Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep on fait ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooool NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on se trouve un lien et j'ai même un idée NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 4205929361 NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 3850463188

En fait au départ dans le scénario Natalya & Anya devait avoir un lien NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 3850463188 Genre Natalya et Anya sont amies , de bonne pote quoi et étant donné que Alekseï et elle se batte pour le trône du Russie , Anya tente le tout pour le tout pour l'évincer et là elle aurait contacter Natalya pour la faire venir à Harvard sachant pertinemment qu'elle avait eu de lui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan j'adore ce lien NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 4205929361
Besoin de rajouter quelque chose ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde je viens de capter que j'ai oublié des mots NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 2157042859 Enfin tu m'as comprises donc c'est cool NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 3850463188
Ben écoute non j'ai rien à ajouter mis à part qu'il nous faut un rp ma belle NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 2109348208 qu'on mette au point des plans pour faire de la vie du duc un vrai enfer NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 321341868 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooooi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana ~ Owiiiiii un rp ! hanwii Tu peux le commencer ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 3850463188

Matteo ~ OMGGG oui je veux avec toi NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 4205929361 J'ai tout de libre mon lit aussi si tu veux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh yeeeeah ;)
En plus je suis un futur Eliot, et mon lit est grand ouvert :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaa toi je t'aime déjà NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 4205929361 hanwii
Sinon.. T'as une idée précise ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il vient d'arriver dans la ville et dans l'université, il aurait pu être perdu dans l'université et serait tombé sur toi. Tu lui aurait fait visité l'université et surtout tu lui aurait dit de rejoindre les Eliots. Comme le courant est bien passé, ils auraient pu se revoir hors l'université bien qu'il n'ait pas tenté de te mettre dans son lit pour se faire bien voir par les Eliots.
C'est pas top mais si t'as une autre idée je suis preneur :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)