Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHigher Ground (with Ambre)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Higher Ground (with Ambre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ponctualité. Une qualité qui se valait respectable et honorant un sens impeccable de la considération d'autrui. On la saluait lorsqu'on pouvait remplir ses obligations, elle était trainée sur la place publique et lapidée lorsqu'on manquait à notre ammendement. Être à l'heure dans ses engagements n'avait pas de prix. C'était la reconnaissance de nos pairs, on suscitait l'admiration dans tous les regards. Mais, malheur, vous manquiez le rendez-vous ne serait que d'une très courte minute, et c'en était la fin pour vous. Vous n'étiez plus que le pire des salauds, on vous regarderait de travers, on perdait toute forme de respects pour vous, vous étiez la risée de toute la classe et c'était à peine si on ne se gênait pas pour vous balancer quelconque insulte alors que l'humiliation a déjà bien fait son travail. C'était l'horreur. La phobie de tous ceux et celles qui aimaient bien paraitre sous les regards de leur semblables. Les lâches diront que la ponctualité n'est point une tâche facile à remplir. Foutaise, qu'on pourrait leur répondre. La ponctualité est un choix, un mode de vie auquel l'on s'adapte. On décide de s'y soumettre, de manier notre environnement en fonction de sa présence. Faire le choix d'être en retard est un défi que l'on décide de lancer à la constante la plus régulière qui soit, le temps. Jouant contre nous, il est plus rapides que toutes les horloges. Le temps de considérer où vous vous trouvez sur sa chronologie et les précieuses secondes que vous y avez perdus à votre préparation auraient sauvé votre cause au bout du compte. Ainsi, ponctualité respectée, succès assuré. Ce n'était pas un conte de fées pour faire croire à la progéniture que la vie était belle, c'était la simple vérité.

Agrémenté de quelques jurons, le discours que tenait Alexis se résumait à affirmer sans cesse qu'il arriverait en retard s'il ne se dépêchait point. Voyez-vous, il avait une rencontre avec l'un de ses professeurs pour discuter de la possibilité de faire un exposé sur la psychologie des ancêtres de notre civilisation devant une autre classe. Un projet fascinant et qui demandait une préparation autant lourde que précise. Une tâche assidue dont il ne pouvait se permettre aucun laisser-aller. Mais aujourd'hui, jour exceptionnel et peu commun dans la palpitante vie du très ténébreux et analytique Alexis Kane, il allait être en retard s'il ne se dépêchait pas. La levée du lit avait été redoutable. Rapidement, il avait été contraint de se vêtir d'un panlong noir et d'une chemise verte lime, finissant le tout d'une élégante cravate noire et rayée à l'horizontale. Simple mais d'un chic désarmante. Un sac noir attaché en bandoulière à son corps contenait son ordinateur portable ainsi que quelques livres importants pour l'étude et la recherche. Il prenait tous les airs d'un étudiant de haut niveau et on se retournait sur sa course pour l'admirer ou le détester en secret. Alexis sucitait sans cesse des réactions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Impossible de rester indifférent.

Il la voyait au loin, l'ascenseur, sa montée vers le sommet de toute chose! Il s'y engouffra sans même hésiter et lança son sac dans le coin en soupirant de soulagement. Il était seul au moins, il pourrait avoir un moment de paix et de tranquilité avant de se plonger dans un univers mental historiquement très complexe. Respirant plus calmement, Alexis s'adossait contre le mur alors qu'il voyait au loin une autre personne courrant vers les portes de l'ascenseur sur le point de se fermer. Luttant entre sa compassion qui lui disait de ne pas laisser une telle détresse se produire, comprenant ainsi ce que cette personne vivait, et sa tête qui lui disait que ce serait son seul moment de repos de la journée, il finit par appuyer sa main sur la porte de l'ascenseur, laissant le soin à la nouvelle venue de faire son entrée. Il la reconnaissait. Cette magnifique jeune femme à la chevelure brune et soyeuse, flamboyante de charme et de sensualité. Elle avait à la fois un regard doux et perçant qui ne laissait point Alexis indifférent. Ce n'était pas la première fois qu'il la croisait mais jamais il avait eu le temps de lui faire la conversation. Ce serait donc une bonne occasion pour y remédier. Lui souriant gentillement, il l'acceuilla d'un message plus ou moins subtile mais tout de même de très bonne foi...

J'ai bien fait de vous attendre et permettre de me rejoindre. Moi qui croyait être seul, je préfère largement votre charmante compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Higher Ground
Alexis & Ambre

Ce fut un matin particulièrement agréable dans lequel je me suis réveillée. Avant même d’être touchée par un rayon de soleil éclatant, j’avais souris et m’étais étirée de tout mon long. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’étais aussi heureuse, mais le bonheur était là, je devais en profiter puisque ces derniers temps, il n’avait pas été très présent.

Enfin, c’était peut-être le début d’un nouveau chapitre pour moi. La fin de ce moment « d’intello-attitude », le début d’un autre, absolument parfait. Bon, je ne pouvais pas prévoir à l’avance ce qui allait se passer, ni si ce serait le bonheur durant les jours qui suivent mais, je sentais ce genre de chose…Enfin : vous l’auriez donc compris, je m’étais levée du bon pied cette fois. J’allais pouvoir retrouver la Ambre toute souriante que j’étais d’habitude.

C’était donc avec un sourire plus grand que tous ceux que j’avais pu afficher, que je me rendis vers les bâtiments de cours. Je devais rendre un devoir d’histoire avant lundi mais je l’avais déjà fini depuis cinq jours alors… Je préférais ne pas trop m’encombrer même s’il ne s’agissait que de quelques feuilles. En plus, cela ferait bonne impression de le rendre à l’avance.

Je me dirigeais donc rapidement vers la salle d’histoire avant que les premiers cours ne commencent. Après avoir grimpé les escaliers, je finis par me décourager en voyant le monde qui occupait l’espace. Mon regard parcourut l’endroit avant de retrouver l’ascenseur…qui allait bientôt se refermer.

-Non ! Attendez !

