Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoïs & Rylan ► I never bled for a thousand lies. Just to stem the flow
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Loïs & Rylan ► I never bled for a thousand lies. Just to stem the flow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un reflet dans un miroir. Le reflet banal d’un joueur de football américain. La lèvre fendue par un coup mal placé. C’était de sa faute. Préférant faire le malin, Rylan avait mal mit son casque et ce dernier avait sauté au premier impacte. Ce sport était loin d’être le plus calme. Epongeant une nouvelle fois, le sang qui coulait de sa plaie, il finissait par regagner son casier. Rapidement, il enfilait un bas de jogging. Ainsi qu’un simple marcel blanc. A cette période de l’année, les températures étaient plus clémentes. Il avait beau être vingt-et-une heure, le soleil ne s’était pas encore totalement couché. D’une main, le jeune homme attrapait son sac de sport. Le plaçant sur une épaule, il poussait les portes du vestiaire de l’autre. C’est à ce moment-là qu’il la vit : Loïs. A son égard, il n’avait jamais su placer des mots sur son ressentie. D’ailleurs, l’irlandais, n’avait fait aucun effort pour la connaitre davantage. La seule chose dont il était sûr, n’allait pas tarder à sortir de ses lèvres. « Tiens tiens, la copine invisible de Tom ! » Tom était un de ses meilleurs amis, resté à Washington. Tous les deux sortaient ensemble depuis un bon moment, mais aux dernières nouvelles, tout n’allait pas bien. De ce qu’il savait, Tom se lassait et pour le reste, Rylan se gardait bien de le questionner. Son histoire avec elle, ne l’avait jamais intéressé. Même s’il trouvait le comportement de son pote, presque con. « Enfin, si tu l’es encore. » Sourire carnassier aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais de la boxe quand j'étais gosse et j'avais arrêté en il y a deux ans, au tout début de ma relation avec Tom, car d'une part les cours à l'époque étaient rudes et de l'autre, Tom n'aimait pas vraiment que je pratique ce sport qui était plutôt masculin. De la jalousie? Ou peut-être voulait-il que je sois la petite-amie parfaite à ses yeux? Je commençais à me demander pourquoi j'étais restée deux ans avec. Y a deux jours, j'avais rompu, j'avais fais un aller retour à Washington pour le lui annoncer en face, et toutes les raisons de cette décision. Il l'avait mal pris, retournant toute la faute sur moi, génial.
Donc j'avais eu besoin de me défouler, dans mon nouveau club de boxe de la ville. C'était la deuxième fois que je venais et je me régalais, donnant toute ma haine dans des coups, je préférais ça plutôt que sur les gens ou les murs. En plus, j'étais de nature plutôt calme. C'était terminé et je filais prendre une douche, me changeant pour rentrer dans mon studio à Cambridge. Un short simple en jean et un débardeur gris. Je me trouvais nez à nez avec toi.

