Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELODY YOON ► fiche de liens - Page 2

MELODY YOON ► fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae Super! Alors disons que ses parents auraient pris contact avec Melody et qu'ils se seront rencontrés quelque part dans l'école (un endroit assez calme quand même MELODY YOON ► fiche de liens - Page 2 387742012 ). Et vu que le courant passait pas mal entre eux, ils seraient devenus amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melody Yoon Je pense que du coup Melody serait une des rares à qui Chris parlerait vraiment de tout, même de ce qu'il va pas donc ils pourraient définitivement être ami hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae Oh non, j'adore ce lien. Il faut qu'on commence vite hanwii Je te laisse ouvrir le bal ou tu préfères que ce soit moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MELODY YOON ► J't'avoue que je n'ai pas encore d'idée précise MELODY YOON ► fiche de liens - Page 2 2157042859 Mais je pense qu'on peut déjà partir sur un lien plutôt positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tatsuya Kakimoto Alors j'ai été faire un petit tour sur ta fiche et hanwii J'ai une idée de fou hanwii

Melody est du genre élève sérieuse, gentille, serviable... Le genre de nana qui suit les règles blabla et que Tatsu est plutôt vraiment le contraire. Ce qu'il pourrait faire, c'est montrer à Melody son monde à lui. Au début, elle serait vraiment contente et tout ça lui plaît bien sauf que MELODY YOON ► fiche de liens - Page 2 387742012 elle s'emballe trop vite notre Melody. Elle va un peu perdre la tête et vraiment devenir une ''bad girl''. Du coup, il lui ramènera à la raison et il faudra trouver un ''juste-milieu'' pour qu'elle ne soit ni trop parfaite ni trop mauvaise MELODY YOON ► fiche de liens - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MELODY YOON ► J'adore et j'approuve cette idée! hanwii En plus, Tatsu' est vraiment du genre "fait ce que je dis, pas ce que je fais" alors je le vois bien essayer de raisonner Melody lorsqu'il va la voir partir en vrille. D'ailleurs, je pense que ça serait vraiment drôle à jouer (genre Mélody qui se prend une cuite, faire des conneries ensemble, etc..  MELODY YOON ► fiche de liens - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tatsuya Kakimoto Je la sens bien cette idée MELODY YOON ► fiche de liens - Page 2 3997999705 Et pour leur rencontre, je peux imaginer que Melody était seule sur un banc à se poser de milliers de questions sur la vie et Tatsu' serait venu la rejoindre? MELODY YOON ► fiche de liens - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MELODY YOON ► Moi aussi, je pense que cette idée est vraiment pas mal MELODY YOON ► fiche de liens - Page 2 3997999705
Oui ça pourrait être cool comme idée de rencontre! Tatsu pourrait expliquer sa philosophie de vie qui pourrait intriguer Melody! Après, Tatsu pourrait l'inviter à une soirée ou un truc du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tatsuya Kakimoto Super hanwii Et c'est là que Melody serait partie en cacahuète du coup MELODY YOON ► fiche de liens - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MELODY YOON ► Exacte! Je pense que notre lien va être super sympa à jouer MELODY YOON ► fiche de liens - Page 2 3997999705
Bon bah du coup, tout est bon pour moi, si jamais tu veux rp il n'y a pas de soucis MELODY YOON ► fiche de liens - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)