Je courus vers l’énorme boîte de métal et fit un grand geste de la main pour que l’homme qui l’occupait arrête les portes. Je pénétrai dans la case assez sombre –une des raisons pour lesquelles je n’aimais pas les ascenseur- et relevai la tête en replaçant quelques mèches de cheveux. Lorsque mes yeux vinrent se balader sur le visage du jeune homme, je me paralysai un instant. C’était lui. Le garçon que j’avais croisé de nombreuses fois, que j’avais observé aussi et à qui je n’avais jamais parlé malgré mes innombrables envies.
Resserrant les papiers contre moi, je lui souris.

-J'ai bien fait de vous attendre et permettre de me rejoindre. Moi qui croyais être seul, je
préfère largement votre charmante compagnie.

-Oh…répondis-je charmée. Merci de m’avoir attendu d’ailleurs, il y a un monde dans ces escaliers… C’est fou.

Je me coller contre la paroi sans pour autant toucher aux rambardes sales d’à côté. Je laissai le jeune homme appuyer sur le bouton correspondant au niveau souhaité et en profiter pour l’observer un peu plus. J’aimais la façon dont ses cheveux d’un brun roux tombaient sur son front et de nombreuses fois, je posai le regard sur sa chemise verte et sa cravate élégante. Il était vrai que mon entourage ne s’habillait pas de la même façon...Profitant de ma bonne humeur matinale, je me présentai pour entendre sa voix mielleuse à nouveau et lui tendit la main.

-Je suis Ambre Wilcox, enchantée d’enfin vous connaître. Il est vrai que je vous ai croisé plusieurs fois sans pour autant profiter de ces occasions pour faire votre connaissance dis-je avant de m’arrêter net.

Ce n’était pas ma véritable façon de parler que je venais d’employer et cela me mit mal à l’aise, mon Dieu, essayais-je de l’impressionner ?

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arrive certaines situations au quotidien que l'on peut regrette une fois qu'elles nous ont enveloppés de leur présence. Mais parfois, ces moments autant surprenants qu'inattendus nous sont tout à fait propices à la bonne humeur. Comme cette rencontre hasardeuse. Une aussi charmante compagnie en ce matin propices à tous les malheurs du monde entier redonnait le gout de sourire et de se dire que la journée ne serait pas aussi catastrophique à l'origine. Surtout elle, cette belle inconnue dont il avait finalement la chance de connaitre. Mais pourquoi cette envie irrésistible d'en savoir plus sur une étudiante quelconque de Harvard? Qu'avait-elle de plus que les autres? Après avoir appuyé sur les boutons de l'ascenseur pour les conduire à leur étage respectif, il l'avait enfin compris. Son regard. Il y avait cette étincelle d'une rare intensitéq qu'il ne pouvait qualifier. Alexis en était même légèrement déstabilisé, mais pourquoi donc? Pourquoi elle, cette brunette à la chevelure dançante et au sourire élégant, voir même hypnotisant? À son tour, elle semblait charmée par la présence du grand ténébreux. Voilà un effet soudain auquel il n'était pas habitué. Certes, Alexis connaissait bien les méchanismes de la psychologie de la séduction, mais le cas restait tout à fait intéressant. Rarement on avait attiré son attention aussi rapidement, avec autant d'efficacité. Malgré tout, il voulait continuer à bien paraitre et son style vestimentaire était tout à son avantage pour le moment, enfin, pour une demoiselle qui sait en apprécier la juste valeur.

Et sa voix était si soyeuse, douce mélodie résonnant jusqu'au creux de ses oreilles. Une politesse admirable et un vocabulaire à la fois simple et riche. Était-ce naturel ou un artifice supplémentaire pour pimenter leur moment d'intimité contre leur gré qui leur servait bien malgré tout? Se moquant un peu de la réponse, il lui sourit une nouvelle fois et prit soin de lui serrer doucement la main alors que sa présentation avait captivé toute son attention. Ambre. Un prénom dont il se souviendrait. Pour rajouter au charme de la situation, légèrement amusé par ce geste, il souleva la main de la belle brune pour y déposer un court baiser, sans exagération, sans aucune arrière pensée. Simplement une preuve de sa bonne foi et de son désir d'apprécier la compagnie d'Ambre. Alors que la voix de l'homme se faisait entendre aux coins de l'ascenceur, jamais il ne quittait les yeux de la belle. Une voix envoutante, parfaite à l'écoute. L'orateur en lui était plus fort que tout le reste.

Enchanté Ambre. Un nom tout à fait ravissant. Je me présente, Alexis Kane, et je suis tout autant ravi de faire finalement votre connaissance. Depuis le temps que l'on se croise sans paroles, le destin nous est favorable pour une véritable première rencontre dans un lieu quelque peu... particulier disons-le. J'aurais aimé à mon tour d'avoir eu le temps avant pour vous connaitre mais ironiquement, nous dirons qu'il vaut mieux tard que jamais.

Son léger rire était parfait pour détendre l'atmosphère. Après tout, pourquoi s'en faire maintenant que le sort était en leur faveur. Sans être adossé à la même parois qu'elle, il était malgré tout assez prêt pour que le contact qui les rapproche soit confortable et agréable. Fermant les yeux un court instant, Alexis réfléchit à la suite des choses, à comment il aborderait le sujet du cours dans la rencontre avec son professeur mais présentement, ses priorités mentales étaient situées bien ailleurs. Croisant calmement ses bras sur sa poitrine, il regarda les portes de l'ascenseur se refermer alors que ce dernier se mit finalement en mouvement. Pourquoi gâcher ce précieux moment avec un vulgaire monolgue au silence? Détournant légèrement sa tête vers elle, il s'était rapproché un peu plus sans s'en rendre compte, le plus naturellement possible.

Vous avez opté pour le bon choix en allant vers l'ascenseur, ce n'est pas dans les escaliers surpeuplés que nous aurions eu le temps d'échanger de précieuses paroles. Alors dites moi, où vous dirigez-vous ainsi? Je soupçonne qu'une belle jeune femme dans votre genre étudie un domaine qui est tout à son honneur.