J’eus même pas le temps de tourner les talons que déjà, tu me lançais un pique. Et un deuxième. T'as bien de la chance que je me suis défoulé sur des sacs de frappe.. je laissais échapper un rire jaune. On s'est séparés, ton pote te l'a pas dit? vous étiez quand même super proches.. Mais bon, Tom n'allait sûrement pas se vanter de m'avoir complètement mise de côté ses six derniers mois et de faire passer son football américain avant tout le reste. On était juste pas fais pour être ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se défouler sur des sacs ? Le regard interrogateur, ses yeux se posaient sur le sac de sport de la jeune femme. De la fermeture, un semblant de gant de boxe dépassait du sac. « C’est que tu me menace » Rylan avait dit ses mots, un sourire arrogant sur les lèvres, mais avant qu’il puisse continuer, la jeune femme lui coupait l’herbe sous le pied. Elle et Tom, finit. Vraiment ? Audaz avait arrêté de calculer le nombre d’année qu’ils avaient passés ensemble. A son plus grand agacement, leur couple était solide. Pourtant, Loïs lui annonçait le contraire. Ils avaient rompus. Depuis quand ? Oh et après tout, cela ne le regardait pas. « Apparemment, il a enfin comprit que vous étiez trop différent. » Cette réflexion, n’avait pas pour but de la blesser. A l’inverse, l’irlandais pensait vraiment ses mots. Tous les deux, étaient beaucoup trop différents. De plus, il avait toujours été agacé par leur couple. Surement, parce qu’il ne le sentait pas. Où serait-ce autre chose ? Rylan n’avait jamais su exprimer ce qu’il pensait de Loïs. Certes, elle était attirante, mais la voir tous les jours avec Tom, avait fini par le gonfler. A ses yeux, elle s’était en quelque sorte, introduit dans leur amitié et cela, ne lui avait pas du tout plus. Dire qu’à l’époque, il était un des cupidons de leur relation et cela bien malgré lui. C’était son ex flirt de deux mois, qui avait voulu présenté sa copine à son meilleur ami. Aujourd’hui face à Loïs, il découvrait une autre facette du changement : celle de ne plus être assez important pour que Tom le prévienne. A moins, que … non impossible. C’était forcément lui qui avait rompu. Pourtant, son intuition lui dictait l’inverse.
@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu affichais un sourire en me demandant si je te menaçais "Tu devrais franchement te méfier de mon mètre 66.." j'étais pas aussi grande et musclée que toi, mais fallait se méfier de l'eau qui dort, comme on dit, elle noie.. On se dirigeait vers la sortie du gymnase, se retrouvant dans les extérieurs du campus d'Harvard. On s'était déjà croisés tous les deux mais jamais tu n'étais venu me parler, en même temps pour se dire quoi? On avait laissé trop de temps, trop de non-dits. Ce n'est pas que je ne t'aimais pas non, je n'avais rien contre toi, mais peut-être que de ton côté, c'était pas réciproque. Ta remarque sur le fait que Tom s'était rendu compte que nous n'étions pas fait pour être ensemble me fit inspirer profondément, serrant la mâchoire. On était à côté d'un banc, j'allais m'y asseoir en posant mon sac par terre. J'avais juste une envie c'était de fumer. Depuis deux jours j'avais repris, et là je me le refusais parce que je sortais d'une séance de sport. C'est moi qui m'en suis rendue compte. je relevais mon regard au tien, te faisant signe de t'asseoir si t'en avais envie. Je pensais qu'il te l'aurait dit.. J'aurais bien aimé avoir ta version. celle qu'il aurait arrangé pour que je passe pour la fille infidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans en avoir totalement conscience, ils sortaient tous les deux du complexe sportif. Arrivé près d’un banc, la nouvelle tombait. Seconde surprise de la soirée. Ainsi, c’était elle qui avait mis fin à leur relation. Etonnant, Rylan avait toujours pensé qu’elle était totalement soumise à Tom. Voilà pourquoi il ne l’avait pas prévenu. Il devait encaisser la rupture. « Bah tu vois, il m’a rien dit. Ça ne devait pas être important. » Merde, cela avait été plus fort que lui. Se radoucissant quelque peu, le jeune homme se rapprochait un peu plus d’elle. C’était surement elle qui avait