Invité
est en ligne
Invité
LIAM & ANDY
Liam lança un regard à Andy, sourire aux lèvres. « Bonsoir Boston. Je sais pas vous mais ce soir j'ai très chaud et ce n’est pas seulement dût à cause de la température ! La sublime Vénus à mes côtés à troquer pull qui gratte, jean chiant à déboutonner pendant l’acte, contre une ravissante petite robe d’été. Alors ne soyait pas surpris si votre animateur préféré ce met à un moment à dérailler. » Petit coup de tête en direction d’Andy c’était à elle de prendre l’antenne à son tour pour lancer l’émission. Sur un écran s’affichait déjà les questions des auditeurs. Liam commençait à lire dans sa tête pour savoir laquelle choisir. Il y avait « L’été est un enfer, je passe mon temps à m’épiler. Pourquoi on n’oblige pas les hommes à s’épiler le pénis ? Vous n’auriez pas une solution miracle ? » de Choubaka ou encore « Vous pensez que les amours de vacances peuvent durer après l’été ? ».
@Andy Gaultier
@Andy Gaultier
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois que je te revois, depuis que j'ai débarqué chez toi dans l'intention de "passer le balai". Au final, j'suis partie de chez toi, un sourire vainqueur qui prône sur mes lèvres. Tu démarres l'émission radio en me regardant, en complimentant ma robe d'été et les courbes qui se dessinent parfaitement dedans. Je ris. Allons, allons, Mars. Mes yeux sont plus haut ! Je te fais un sourire et t'envoie un regard de braise avant de les baisser pour regarder la liste de question que j'avais noté sur mon téléphone. Une des questions ne m'intriguait... Je sais que je dois y répondre, mais avant ? J'ai une meilleure idée. J'invente ma propre question, en me basant sur notre situation. Alors la première question est de planteverte95, qui nous demande : Bonjour Vénus et Mars. Je crois que je suis entrain de craquer pour une fille. Le problème ? C'est qu'elle est la cousine de ma meilleure amie, celle dont je suis amoureux... Que dois-je faire ? Céder à la tentation, ou retenir mes pulsions pour préserver le peu de chances que j'ai avec ma meilleure amie ? Je lève à nouveau les yeux vers toi, qui doit déjà avoir deviné que cette question est totalement pas planifiée. Un nouveau sourire espiègle s'affiche à la commissure de mes lèvres. C'est une très bonne question, Planteverte95 ! Je pense que l'avis masculin de Mars pourrait être d'une bonne aide. Tu en penses quoi toi, Mars ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allons, allons, Mars. Mes yeux sont plus haut ! » « Très bien, apparemment Vénus ne veux pas vous dire bonsoir chez Auditeurs. » Il leva les mains en l’air, l’air de dire « qu’est-ce que tu fou ?!? », parce que ça ne faisait pas partit de leur façon de commencer l’émission. Soit ! Liam se rencontra sur les questions des auditeurs. Liam commença vite à être paumé. Il cherchait sur l’écran celle qu’Andy avait choisit et il comprit vite qu’elle n’apparaissait nulle part ! Pour cause, elle venait de l’inventé. Alors celle là ! Il ne l’avait pas vu venir. Bien évidemment elle le laissa répondre puisque la plante verte dans l’histoire c’était lui. Pas très viril d’ailleurs « plante verte » comme pseudo. « Hum très bonne question en effet… » Liam toussa pour se donner une contenance. « Hum… » C’était la première fois que Liam ne savait pas quoi à l’antenne et déjà Franc était en train de gesticuler de l’autre côté de la vitre. Pas le choix il fallait qu’il parle, quitte à dire n’importe quoi. « Déjà avant de faire quoi que ce soit je m’assurerais que j’attire la cousine en question et qu’elle ne soit pas en train de se foutre royalement de moi. C’est vrai après tout, elle pourrait très bien juste me chauffer, venir chez moi pour ensuite partir sans que rien ne se soit passé. Juste par jeu. Ça serait quand même dommage de gâcher tes relations avec ta meilleure amie pour une fille qui ne s’intéresse pas réellement à toi planteverte95. Qu’est-ce tu en pense Vénus ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups je n'ai pas dis bonsoir ! Mais c'est seulement parce que le fil de mes pensées étaient trop rapide pour moi. Puis pour ma défense, tu avais déjà introduit l'émission. Je ne répond pas à tes simagrées et continue de parler. J'annonce par le fait même la première question, que j'ai complètement inventer. Tu as pu voir que j'étais en plein freestyle et on dirait que tu n'es pas le seul. J'vais peut-être me faire mettre à la porte pour avoir pris un chemin tout autre, mais j'en ai un peu rien à faire. Après tout, une question c'est une question, non ? Les auditeurs ne sauront jamais. Mal à l'aise, tu prends le micro d'assaut et fait du mieux que tu peux pour me renvoyer la balle. Je souris à ta tentative réussi et répond immédiatement, afin de lancer une discussion. Hum je pense que tu tiens un point. Je m'assurerais aussi que ça ne soit pas qu'un jeu pour la cousine en question... Mais tout ça m'apporte d'autres questions. Le genre de fille que décris Mars... comment être certain qu'elle ne fait pas ça uniquement pour tâter le terrain avec toi ? Et est-ce que tu es vraiment amoureux de ta meilleure amie, si tu as réussis à craquer pour sa cousine ? Je prend une petite pause, en te regardant droit dans les yeux. Il me semble que c'est Johnny Depp qui a un jour dit "Si tu aimes deux personnes en même temps, choisi la seconde. Parce que si tu serais réellement amoureux de la première, tu n'aurais jamais craqué pour la seconde."