Aucune seconde ne s'était déroulée sans que son sourire quitte son visage. Pourquoi cette soudaine sensation, cette envie de la charmer, de l'impressionner peut-être? Dommage que ce moment partagé soit si court...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Higher Ground
Alexis & Ambre

Le jeune homme me perturba rapidement lorsqu’il planta ses yeux dans les miens, pourtant je ne bougeai pas. S’il voulait jouer au « jeu du regard » avec moi, il finirait surement perdant de cette affaire car l’attention –un art de la séduction d’après moi- c’était une chose que je contrôlai à merveille, sans vouloir me vanter. C’était dans mes habitudes de plonger mes yeux dans ceux d’un autre et de ne plus en sortir. Bon, d’accord c’était un peu fou comme geste mais… J’avoue que cela me faisait sourire quand la personne en question détournait le regard. Néanmoins, il se trouvait être un fort adversaire avec qui je prendrai forcement plaisir à batailler.

-Enchanté Ambre. Un nom tout à fait ravissant. Je me présente, Alexis Kane, et je suis tout autant ravi de faire finalement votre connaissance. Depuis le temps que l'on se croise sans paroles, le destin nous est favorable pour une véritable première rencontre dans un lieu quelque peu... particulier disons-le. J'aurais aimé à mon tour d'avoir eu le temps avant pour vous connaitre mais ironiquement, nous dirons qu'il vaut mieux tard que jamais.

Sa façon de parler ne me gênait pas, pourtant je restai surprise pendant un moment. Pourquoi d’ailleurs ? Parce que Sateen et Indio ne s’exprimaient pas de la même manière ? C’était une question d’habitude, voilà tout. Je dus me forcer à sortir douloureusement de mes pensées pour me reconnecter à l’instant présent. Penchant la tête pour observer le garçon d’un nouvel œil, je répondis :

-Moi de même, Alexis. Particulier ? Oui, je dois l’avouer, dis-je en riant. Et bien, maintenant je suis là et je crois que nous avons quelques minutes pour faire connaissance, cependant, je ne pense pas que ce soit la dernière fois que nous nous parlions…

Mon regard ne lâchera décidemment pas le sien, et j’aimais ça. Esquissant un petit sourire énigmatique lorsqu’il prit ma main, je me redressai quand il l’embrassa d’un baiser doux et fragile pas aussi grotesque que cela aurait put paraître avec un autre. Surprise, je souris à nouveau tandis que l’ascenseur se mit en route. Pendant quelques secondes, nous ne dîmes rien, mais le jeune homme qui s’était discrètement rapproché et dont je mesurai la distance vint briser ce silence excitant.

-Vous avez opté pour le bon choix en allant vers l'ascenseur, ce n'est pas dans les escaliers surpeuplés que nous aurions eu le temps d'échanger de précieuses paroles. Alors dites moi, où vous dirigez-vous ainsi? Je soupçonne qu'une belle jeune femme dans votre genre étudie un domaine qui est tout à son honneur.

-J’imagine que oui, même si je ne me sens jamais en sécurité là-dedans…

Je ramenai lentement mes bras vers ma poitrine pendant quelques secondes en inspirant.

-Vous pouvez me tutoyer, vous savez… J’allais rendre un devoir d’histoire mais ce domaine n’en est que mineur. Je travail bien plus dans la communication, c’est ma passion on va dire. Je fais ces études pour devenir journaliste et peut-être, percer dans ce domaine là… dis-je sans calculer la faible distance qui nous séparait à présent.

Oui, bon. Je m’étais rapprochée volontairement, mais puisqu’il n’avait pas quitté mes yeux, il n’avait pas dû s’en apercevoir avant que la chaleur de mon corps lui soit presque perceptible maintenant. Soudain, l’ascenseur se stoppa brusquement en me faisant sursauter. La porte ne s’ouvrit pas, il allait surement repartir. Pendant ce temps, je me retrouvai presque collée à lui, le souffle coupé par l’engin. Lorsque je retournais la tête vers lui, je m’écartai un peu pour ne pas paraître si facile.

-Je déteste ces engins…

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gestuelle était une facette importante de l'individu humain. Elle en disait long sur le caractère d'une seule et unique personne avant même que cette dernière eut l'opportunité d'ouvrir la bouche et de prouver ses valeurs à l'aide de son unique parole. On dit des mots qu'ils ont un pouvoir irrésistible sur l'esprit, que chaque mot, peu importe sa nature, va provoquer un effet, immédiat ou non, sur une mentalité. Dans cet ascenseur de Harvard, pendant une fraction de seconde, rien au monde ne comptait plus que ce geste annodin en apparence mais lourd de sens derrière ses propres rideaux. Elle n'avait que fait basculer la tête sur le côté, légèrement, à peine pour dire que le mouvement a été exécuté mais cette simple mascarade phyisque eut un effet monstre sur Alexis qui ne fit qu'y répondre avec un sourire tout à fait charmant. Mais qu'est-ce qui se passait avec lui dans cet ascenseur? Pourquoi cette réaction contraire à sa propre personne? Tout ce qu'il savait, c'est que ses répliques coulaient hors de ses cordes vocales tel le débit d'un ruisseau, sans efforts, comme s'il avait répété cette scène toute sa vie. Jamais son ton de voix n'avait eu de fluctuence négative, c'était toujours en amélioration, toujours aussi calme, toujours aussi doux, parfois charmeur, parfois séducteur, parfois moqueur, mais toujours de bon goût. Parions un instant que ce ne serait pas pour déplaire la demoiselle qui semblait apprécier cette compagnie.

Particulier mais non pour le moins appréciable, et, quel serait le mot juste, délectable? Je vous avouerais, ma chère Ambre, que je serais le premier à être déçu de savoir que notre avenir commun ne serait point ponctué de nos rencontres et que ce faux rendez-vous dans la boite métallique ascendante vers les cieux soit le dernier.

Une dernière tirade verbale qui montrait la vaste étendue de son vocabulaire. Bien entendu, une telle démonstration de Alexis en ce moment n'était pas le plus nécessaire. Pourtant, ce n'était répéter que pour les beaux yeux de Ambre qui lui servait toujours ce doux et mignon sourire. Le jeune homme fut également satisfait de voir que sa tentative de galanterie d'antan avait été un succès. Rare les hommes qui ôsaient encore de telles pratiques, il fallait savoir choisir sa cible après tout mais ce fut un choix judicieux de la part du grand ténébreux. Ainsi donc, une étudiante en journalisme, avec la communication comme principale passion. Une jeune femme qui aimait apprendre et transmettre ce qu'elle avait appris. Intentions louables, il faut le reconnaitre. Son regard ne s'était jamais détaché du sien mais une sensation nouvelle s'empara de lui. Comme si une chaleur venait de l'étouffer et s'emparer de lui sans que rien ne soit fait. Elle s'était raprochée subtilement, juste assez pour qu'ils s'effleurent, mais sans jamais réellement entrer en contact. Dire qu'elle était encore plus resplendissante à cette distance. Voulant lui répondre pour gentillement la tutôyer, Alexis eut la mauvaise surprise de voir l'ascenseur s'arrêter soudainement. Fronçant les sourcils alors que Ambre avait presque basculée sur lui, il aida la jeune femme à se replacer, la regardant pour s'assurer qu'elle n'avait rien.

