Invité
est en ligne
Invité
Certes, ça fait quelques jours qu'il y a un blanc dans la conversation groupé sur WhatsApp, mais ça fait un moment que Zeno est aussi toujours dans les parages, à chaque fois que je cherche à te parler. Là, comme il est sorti, je sais que l'appartement sera vide et que c'est l'occasion pour moi d'échanger un mot ou deux avec toi. Je t'envoie un message, te demande de me rejoindre à l'appartement. Pour ma part, j'étais partie faire les courses et au moment où je t'ai écris, j'étais déjà sur le chemin du retour. Bref, environ sept minutes après mon dernier texto, j'suis arrivé à l'appartement.
On dirait bien que t'es pas là, ou alors l'appart est drôlement silencieux. Saph ? Je dépose le sac de courses sur le comptoir - ma très petite contribution à nos vies communes. Il faut vraiment que je trouve du travail, en attendant que notre projet à Zeno et moi se réalise. Il faut que je trouve un moyen d'occuper mes journées. Saph, t'es là ? Je prend mon téléphone dans ma poche, pour voir si tu m'avais écris.
@Saphir Avgeropoulos
(Invité)