rompu, mais sur son visage, elle laissait paraitre une certaine tristesse. « Sérieusement, ça me regarde pas, mais c’est mon pote, donc j’suis curieux de savoir. » Immobile, Audaz se contentait de fixer la jeune femme. Face à elle, il ajustait ses yeux à la pénombre qui commençait à tomber. Ses cheveux humide, ondulait autours de l’ovale de son visage. Le regard peiné, Loïs semblait être réellement affecté. Pendant un instant, il fut tenté de jouer au bon pote. Seulement, ce n’était pas son rôle. Cela ne l’avait jamais été. Envers elle, l’irlandais avait toujours ressentie des sentiments contradictoires. Si bien, que tous se mélangeait dans son esprits. Pourquoi, n’arrivait-il pas à l’apprécier ? Qu’est-ce qui l’empêchait ? Finalement, il cédait presque. Soupirant, il laissait tomber son sac près d’elle. «Fait-moi de la place. » Sans attendre de réponse, le jeune homme s’asseyait. De sa poche, Rylan sortait un joint qu’il avait roulé avant de quitter les vestiaires. Certes, c’était incompatible avec le sport, mais cela le détendait de temps en temps. A cette heure-ci, il y avait quasiment pas de risque de se faire choper. De plus, la sécurité passait toujours en voiture de golfs. Elle ne s’attardait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses ce que tu dis? sur le fait que c'était pas important aux yeux de Tom. Peut-être qu'il avait pas envie d'en parler pour le moment, je l'avais humilié après tout donc bon, c'était compréhensible. T'avais envie de savoir et comme j'étais très honnête et sans filtres, j'allais te le dire. Il a toujours voulu me changer, que je sois comme lui il voulait.. j'haussais les épaules en m'asseyant en tailleur. La boxe, il voulait pas. C'est pas pour les femmes.. sans savoir pourquoi, je me livrais complètement sur notre relation, peut-être que le fait que tu sois son pote m'aidait pas mal. Et depuis six mois ça va pas.. on se voit presque pas, il comptait pas venir par ici puis j'étais pas du tout dans ses priorités.. bon, fallait que j'aille droit au but. La goutte d'eau avait été Lauri J'ai croisé mon ex, celui avec qui je suis resté 4 ans, avant lui.. et je l'ai trompé. Donc j'suis allée lui dire y a deux jours à Washington.. voilà. J'osais même pas te regarder enfaite. Mais fallait bien, et je détournais mon regard sur le joint que tu avais entre les doigts. Tu fumes? au final, on se connaissait pas beaucoup toi et moi. Et je posais mon regard sur ton visage, peut-être que tout aurait été différent si je n'aurais pas joué le jeu à me mettre avec Tom à cause des plans d'Ella, ta petite-amie de l'époque. On s'était cherché tous les deux, et depuis, y avait quelque chose de gênant, ou qui n'était jamais parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa question, Rylan se contentait d’hausser les épaules. S’attendant pas à ce qu’elle lui réponde, Loïs le prenait de cours en lui racontant tous les détails. Y compris sa tromperie. Durant quelques minutes, il restait sans rien dire. L’infidélité, était un concept qu’il ne comprenait pas. Autant être célibataire et flirter de droite à gauche. « Ça m’étonne pas que Tom est essayé de te changer. Question de principes. » Après tout, leur relation ne le regardait en rien, mais étrangement, l’irlandais se laissait prendre au jeu. « Et tu me dis qu’avec ça, c’est toi qui a rompu. A sa place, je n’aurais pas attendu. » Son ton était dur et après tout, qui était-il pour juger ? Une part de lui-même se voulait solidaire avec Tom, mais l’autre, pouvait comprendre. Son meilleur ami, avait toujours soumis Loïs. Il voulait faire d’elle sa parfaite petite chose. « Ça te surprend tant que ça. » ironisait-il en réponse à sa question. Approchant le joint de ses lèvres, le brun l’allumait de l’autre main. Prenant une longue bouffée, le jeune homme laissait le goût de la beuh se diffuser dans sa bouche, avant de laisser la fumée ressortir. S’adossant un peu plus contre le dos du banc, il laissait son regard divaguer dans le ciel. De son autre main, l’irlandais tendait son joint à Loïs. Cette conversation, lui avait fait presque oublier l’élancement qu’il ressentait dû à sa blessure à la lèvre.