L'important c'est que tu ne sois pas blessée. Je les déteste aussi mais quand ils sont en état de fonctionner, pas comme maintenant, ils sont bien pratiques. Tu vas être en sécurité malgré tout.

Souriant pour la rassurer, Alexis se retourna vers le panneau de contrôle qu'il dévisagea d'un oeil incertain. Que pouvait-il bien se passer? Au moins les lumières fonctionnaient toujours. Appuyant sur le bouton rouge, il tenta d'entrer en communication avec l'opérateur pour expliquer le problème. Aucune réponse. Un second essai n'était point plus efficace. Après une minute de silence autant interminable qu'insupportable, une voix masculine et inquiète parvint à leur oreilles, leur expliquant que c'est le bris d'une pièce dans le méchanisme qui cause ce problème et empêche l'ascenseur de se déplacer. Ils étaient pris entre deux étages ce qui rendait la tâche encore plus complexe étant donné l'architecture du bâtiment. On ne savait pas quand ce serait complété mais l'équipe était déjà en route pour trouver le problème. Soupirant longuement, Alexis se retourna vers Ambre envers qui il traça un sourire désolé mais à la fois intriguant.

Espérons que ça ne tarde pas trop malgré tout. Foutu boite méchanique qui ne fonctionne qu'une fois sur deux! Enfin, prenons la situation en riant et disons-nous que nous aurons tous le temps voulu pour converser et apprendre à se connaitre. Ce n'est point l'endroit idéal ni la situation rêvée pour le faire mais c'est beaucoup mieux que toutes les occasions précédentes où seulement un court regard sans paroles a été manifesté.

Posant doucement sa main sur son épaule en guise de preuve de sa bonne foi, Alexis finit par s'assoir tout près en récupérant son sac avec le bout de son pied qu'il approcha de lui. Il en sortit une bouteille d'eau dont il prit un gorgée. Donnant la bouteille à Ambre, le jeune homme roula ses manches de chemise, sachant que la chaleur de la petite pièce serait suffocante si l'équipe technique mettait du temps à régler le bris d'équipement. Levant la tête vers la belle brunette, il lui sourit de nouveau.

Je crois que pour un problème d'ascendeur, je n'aurais pu demander meilleure compagnie. Et moi qui croyait être en retard à ma réunion, je pourrai dire que pour le moment, c'est le moindre de mes soucis et qu'il y a cause bien plus important à considérer. Alors dit moi Ambre, pourquoi la communication? Pourquoi cet art te passionne au point d'en faire une véritable dévotion? Je trouve que c'est un domaine remarquable et qui demande un certain talent mais une volonté à toute épreuve et un profond désir de changer le monde autour de nous, de le rendre meilleur. Dois-je percevoir cette étincelle dans le creux de ton magnifique et perçant regard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Higher Ground
Alexis & Ambre

-Particulier mais non pour le moins appréciable, et, quel serait le mot juste, délectable? Je vous avouerais, ma chère Ambre, que je serais le premier à être déçu de savoir que notre avenir commun ne serait point ponctué de nos rencontres et que ce faux rendez-vous dans la boite métallique ascendante vers les cieux soit le dernier.

Cette fois, je détournai les yeux, finissant perdante de ce jeu. La façon dont ce jeune homme parlait signifiait grandement que je lui plaisais, disons, c’est ce que je m’étais dis. Mais je n’avais pas à me poser de question, et comme d’habitude je fonçais…Sauf. Sauf que cette fois, il y avait des choses que je devais respecter.

Lorsque l’ascenseur s’arrêta brutalement et que je m’étais involontairement accrochée au garçon, surprise. Je m’étais ensuite reculée vivement, inquiète. Ce n’est pas que j’avais peur… Bon, d’accord. Ca m’effrayait de me savoir dans une boîte sans en sortir avant je ne sais combien de temps. Oui, ça m’effrayait…

-L'important c'est que tu ne sois pas blessée. Je les déteste aussi mais quand ils sont en état de fonctionner, pas comme maintenant, ils sont bien pratiques. Tu vas être en sécurité malgré tout.

Je l’observai d’un air étrange en me mordant les lèvres. Remettant quelques mèches derrières mes oreilles, je baissai la tête tandis qu’il prévenait l’opérateur, ce qui prit un bon moment et ce qui m’inquiéta encore plus. Mais je décidai de me concentrer sur un autre sujet pour ne pas commencer à étouffer. La dernière chose que je souhaitais maintenant, c’était de me retrouver devant Alexis en train de suffoquer.

Lorsque je regardai le jeune homme et me rappelai de ses paroles si bien faites, le mot « unique » se répétait trop souvent dans ma tête. En effet, il était spécial, différent et j’aimais ça. Je commençai d’ailleurs à avoir chaud, d’une parce que nous étions tout de même enfermés et de deux parce que ce gars là, je commençai à le désirer.

Je me mis à tousser. Non, le but n’était pas de m’étouffer plus vite qu’il ne le fallait…. Mais, il était là et je ne pouvais pas vraiment penser à autre chose. Dans tous les cas, j’avais essayé. Me remémorant Sateen et moi à notre rencontre me rappela l’image de ma meilleure amie, au pied de ma porte, en larme. Enfin, cette visu fit venir le visage de Valentin, je fronçai les sourcils. Je n’avais pas envie de penser à tout ça. J’avais du mal à avaler tout ce que Sateen m’avait appris, j’avais surtout du mal à ne pas penser que c’était la faute de son doux et tendre ex compagnon. Enfin. N’avais-je vraiment aucunes pensées agréables qui pouvaient me venir à l’esprit ? Si. Biensur ! Evidemment !

