Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChut on est à l'antenne ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chut on est à l'antenne !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait fait le tour pour se retrouver dans la même pièce qu’Andy, poussé par l’excitation de son petit jeu à la radio et il ne tarda pas à l’embrasser. C’était dangereux parce que Franc pouvait débarquer à n’importe quel moment mais ça n’arrêtait pas le jeune Gremlins qui trouvait ça encore plus grisant dans un sens. Le baiser était plus long et passionner qu’il l’aurait cru. Andy y répondait avec une fougue et un savoir faire qui fit augmenter le rythme cardiaque de Liam. Les secondes leur était compter mais Liam comptait bien en profité. Il passa la main dans les cheveux d’Andy alors que sa langue s’entremêler à la sienne. Il finit par rompre son étreinte. « On va repasser à l’antenne. » dit-il avec un petit sourire, son regard plongeait dans le sien. « Prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au départ, je te détestais, aujourd'hui je ne saurais pas dire ce que je ressens. Pas de l'amour, bien sûr, mais certainement pas de la haine. C'est peut-être notre petit jeu qui me monte à la tête, peut-être qu'il me plait plus que je l'aurais cru. Tu t'es accaparé de mes lèvres sans que je n'ai le temps d'assimiler ce que tu venais de me dire, mais je sais très bien approfondir ce baiser sans me poser de questions. Passionnément, fougueusement, je prolonge jusqu'à ce que tu nous arrêtes. Le contact à peine rompu, je suis déjà avide de tes lèvres. Ouais j'suis prête. ... Cela dit, c'est bien quelque chose que je n'admettrais jamais, sauf peut-être si j'suis saoule - parce que j'suis trop ouverte, quand j'suis saoule, apparemment -. Je prend mon gobelet et le remplis rapidement de café. Je l'aime noir comme mon âme, ça tombe bien. Reste là. Ne pars pas en même temps que moi. Je te fais un sourire avant de commencer à marcher en direction de la radio, en prenant bien soin de rouler les hanches. Une fois arrivée dans la pièce, je cherche Frank du regard et lui sourit. Pourquoi t'as fait ça ? La question n'était pas sur la liste, elle vient d'où ? Je fronce les sourcils. Ah, pourtant, elle est sur la mienne. Je dois m'être trompée de liste ! Je retourne m'asseoir et croise les jambes, en regardant à nouveau la liste de questions, pour me préparer à la suite de l'émission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ne savait pas ce qu’il pensait d’Andy. D’abord elle l’avait agacé avec ses idées féministe ensuite elle l’avait piqué au vif parce qu’elle connaissait son point faible : Louison ! Puis elle avait fini par susciter son intérêt. Elle était arrivée à le surprendre ! Et ça… c’était important pour lui. Le regard qu’il portait sur elle n’était pas celui d’un dangereux prédateur avec sa proie, mais celui… d’un garçon qui appréciait la personne qu’il observait. Elle était prête. Dommage. Il aurait bien aimé rester là et recommencer à l’embrasser.  « Reste là. Ne pars pas en même temps que moi. » «  Oui c’est peut-être mieux » dit-il en souriant. Il se servit à son tour un café alors qu’elle sortait de la salle de pause. Il arriva pile poil quand Franc faisait des reproches à Andy. «  Lâche là Franc. » dit-il alors qu’il rejoignait la salle d’enregistrement. Franc sembla surpris. « Tu prends sa défense toi maintenant ? » Il haussa les épaules. «  Quoi on est une équipe ? Il faut se soutenir. » Affirma Liam en lançant un sourire à Andy. Franc regarda Andy puis Liam avant de reporter son regard sur Liam. «  Okays. » dit-il simplement avant que Liam remette son casque. L’émission reprenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frank n'agresse dès mon retour au studio, il cherche à comprendre d'où provient la question. J'ai tenté de lui faire croire que c'était une question parmi celles que j'avais, mais il n'a pas vraiment lâché l'affaire. Du moins, pas avant que t'interviennes pour lui demander de me foutre la paix. Surpris, il te demande si tu prends ma défense maintenant et ta réponse lui clou le bec - le mien aussi, d'ailleurs. Je te souris timidement en retour, pour ne pas alarmer la curiosité du producteur et comme toi, j'enfile à nouveau mon casque. Frank lance le décompte et une fois l'antenne reprit, je suis la première à prendre la parole. Re-bonsoir tout le monde ! J'espère que vous avez passé une bonne journée, que vous rentrez bien à la maison. Je suis en compagnie de Mars et avant la pause, nous avons répondus à la question de Planteverte95 qui nous demandait s'il devait franchir le pas avec la cousine de sa meilleure amie, ou pas. Nous sommes curieux d'entendre vos avis sur la question ! Nous avons Kristina sur la ligne : Bonsoir Kristina ! Alors, qu'en penses-tu ? Est-ce que Planteverte95 devrait aller vers la cousine ou rester fidèle à la meilleure amie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)