Invité
est en ligne
Invité
Arrête de me regarder comme ça. Ordonnai-je, avant de me lancer délibérément dans les flammes. Ce n'est pas très loyal envers Zeno tout ça... et en plus, je risque de m'y brûler les ailes, si jamais tu décides d'avouer des sentiments pour Maël. Ça me ferait vraiment chier à vrai dire, de tout risquer rien que pour que tu te décides à te lancer avec ton meilleur ami. Le baiser est intense, exactement comme je l'aurais imaginé. Tu réponds à ce baiser en mettant l'une de tes mains derrière mon dos et la deuxième sur l'une de mes mains sur tes joues. T'es parfaite. T'embrasse bien et tu goûtes le café, avec un léger arrière-goût de la menthe de ton dentifrice. J'hume ton parfum, tu sens aussi bonne qu'à ton habitude, même si pour une fois je peux en profiter pleinement. Puisque toute bonne chose a une fin, tu romps le contact entre nous et bien que je n'ose pas ouvrir les yeux tout de suite, je t'écoute me dire que je suis la tentation incarnée. Un sourire se dessine sur le coin des lèvres... mais j'ai franchement peur pour la suite. Je n'ai pas peur de beaucoup de choses en fait, mais perdre Zeno ? C'est vraiment pas une option que je puisse me permettre. Tu me demandes d'arrêter de t'embrasser, mais ton corps me dit tout l'inverse. De nouveau collée à moi, tu attrapes mes mains pour les poser sur le plis de tes fesses, juste en haut de tes cuisses. Mes lèvres sont de nouveau les tiennes et sans pouvoir me retenir, je te caresse un peu avant de carrément palper ton petit cul. Le bout de mes doigts, malgré le tissu de ta petite culotte, masse dangereusement tes cuisses, très près de ton sexe. Cela dit, je m'empêche de me rendre jusque là... Pour ne pas te brusquer en passant de 0 à 1000, mais aussi parce que je me réserve un peu. Chaque chose en son temps, non ? C'est bien ce que j'essaie de me convaincre, mais mon corps semble avoir envie d'aller plus loin. Pressé contre toi, je suis bien conscient que tu dois sentir mon érection, alors je me décolle et met fin au baiser, parallèlement. Moi ? J'pense que c'est plutôt toi, la tentation incarnée... J'ai horriblement envie de t'emmener dans ta chambre et de te prendre, comme aucun autre n'arriverait à le faire. Sauf que je ne sais pas où on s'en va avec tout ça... Si c'est une histoire d'un soir pour toi, est-ce que ça vaut vraiment la peine ? C'est clair qu'aux yeux de Zeno, ce sera non.
(Invité)