Hawai me vint en tête. Comment avais-je pus l’oublier ? Je ne l’avais jamais fait auparavant sauf en présence d’Alexis, c'est-à-dire, sauf maintenant ou ce jeune homme me faisait perdre la tête. Ca y est, j’avais de nouveau oublié Hawai. J’étais comme prise au piège cette fois, et j’ignorai encore si j’allais m’en sortir ou disons… Si Alex allais s’en sortir.

Ce dernier s’assit enfin quand on le prévint qu’on ne tarderait pas à remettre la machine en route. J’étais quelque part soulagée. Alexis but une gorgée d’eau puis me passa sa bouteille. Comme je commençai à haleter avec cette chaleur et ma claustrophobie –d’où m’était venue l’idée de monter dans cet ascenseur franchement ? – je la pris et bus un peu trop d’eau.

-Espérons que ça ne tarde pas trop malgré tout. Foutu boite mécanique qui ne fonctionne qu'une fois sur deux! Enfin, prenons la situation en riant et disons-nous que nous aurons tous le temps voulu pour converser et apprendre à se connaitre. Ce n'est point l'endroit idéal ni la situation rêvée pour le faire mais c'est beaucoup mieux que toutes les occasions précédentes où seulement un court regard sans paroles a été manifesté.

Je m’assis à mon tour à ses côtés, mais pas trop près pour ne pas avoir encore plus chaud.

-J’espère aussi qu’ils ne tarderont pas… murmurais-je.

-Je crois que pour un problème d'ascenseur, je n'aurais pu demander meilleure compagnie. Et moi qui croyait être en retard à ma réunion, je pourrai dire que pour le moment, c'est le moindre de mes soucis et qu'il y a cause bien plus important à considérer. Alors dit moi Ambre, pourquoi la communication? Pourquoi cet art te passionne au point d'en faire une véritable dévotion? Je trouve que c'est un domaine remarquable et qui demande un certain talent mais une volonté à toute épreuve et un profond désir de changer le monde autour de nous, de le rendre meilleur. Dois-je percevoir cette étincelle dans le creux de ton magnifique et perçant regard?

Je souris après tout ça puis tournai vers ses yeux pour y plonger profondément

-Tu en fais trop, dis-je en riant. Enfin, tu me tutoies, c’est déjà cela. Et bien, le journalisme me passionne depuis mon début d’adolescence. J’ai commencé à écrire des histoires, puis des articles que ne lisait que ma famille. J’ai écrit mon vrai premier article au collège dans le fameux club journal. J’ai toujours aimé ça, informer les gens, leur faire comprendre ce qu’il se passe. Les éclats de vérité sur quelques histoires sont rares mais d’autant plus intéressantes mais ce qui m’intéresse le plus, ce sont les documentaires sur les animaux, ou sur les pays dans le besoin, les familles aux vies difficiles ou aux enfants. Il faut que les gens connaissent la douleur qu’éprouvent aujourd’hui un bon nombre de personne. En parlant de ça, je participe beaucoup aux actions humanitaires, peut-être que ça te tenterais toi aussi d’aider quelques personnes.

Et oui, j’en profiter toujours pour « convertir » des gens dans ce genre d’associations… Aide pour les enfants, les familles, les animaux… C’était une autre passion dont je ne me passerai jamais. Reprenant mon souffle, j’essayais de me donner un peu d’air avec ma main… en vain.

-On a les moyens d’aider alors… commençais-je à murmure en m’approchant encore. Pourquoi ne pas le faire ?

Je restai un moment comme cela, à quelques centimètres de son visage, le souffle court, les yeux dans les yeux. J’observai ensuite ses lèvres et m’y attardai avant de me ressaisir et de m’écarter.

-Désolée, je…

Je ne pensai même pas qu’il m’est entendu…

-Et j’aimerais en savoir autant sur toi… Tu as une passion ? Tu fais quelles études ?

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard est un atout puissant pour en savoir long sur l'âme d'une seule personne. Il suffisait de se plonger dans les yeux de quiconque et la moindre sensibilité laissée pouvait démontrer quelconque signe d'émotion ou de sentiment assez fort pour nous y prendre directement au coeur. Une injustice soulevant notre colère, un souvenir évoquant tristesse et déception, un bonheur nous rappelant que la vie est belle, tout pouvait se refléter au travers du mirroir des yeux. Savoir y être attentif et ainsi, il était possible de lire toute manifestation apportant un changement de mentalité. Un simple regard, un simple détournement du regard et ceci pouvait signifier votre propre défaite, votre peur de faire face à la vérité, votre gêne d'en savoir plus qu'il n'en faut. Comment Alexis interprétait-il donc le geste de la belle Ambre à baisser les yeux comme elle l'a fait? Tout d'abord, c'était tout à fait mignon de sa part, comme si elle ne pouvait supporter le beau parler et les compliments si bien ficelés de l'homme à son égard. Puis il pouvait se dire qu'il en faisait trop, que la décoration était florissante et même exagérée mais c'était un instinct inné. Un simple réflexe. Une habitude qu'il développait en sa compagnie. Mais pour le moment, certaines occupations étaient plus pressantes que d'autres. Comme sortir de cet ascenseur. Comme faire plus ample connaissance avec Ambre.

En la regardant s'assoir près de lui mais pas trop pour éviter un contact qui précipiterait sans doutes l'éventuel inévitable, une avalanche de pensées dévalait dans le cerveau de Alexis. Contradictoires, elles s'écrasaient l'une contre l'autre alors qu'il tentait de mettre les choses au clair sous cette tension. L'environnement présent n'aidait en rien à le garder sur la bonne voie. Pourquoi ce désir soudain? Pourquoi ce coup de foudre qui avait frappé à cet endroit précis pour cette fille précisément? Pourquoi cette tempête sur un être habituellement en parfait contrôle de la situation? Cette chaleur corporelle qui émanait de ses propres pores, était-ce le résultat d'un fantasme inavoué, celui de savoir que Ambre avait la chance de tomver dans ses bras? Et si il se trompait carrément? Et si ce n'était qu'un jeu, qu'un vulgaire jeu dont les dés étaient pipés depuis le commencement de la partie? De la façon dont Ambre venait de replonger son regard dans celui du ténébreux, il était conscient de ses intentions.