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était bien la première fois que Liam se retrouvait obligeait de parler de lui. Enfin si, pendant l’émission il évoquait toujours plus ou moins ses propres expériences, mais clairement c’était comme s’il avait pris lui-même son téléphone pour appeler la radio. C’était… déconcertant ! Andy avait vraiment le chic pour lui coupé l’herbe sous le pied. La démission. L’épic fails à son appart. Et maintenant… ça ! S’il y en avait une qui savait le surprendre c’était bien elle. Il lui renvoyait la parole dans l’espoir de gagner un peu de temps et de savoir quoi répondre sans trop se dévoiler. Il écoutait Andy avec attention, retenant sa citation de Johnny Deep. Vraiment ? Quand on est amoureux pour de vrai on ne tombe plus sous le charme d’aucune autre ? Il avait du mal à y croire. « Encore une fois, faut-t-il encore que la deuxième soit sincère. Dis-nous Vénus, comment planteverte95 fait pour le savoir ? Après tout l’émission sert à ça. Que les hommes arrivent à comprendre les femmes. On t’écoute ! Raconte-nous. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne réagis pas tout de suite, tes yeux semblent regarder le vide ou du moins, on dirait que tu cherches à me déchiffrer. Je suis pourtant une fille très simple, mais comme un caméléon je sais changer mes couleurs pour m'adapter. En outre, toi, je sais que t'as besoin d'être divertie pour être intéressé... Et tu fais affaire avec la reine du jeu. Ta réponse me fait sourire et je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. En tout cas, ce petit jeu m'amuse. Eh bien, ce n'est pas en restant dans ton coin et en ne disant rien qu'elle va défriper... Je fais mine de réfléchir. Il y a des chances qu'elle, elle ne voit pas que tu craques pour elle ou qu'elle pense que c'n'est un jeu entre vous... Et comme nous les filles, on est plus sensible, on fait tout pour ne pas avoir le cœur brisé. Je relève les yeux vers toi, puis ajoute sérieusement : Bref, je pense que tu peux tout avoir dans la vie, si t'es prêt à prendre des risques.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy l’avait bien cerné, Liam avait besoin d’être divertit pour être intéressé. Bien vu ! La petite mise en scène de sa Vénus avait clairement suscité son intention bien qu’il ne savait pas sur quel pied danser et qu’il se retrouvait un peu sur le cul, ne sachant pas quoi répondre. Bravo mademoiselle Gaultier, coupé le soufflet à Liam ça c’est du grand art ! Les yeux plongeait dans les siens, Liam avait toujours se sourire accrochait à ses lèvres. « Eh bien, ce n'est pas en restant dans ton coin et en ne disant rien qu'elle va défriper... » « Je suis assez d’accord avec le conseil de Vénus Planteverte95. » Commenta-t-il, désireux de conserver les apparences concernant le fait qu’elle s’adressait à l’auditeur. « Il y a des chances qu'elle, elle ne voit pas que tu craques pour elle ou qu'elle pense que c'n'est un jeu entre vous... Et comme nous les filles, on est plus sensible, on fait tout pour ne pas avoir le cœur brisé. » « Tu oublie aussi Vénus qu’il y a des filles qui se contente de coucher. Soyons honnête, au siècle où on vit, certaine se contente d’une partie de jambes en l’air de temps en temps. Dans ce cas là il vaut mieux choisir la fille qu’on aime non ? » Andy le regarda alors que lui n’avait pas cessé de le faire pendant une seule seconde. « Bref, je pense que tu peux tout avoir dans la vie, si t'es prêt à prendre des risques. » « Intéressant. » dit-il avant de se concentré sur les écrans. « Sur ce cher auditeur, je vous balance une petite musique pour faire lové. C’est Perfect d’Ed Sheeran sur NRJ27. » Liam ôta son casque.