@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des principes? C'était aussi ton délire de changer tes copines T'es ce genre de mecs toi aussi? à vouloir complètement changer la personne, en manipulant au final. J'étais de toute évidence pas prête rapidement à me remettre en couple et essayer de comprendre comment fonctionne le cerveau masculin. Toute façon, Tom c'était pas une vraie rencontre faite naturellement, enfin, tu connais l'histoire.. mais après que je t'ai raconté pour la rupture, tu te permettais de juger et d'être même assez froid dans tes dires. Je te regardais, sans rien dire. Toute façon, t'as jamais aimé que j'sois avec lui.. ça c'était dit au moins. Tu commençais à allumer le pétard et tu me le tendais, je l'attrapais sans hésiter pour tirer dessus longuement en fermant les yeux. On pouvait changer de conversation, tu avais ton avis bien figé. Là, ça faisait vraiment du bien et ça remplacerait une banale cigarette, c'était encore mieux au final. Assez parlé de moi.. tu t'es fais quoi à la lèvre? sans même te regarder sur le moment, je savais que tu t'étais blessé fraîchement puisque je t'avais regardé et j'avais dérivé sur ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupirant, le jeune homme répondait presque malgré lui. « Oui, j’connais trop bien l’histoire. » Durant un moment furtif, son regard c’était assombrit. « J’me suis mal exprimé. Tom a toujours eu des valeurs à la con. » Il avait beau être son meilleur pote, il n’avait jamais compris son comportement avec les nanas. Raison pour laquelle, Rylan avait tenté de retenir Ella et ses envies de cupidon. Lui laissant le joint en main, les yeux azurs de l’irlandais, se perdant dans l’infinité du ciel. Nostalgie. On était loin de la verte Irlande et de ses étendues naturelles. Le soir, il lui arrivait d’avoir le mal du pays. Le manque des Faes comme aimait dire sa mère. Le ramenant à la réalité, Loïs, s’intéressait de près à sa lèvre fendue. « Le foot ça peut être dangereux. » Se contentait-il de répondre, avant de reprendre le joint. L’approchant une nouvelle fois de ses lèvres, il eut le temps de sentir l’haleine fruité de la jeune femme. Comment les nanas faisaient-elles pour sentir bon tous le temps ? C’était un vrai mystère pour lui. « Et si t’aurais été sa priorité, est-ce que tu l’aurais trompé ? » Qu’est-ce qu’il lui prenait de poser ce genre de question ? Après tout, il se fichait bien de ses états dames. Non ? Peut-être pas tant que ça. Lui-même, s’était pris de cours. L’esprit divaguant, Rylan avait parlé sans réfléchir.
@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connaissais l'histoire puisque c'était toi et ton ex qui aviez tout complotés pour que l'on se rencontre avec Tom et que ça matche. Sauf qu'à cette période, je voulais me remettre de ma rupture avec Lauri et puis il était gentil, donc ça avait été l'occasion. Tu te rattrapais, et c'était vrai que ton meilleur ami avait des idées bien.. bien à lui quoi. Il trouvera certainement une vraie fille.. enfin, la poupée qu'il cherche. j'avais pas été à la hauteur de toute façon, vu à quel point il m'avait mise de côté.

Après avoir parlé de moi et de ma vie sentimentale, je t'avais demandé comment tu avais pu te blesser à la lèvre, c'était au foot, mh, sport maudit à mes yeux. Tu devrais pas attendre avant de te désinfecter.. j'étais pas calé en médecine mais c'était la base, puis c'était plus fort que moi ce petit côté maternelle, à donner des conseils. On se passait le joint chacun notre tour, un peu dans nos pensées, puis c'était quand même super étrange de se parler. Ta question me fit tomber des nues. Je.. j'en sais rien. je réfléchissais un instant, avant d'être complètement honnête. Je pense surtout que c'était ce que j'espérais.. que ça s'arrête. J'suis pas infidèle, je l'ai jamais été, jusqu'à aujourd'hui. mais avec deux longues histoires, j'avais plus envie de parler d'amour. T'es en couple toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)