Elle discutait avec tant de passion à propos de son domaine. C'était une véritable beauté à considérer. Une jeune fille qui semblait si pure de ses intentions, se pouvait-il? Elle poussait sa chance à inviter Alexis à faire sa part, à lui aussi donner à son prochain, d'aider ceux qui étaient dans le besoin. Sa demande devenait insistante et au contraire, ce n'était pas du tout désagréable, même si la distance entre les deux corps s'était raccourcie. Pourquoi ne pas le faire? Pourquoi ne pas agir alors qu'elle silencieuse, à ses côtés, presque accrochée à ses lèvres? Sans même s'en rendre compte, Alexis retenait son souffle mais ne lâchait jamais la belle du regard. Le recul qu'elle prit par la suite le fit légèrement soupirer en même temps qu'un charmant sourire vint décorer le coin de ses lèvres. Une proximité bouillonante qui mettait à l'épreuve sa résistance à la tentation. Il en fallut vraiment de peu. Déposant ses mains croisées sur ses jambes, Alexis gardait la tête tournée vers elle sans jamais regarder ailleurs. Position détendue alors qu'il restait près de la jeune femme. Une voix lente, relaxante, presque, comment pouvait-on le qualifier, mielleuse?

Tu sais, te tutôyer est une façon de se rapprocher, de se familiariser avec l'autre et d'apprendre à se connaitre. De se sentir plus proche de sa personne, comme si l'on avait discuté pendant des heures déjà. Cela ne fait que quelques minutes et pourtant, je sens déjà une étrange force qui nous unit et qui ne pourra nous être séparé, pas même après la fin de notre rencontre dans ce lieu autant métallique qu'inusité. J'admire sinon ce que tu fais, ainsi que la persévérance qui anime ta volonté pour poursuivre vers l'accomplissement de tes rêves. C'est important d'en parler, de transmettre le message à notre génération ainsi à celles qui nous suivront pour s'assurer que la vérité éclate au grand jour. Tu as choisi le meilleur domaine possible pour faire ta part, pour apporter une part de changement dans ce monde dont tu pourras être fière. Très peu de personnes sont prêtes à faire le sacrifice pour se dévouer de la sorte, et pourtant toi, Ambre Wilcox, tu le fais de tout ton coeur et je sens que tu serais prête à tout pour honorer ta cause.

Sans s'en rendre compte, Alexis s'était rapproché de nouveau de sa partenaire d'ascendeur et en un attendrissant geste de compassion, il déposa sa main sur l'épaule de la belle brunette. Le geste était exécuté sans malaise. Et d'une douceur incroyablement désarmante. Retenant un petit rire, il imita la jeune femme et avança son visage vers celui de Ambre, s'arrêtant à quelques centimètres pour lui murmurrer ses prochaines paroles.

Nous avons tous les moyens en notre possession pour leur venir en aide, pour changer leur vie et leur redonner un espoir leur permettant de vivre au jour le jour et ne jamais s'inquiéter pour le futur de leur propre existence. Si je veux les aider, je le ferai, sans la moindre hésitation. Ta demande est sincère et je sais que si j'y donne du mien, si j'apporte mon aide avec celui que tu offres à toute cette population dans le besoin, nous pouvons réussir. Ensemble, Ambre, ces familles auront de nouveau un sourire à l'horizon. Comment ne pourrais-je suivre l'élan du coeur d'une merveilleuse jeune femme avec autant de passion? Ce serait de cracher sur tes efforts, et je ne ferais jamais une chose pareille. Et ne soit pas désolé pour ce rapprochement. Après tout, pourquoi résister à l'envie de faire un geste qui nous apparait comme chaleureux et appréciable?

Le petit clin d'oeil qu'il lui servit à la fin de son discours aurait probablement un effet de tonerre sur elle, et c'était bien ce que Alexis voulait. Il pourrait se lancer tête baissé dans la provocation directe et sans détour, mais faire durer ainsi ce plaisir était délectacle. Quoi que le désir d'être encore plus proche d'elle devenait une force maitresse de ses pensées présentes. Que faire? Il pouvait agir, mais n'en fit rien, pas encore, ou presque. Prenant la main de Ambre dans la sienne, combiné à son naturel sourire, ceci se valait comme une marque de confiance, d'appréciation mais aussi pour la rassurer que tout se passerait bien. Elle méritait bien qu'on lui confie quelques souvenirs, quelques fragments du passé, quelques secrets...

J'étudie la psychologie depuis sept ans déjà, sous tous ses aspects possibles. J'entâme mes procédures pour l'obtention de mon doctorat et je vais t'avouer que jamais dans toute mon existence je me suis senti aussi vivant, aussi ambitieux. Je la découvre de jour en jour, j'en apprend à chaque fois que j'émets un questionnement, et encore plus lorsque la réponse se découvre sous mes yeux. Ce savoir, cette connaissance, c'est terriblement passionant. Et on ne peut jamais le connaitre à la perfection, c'est un mystère qui s'obscurcit sans cesse. La psychologie humaine est si complexe mais c'est ce qui me motive à avancer, à me dépasser et à donner le meilleur de mes capacités pour en comprendre les moindres détails. Ce qui me convaint encore plus de mon choix, c'est les conférences. La tribune parfaite pour transmettre ce que j'ai appris et découvert à mes semblables. Parler de ce qui nous passionne devant un public cherchant eux aussi à comprendre, c'est le plus beau cadeau qui soit. Les professeurs de Harvard sont très compréhensifs et me laissent agir à ma guise pour ça. Je leur doit beaucoup pour ma réussite. Ils croient en moi comme je crois en ceux qui veulent bien prendre le temps d'écouter ce que j'ai à dire, comme toi par exemple.