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amusée par ce petit jeu, par la facilité que j'ai à te tenir en haleine. Je ne le prend pas pour acquis, t'inquiète pas... Je sais que tu as des tours dans ta poche, toi aussi. La situation peut très bien se retourner et peut-être qu'un jour ce sera à moi d'être impressionnée. Mais pour l'instant ? J'ai l'avantage. Tu mentionnes les filles qui se contentent de coucher à gauche et à droite, puis balance qu'il vaut mieux à ce moment-là de rester avec la fille qu'on aime. Du coup, je ne peux m'empêcher de me demander si tu espères plus que rien que coucher avec moi ? Ton petit cœur de glace a besoin d'être réchauffé, Liam ? Ça dépend de tes intentions envers la deuxième fille. Si tu veux rien que la pécho... bah il est où le problème ? Je me pince les lèvres en te regardant, puis reprend la parole pour dire qu'on peut tout avoir dans la vie, tant qu'on est prêt à prendre des risques. Tu réponds immédiatement que c'est intéressant, avant de partir en musique. Comme toi, j'ôte mon casque et me lève. Frank nous regardait encore. Je vais me chercher un café. En laissant le casque derrière moi, je marche vers la sortie et espère que tu comprennes un truc : j'me barre pour que tu me rejoignes, pour qu'on puisse discuter loin des yeux de Frank.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça dépend de tes intentions envers la deuxième fille. Si tu veux rien que la pécho... bah il est où le problème ? » Le problème c’est que Liam détestait les sentiments et qu’il ne voulait pas tomber avec Andy avec la même niaiserie qu’avec Louison. Les sentiments c’était pas pour lui et il n’en voulait pas. Merci Andy. Tu viens tout juste de m’apprendre ce que je voulais savoir. Il n’était pas question de « tomber amoureux » de la deuxième fille, mais juste de la faire crier de plaisir. C’était là pour Liam une grosse différence. Il coupa court à la question et balança de la musique. La façon dont Andy le regarda le laissa captiver et il la suivit des yeux alors qu’elle annonçait qu’elle allait chercher un café. « J’vais fumer » dit-il alors que Franc levait les yeux au ciel et sortait des tas de jurons comme il en avait l’habitude, maudissant la terre entière. Liam s’en formalisa comme toujours et sortit à gauche alors qu’Andy avait pris à droite. Il dévala les escaliers en courant et arrivait en bas fit le tour du bâtiment pour prendre les escaliers opposé, qu’il gravit quatre à quatre. Résultat de la manœuvre ? Il se retrouvait exactement au même endroit que s’il avait pris à gauche comme Andy mais arrivait de l’extérieur. Il ouvrit la porte fenêtre qui donner sur la salle de pause où se trouvait la machine à café, la salle où se trouvait Andy. Rien qu’elle. Il s’avança vers Vénus et posa sa main sur la machine pour se caler à côté d’elle, avant de plongeait son regard dans le sien. « Je prend le risque » Deux seconde. C’est le temps qu’il lui fallut après ça avant de se pencher pour l’embrasser…
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucune intention envers toi Liam, rien que de la radio. Mais j'avoue que ce petit jeu entre nous me plait et me donne des envies impures te concernant - pas au point d'en être obsédée, mais au moins assez pour redemander à jouer, encore et encore. Ça pimente mes week-ends quand tu m'envoies des textos au pif rien que pour me demander ce que je suis entrain de faire. Tu ne réponds rien, préfère enchainer en musique alors je me lève pour aller me chercher un café.
Je ne t'entends pas me suivre, mais je ne m'inquiète pas trop... Après le coup que je venais de te faire, c'est sure qu'à un moment ou à un autre, tu voudras me rejoindre pour au moins m'engueuler. Une fois arrivée dans la salle de pause, je m'approche de la machine à café pour me prendre un gobelet. Ta main se pose sur la machine et tu te faufiles entre elle et moi, en m'annonçant que tu es prêt à prendre le risque, avant de prendre mes lèvres d'assaut. Surprise, je dépose mon gobelet vide sur le comptoir et ferme les yeux. S'il y a bien un truc auquelle je ne m'attendais pas dans l'immédiat, c'est que tu m'embrasses alors que Frank peut lui aussi, avoir envie d'un café. Néanmoins, je prolonge le baiser passionnément et remonte même mes mains à tes omoplates pour te serrer un peu plus contre moi. Pour une fois, j'ai pas envie d'arrêter de t'embrasser.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)