me donner envie de me laisser aller, d'être moi-même. Ce que Tom ne faisait pas. Et pour ce qui est de la sexualité, c'était mort de chez mort avec lui, à croire qu'il était gay..

Je te retournais un peu la question, pour en savoir un peu plus sur toi, j'avais pas envie de parler de moi pendant des heures. Au final depuis Ella, je n'avais plus trop suivi ta vie sentimentale, sinon de loin. Et tes priorités, c'est quoi? en fin de compte, c'était pas si désagréable que ça de rester papoter avec toi. La nuit tombait bien comme il faut, et le joint était terminé. Nous étions au frais et ça, c'était plus qu'agréable. Carrément que j'suis curieuse.. un fin sourire se logeait sur mes lippes rosées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surement qu’elle avait raison. Rylan ne se permettait pas de réellement juger sa relation. Après tout, qu’en savait-il des histoires de couples ? Pourtant, Tom était son meilleur ami et même s’il avait ses défauts, il n’avait pas mérité ça. « Si tu penses que ça vaut une tromperie .. » Ce n’était pas une accusation, ni une réelle pique. Juste une constatation.

« Mes études. » La réponse était sortie toute seule. Rylan avait mis trop de temps à réaliser ce qu’il voulait vraiment faire et depuis qu’il avait passé un accord avec son père, l’irlandais voulait aller jusqu’au bout. Montrer à sa famille paternelle que l’archéologie le rendrait beaucoup plus heureux que le football. Même si pour être honnête, il risquait de finir joueur professionnel. Alors, les relations sentimentales pouvaient attendre. Ça réponse aurait pu le faire sourire, mais très vite, il reprenait ce comportement froid. Pourquoi ? Lui-même n’en avait aucune idée. « Peut-être de trop. » Le tempérament de Rylan était généralement feel good, mais avec Loïs, c’était une autre histoire. Trop de contradiction. Il y avait quelque chose d’attractif chez elle, mais l’ombre de Tom pesait toujours derrière elle. Sans vraiment en prendre conscience, Audaz lui en voulait, mais de quoi ? De ne jamais avoir porté son regard sur lui ? Mystère.
.
@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais raison et je comprenais ton point de vue, mais pourtant je ne m'étais pas sentie si mal que ça, après tout il savait ce que je pensais de notre relation depuis plusieurs mois. Du coup, tout naturellement, je te répondais, le regard un peu perdu sur un arbre en face Je pense que lui est allé voir ailleurs bien avant.. on s'est vu trois fois en quatre mois et il était pas non plus en manque hein. j'allais peut-être pas rentrer dans les détails, mais il n'avait pas hâte de me retrouver, de me toucher ou quoi que ce soit, ça m'avait déjà mis le doute à ce moment là. J'aurais préféré que ça se passe autrement aussi mais maintenant j'ai plus envie d'en parler.. j'étais soulagée d'un poids, je pouvais me reconstruire et me retrouver.

Tu te concentrais sur tes études, bien. T'es en archéologie c'est ça? je m'étais quand même un peu renseigné auprès de Tom, tu m'intriguais et au final, peut-être que je regrettais qu'il ne se soit rien passé à cette fameuse soirée, où l'on avait dansé. L'alchimie entre nous était palpable et pourtant, on en était resté là. De toute façon je vais pas t'embêter bien longtemps, je vais rentrer.. mais j'avais vraiment la flemme, j'habitais à Boston dans un appartement le temps d'intégrer la Dunster House et fallait que je prenne les bus, la loose. Je raclais ma gorge en me levant de ce banc, glissant une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, les histoires de son meilleur ami ne le regardait pas. Rylan préférait faire abstraction de ce qu’elle venait de lui révéler. Savoir la vie sexuel de Tom avec elle, était un sujet qui ne le mettait pas du tout à l’aise. Tout comme lui, Loïs souhaitait changer de discussion. Pour autant, cela ne fut pas spécialement le bon choix. L’irlandais n’aimait pas parler de ses aventures aussi librement et encore moins avec une nana. A la rigueur, seule Noa était en position de confidente. « Oué » Il avait jeté un froid et il en avait parfaitement conscience. Etrangement, cela le mettait dans une position inconfortable. Loïs, n’avait jamais été désagréable avec lui, mais à l’inverse, Rylan avait tout fait pour créer une distance entre eux. Encore une fois, cela n’échappait pas à la règle. « Je ferais bien de rentrer aussi. » Se redressant, il attrapait son sac. Comme un lâche, il s’apprêtait à repartir, mais ça, c’était avant que sa galanterie reprenne le dessus. Après tout, il faisait presque nuit et le campus n’avait pas toujours été un endroit sûr. Se passant une main dans les cheveux, le jeune homme pesait le pour et le contre, avant de finalement prendre les devants. « Tu rentres comment ? » Il avait posé cette question en évitant soigneusement de la regarder dans les yeux, faisant semblant de s’intéresser à un point derrière elle.
.
@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avait du être un miracle de pouvoir se parler plus de dix minutes sans froid mais le naturel revenait au galop. Quand j'avais parlé de notre vie sexuelle avec Tom, c'était encore pire. T'étais jaloux ou quoi? De toute façon, on pouvait pas faire machine arrière et faire d'autres choix. Tu me répondais plutôt glacialement et une fois debout tous les deux prêts à rentrer chez nous, tu me demandais comment j'allais rentrer. Je vais prendre un taxi, ou le bus.. j'suis dans le centre de Cambridge. mais j'allais m'en sortir seule. J'attrapais mon sac de sport, en t'offrant un très léger sourire, un mélange entre de la gêne et je ne sais quoi d'autres. Bonne soirée Rylan.. et hop, je tournais les talons pour filer jusqu'à la rue principale, pour attendre un taxi. Pendant mes deux années en couple avec Tom, on s'était vu plusieurs fois lors de soirées entre amis ou même ailleurs et y avait cette attirance entre nous, on en avait jamais parlé, mais après ce moment l'un à côté de l'autre, c'était certain, c'était malaisant, gênant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)