Alexis Kane avait une seule impression à ce moment-ci: qu'il ne pourrait jamais quitter les yeux de Ambre. Et qu'au fond de lui-même, il souhaitait que cet ascenseur prenne tout son temps à redémarrer. Le désir n'en était que plus fort alors que jamais il n'avait lâché sa main pendant tout son discours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Higher Ground
Alexis & Ambre

-Tu sais, te tutoyer est une façon de se rapprocher, de se familiariser avec l'autre et d'apprendre à se connaitre. De se sentir plus proche de sa personne, comme si l'on avait discuté pendant des heures déjà. Cela ne fait que quelques minutes et pourtant, je sens déjà une étrange force qui nous unit et qui ne pourra nous être séparé, pas même après la fin de notre rencontre dans ce lieu autant métallique qu'inusité. J'admire sinon ce que tu fais, ainsi que la persévérance qui anime ta volonté pour poursuivre vers l'accomplissement de tes rêves. C'est important d'en parler, de transmettre le message à notre génération ainsi à celles qui nous suivront pour s'assurer que la vérité éclate au grand jour. Tu as choisi le meilleur domaine possible pour faire ta part, pour apporter une part de changement dans ce monde dont tu pourras être fière. Très peu de personnes sont prêtes à faire le sacrifice pour se dévouer de la sorte, et pourtant toi, Ambre Wilcox, tu le fais de tout ton cœur et je sens que tu serais prête à tout pour honorer ta cause.

Je plantai mes yeux dans les siens et mon sourire s'effaça pour laisser place à une expression de surprise. J'étais un peu perdue quand mon regard se laissa tomber de nouveau sur ses lèvres, je commençais sérieusement à étouffer. J'avais surement les joues rouges à cause de cette chaleur. Sans m'en rendre compte, je commençai à haleter même si j'essayai à tout prix d'oublier ma claustrophobie. Il fallait qu'on me sorte de là, pourtant, j'avais aussi envie de rester là une éternité avec Alexis ce qui me fit froncer les sourcils. Lorsque je revenais à ce qu'il venait de dire, je compris qu'il était différent, vraiment. Ses paroles me touchèrent et me montrèrent qu'il comprenait ce que je ressentais. Cela me procura une étrange sensation de réconfort. Etrange.

-Et bien, il en faut bien...

J'observai sa main qui s'était posé sur mon épaule, la distance qui nous séparait se faisait courte...

-Nous avons tous les moyens en notre possession pour leur venir en aide, pour changer leur vie et leur redonner un espoir leur permettant de vivre au jour le jour et ne jamais s'inquiéter pour le futur de leur propre existence. Si je veux les aider, je le ferai, sans la moindre hésitation. Ta demande est sincère et je sais que si j'y donne du mien, si j'apporte mon aide avec celui que tu offres à toute cette population dans le besoin, nous pouvons réussir. Ensemble, Ambre, ces familles auront de nouveau un sourire à l'horizon. Comment ne pourrais-je suivre l'élan du cœur d'une merveilleuse jeune femme avec autant de passion? Ce serait de cracher sur tes efforts, et je ne ferais jamais une chose pareille. Et ne soit pas désolé pour ce rapprochement. Après tout, pourquoi résister à l'envie de faire un geste qui nous apparait comme chaleureux et appréciable?

Super ! Il était d'accord pour nous aider ! Voilà que me remettait d'aplomb. Bon, quand il disait qu'ensemble, on pourrait refaire sourire ces gens, je ne savais pas s'il parlait de nous deux, et de nous et tout le reste. J'étais heureuse qu'il comprenne cette cause si importante à mes yeux.

-Je l'avoue. Il n'y a pas de quoi hésiter,
finis-je par chuchoter le souffle coupé.

Il me fit ensuite un clin d'œil ce qui faillit me faire éclater de rire. J'ignore quelle sensation il avait voulu me procurer, mais les clins d'œil, ça avait ce pouvoir chez moi. Le souffle court, je finis par toussoter pour ne pas rire mais aussi parce que je commençais sérieusement à m'étouffer.

-J'étudie la psychologie depuis sept ans déjà, sous tous ses aspects possibles. J'entame mes procédures pour l'obtention de mon doctorat et je vais t'avouer que jamais dans toute mon existence je me suis senti aussi vivant, aussi ambitieux. Je la découvre de jour en jour, j'en apprend à chaque fois que j'émets un questionnement, et encore plus lorsque la réponse se découvre sous mes yeux. Ce savoir, cette connaissance, c'est terriblement passionnant. Et on ne peut jamais le connaitre à la perfection, c'est un mystère qui s'obscurcit sans cesse. La psychologie humaine est si complexe mais c'est ce qui me motive à avancer, à me dépasser et à donner le meilleur de mes capacités pour en comprendre les moindres détails. Ce qui me conviant encore plus de mon choix, c'est les conférences. La tribune parfaite pour transmettre ce que j'ai appris et découvert à mes semblables. Parler de ce qui nous passionne devant un public cherchant eux aussi à comprendre, c'est le plus beau cadeau qui soit. Les professeurs de Harvard sont très compréhensifs et me laissent agir à ma guise pour ça. Je leur doit beaucoup pour ma réussite. Ils croient en moi comme je crois en ceux qui veulent bien prendre le temps d'écouter ce que j'ai à dire, comme toi par exemple.

J'hochai la tête, intéressée par tous ces mots. Lui aussi avait une passion, c'était admirable. Vraiment. J'aurais voulu répondre, mais cette fois je n'en eu pas la force. Je restais accrocher à son regard, le souffle trop court maintenant.

-C'est...

Fantastique, passionnant, admirable.... Je ne sais plus.

-Alexis ?

Je me mordis les lèvres en me répétant : lutte ! Lutte ! Mais je ne pouvais pas. Cette chaleur insupportable... Cette distance... Ses yeux...

-Je veux... Je...

En plus de ça, je n'arrivais plus à parler. Je m'approchai, encore, encore jusqu'à ce que mon nez caresse le sien.

