Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELODY YOON ► fiche de liens
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MELODY YOON ► fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Récapitulatif des rps
Rps prévus
Chris Bae ◮ Melody est sa psychologue personelle

Jinny Bezos-Park ◮ Un point commun: les oeuvres caritatives
Rps en cours

Projet d'été ft. Micah
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
Rps terminés

Rps abandonnés

Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relations
Jinny Bezos-Park ◮ Need Help
Tu l'as aidé pour passer l'entretien d'Harvard et vous vous êtes recroisés plus tard. Tu te sens un peu fière d'avoir donner des conseils qui ont porter ses fruit. Vous avez gardé contact car tu as appris que Melody aidait aussi de nombreuses associations. Tout comme toi. Vous êtes certaines que vos efforts changeront une partie du monde.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦️ Complice dans ses crimes[/u]

Relations
Micah Tenenbaum ◮ BFF
celui qui la fait rire rien que pour lui remonter le moral. T'es toujours là pour elle malgré le fait que tu ne t' en préoccupes pas trop. En vérité, elle compte beaucoup pour toi mais tu as du mal à l'avouer. Tu n'as jamais était très doué pour exprimer tes sentiments. Une discussion entre vous deux se termine toujours en fou rire. Melody s'est même  réprimander par votre professeur d'allemand parce qu'elle n'arrêtait pas de rire et que celle-ci pensait que Melody se moquait d'elle.
Tatsuya Kakimoto ◮ Complice
Melody découvre un autre monde grâce à toi mais malheureusement, elle a du mal à s'arrêter. Tu es celui qui lui fait découvrir d'autres façons de s'amuser mais en même temps, celui qui veillera sur elle pour pas qu'elle sombre trop.
Prénom Nom ◮ Relation
Prénom Nom ◮ Relation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour jolie demoiselle, un petit lien te tente? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI CHOISIS MOI ! CHOISIS MOI ! MELODY YOON ► fiche de liens 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tatsuya Kakimoto Tout me tente :hum:
Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble?

@Chris Bae Je peux pas résister à tant d' enthousiasme hanwii
Tu as aussi une petite idée? Sinon on peut voir ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melody Yoon J'ai pas d'idées en particulière, je viens un peu en touriste je t'avoue MELODY YOON ► fiche de liens 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melody Yoon Un lien, s'il te plaît?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris bae
Chris Bae a écrit:Mais sa santé mentale ne s'est jamais remis pleinement des événements du lycée. Chris ne s'attache plus à personne, ou en tout cas, avec grandes difficultés. Il a développé une vraie paranoïa, il ne veut plus laisser aux gens la possibilité de lui faire du mal. Malgré ça, il est très extravertie, un vrai paradoxe humain. Il aime avoir des relations superficiels avec les gens, il aime faire la fête et s'amuser, mais jamais il ne deviendra amis avec quiconque. C'est pareil pour les relations amoureuses. Il n'en a tout simplement pas. Il a déjà eut des relations sexuels, avec des membres de deux sexes, mais il n'est jamais tombé amoureux, pas encore, il étouffe toujours ses sentiments avec qu'ils ne se développent.
Je vois sur ta fiche que Chris avait pas mal de difficultés avant (ou même maintenant). Melody suit des études de psychologie et elle adore aider les gens. Du coup, elle aurait pu être sa psychologue personnel? Il n'y aurait pas eu de soucis aussi pour la rencontre vu qu'elle fait aussi partie de la Quincy House MELODY YOON ► fiche de liens 1616978029

@Madison V. Patrick
Bien sûr MELODY YOON ► fiche de liens 3850463188 Tu as déjà une petite idée?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melody Yoon Ce serait parfait ! Il aurait cherché quelqu'un pour l'aider à la Quincy, parce qu'il a toujours eut un suivi psychologique (un peu forcé par ses parents au début) et serait tomber sur Melody ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)