-Désolée…

Et cette fois, je posai mes lèvres sur les siennes en caressant ses cheveux.... Profitant de cette agréable sensation, je déposai ma langue sur ses lèvres avant qu'il ne me rende mon baiser. Inspirant profondément, je décidai de me laisser aller.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un si petit espace, ironiquement, les sensations étaient décuplées, qu'elles soient corporelles ou mentales. Dans le cas présent que nous étudions en compagnie d'un homme et d'une femme ayant, sans s'en attendre, tombés sous le charme de l'un et de l'autre, c'est la chaleur présente qui nous intéresse. Un véritable climat tropical, on s'aurait cru dans une jungle des pays du sud, mais non, ce n'était qu'un ascenseur de Harvar prêt à exploser sous cette canicule. Le rapprochement des individus était inévitable et la suite qui s'apprêtait à débouler sous leur yeux étaient iminente. Pourquoi cette arrivée aussi hâtive, pourquoi être aussi soudainement victime de la tentation, du désir, de cette incroyable fascination poussant Alexis sur des terrains qu'il n'avait point franchi depuis des lunes. Habitué à des partages sexuels sans véritable sentiment, bien qu'ils étaient tout à fait plaisant et jouissifs en serait le terme juste, était-ce un retour aux sources? Après tant d'années, après une déception qui aurait pu lui couter la vie, était-il enfin de retour sur les rails, sur le droit chemin? Il ne se posait aucune question à cet égard, jamais il n'aurait l'audace de croire au coup de foudre. Mais pourtant, il ne pouvait résister à vouloir plus. Sans pouvoir lutter. Sans pouvoir s'opposer à ses instincts prenant le dessus sur lui. Encore moins en présence de cette jeune femme lui donnant autant de frissons. Encore moins lorque leur regards étaient ancrés l'un dans l'autre. Le portait parfait du silence et de la beauté de sa propre communication. Alexis aurait pu passer la prochaine heure à la regarder ainsi sans même que cela ne le dérange, mais pourquoi? L'amour n'était pas au rendez-vous, c'était évident, mais pourquoi autant d'effet en un temps record?

Elle en perdait même les mots. Son souffle était court, entrecoupé de quelques mots brefs, précis, révélateurs. Des paroles incomplètes mais innondées de sens et de signification. Elle le fixait avec une telle admiration, passion pourrait-on dire? Et cette distance se perdant à vue d'oeil, elle qui était déjà à proximité, maintenant en contact direct avec lui, le bout de son nez touchant le sien d'une douceur désarmante, presque brutale tellement elle était efficace. Que dire de ses lèvres lisses, invitantes, gourmandes, alors que le baiser finit par arriver après une attente semblable à l'éternité. Pris au dépourvu, alors que la jeune femme semblait un moment inquiète de son geste, c'est quand elle décida de jouer le tour pour le tour que Alexis comprit la situation: il ne pouvait plus faire marche arrière. Elle était là, à l'embrasser, ses mains traversant son épaisse chevelure. Et il décida de lui rendre la pareil. Une lenteur assassine mais une passion que Ambre ne manquerait pas de remarquer. Glissant ses doigts au travers de la chevelure de la belle brunette, il ne se gênait point pour la rapprocher encore plus de lui, voulant ainsi s'assurer que jamais plus elle pourrait s'en séparer. Ses lèvres sur les siennes, le baiser était délicieux et succulent, avec cette saveur du plaisir délectable à souhait. Il repensait à son dernier mot, qu'elle était désolée. Une verbable tout à fait mignonne dans le moment.

Le baiser prenant fin après de longs moments langoureux et voir sensuels, Alexis libéra les lèvres de sa partenaire, non pas à contre-coeur mais avec un léger sourire qui voulait tout dire. Le genre de sourire qui taquinait gentillement.

Pourquoi hésiter, pourquoi résister comme tu me le demandais si bien? Et pourquoi être désolée Ambre d'avoir agi le plus naturellement possible? Cela prouve ton bon coeur, ton honnêteté, ta vérité, ta sincérité. Des qualités qui font parties de la beauté de la femme. Que veux-tu, Ambre? Que souhaites-tu, que désires-tu? N'ait pas peur de l'exprimer pour que je puisse l'entendre. Et puis, même si tu ne le verbalises pas, je trouverai un moyen de te faire cracher le morceau.

Le rire suivant la fin de sa phrase était tout à fait charmant. Une tentative de charme et de séduction non dissimulée qui ferait sans doutes son chemin à travers les yeus captivants de Ambre. Caressant avec douceur le derrière de sa nuque, laissant son autre main vacante glisser le long de son bras, ce n'était qu'une formalité alors qu'un nouveau baiser vint sceller leur paisible intimité. Un baiser plus poussé, plus fougueux, un geste démontrant ce désir insensé que Alexis pouvait éprouver aujourd'hui, enfermé dans un ascenseur, en compagnie d'une femme qui lui faisait carrément perdre la tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Higher Ground
Alexis & Ambre

Le baiser se fit long et agréable. Profond, langoureux... C'était soudain comme une sorte de voyage dans lequel je me laissais transporter. Alexis avait porté sa main dans mes cheveux lisses et je faisais pressions dans les siens pour que nous ne fassions qu'un. Et il embrassait bien, tellement bien. La lenteur qu'il mettait dans notre baiser était agréable et le rendait encore plus... Encore plus savoureux.

Cette chaleur incroyable était forcément en train de m'emporter et je ne faisais plus attention à toutes les pensées qui devaient me ramener au droit chemin. Alexis mit fin au baiser et je l'observai de mes yeux sombre d'un air presque suppliant. Pourquoi y mettait-il fin ? J'aimais tellement ça !

-Pourquoi hésiter, pourquoi résister comme tu me le demandais si bien? Et pourquoi être désolée Ambre d'avoir agi le plus naturellement possible? Cela prouve ton bon coeur, ton honnêteté, ta vérité, ta sincérité. Des qualités qui font parties de la beauté de la femme. Que veux-tu, Ambre? Que souhaites-tu, que désires-tu? N'ait pas peur de l'exprimer pour que je puisse l'entendre. Et puis, même si tu ne le verbalises pas, je trouverai un moyen de te faire cracher le morceau.

J'avais envie de lui chuchoter de se taire et de continuer à m'embrasser. Mais j'étais d'accord avec lui, je ne devrais pas avoir peur d'exprimer ce que je ressentais. Mais ce que je ressentais, justement c'était bien trop compliqué pour que cela soit expliquer... C'était une situation assez étrange et franchement j'étais perdue.

Après ces mots, je ne répondis rien, je souris juste et ramenai mes lèvres aux siennes. Il caressait ma nuque et je frémis en m'approchant encore plus de lui. Je me sentais en sécurité, seule au monde avec lui. Combien de fois me répétais-je que oui, j'aimais ça.

Je me collai littéralement à lui et gémis avec ses baisers. La chaleur importante m'emportait encore plus, bientôt si personne ne remettait la machine en marche, nous déraperions...

Code © Nowadays

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)