Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxxxxxx - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

xxxxxx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ravie que ça te plaise ! xxxxxx - Page 5 2109348208 d'accord j'essaie de le créer ce soir, ou bien ce sera demain :loukas: mais de toute manière je t'envoie un MP quand ce sera prêt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup pour le scénario, on pourrait dire qu'ils se croisaient comme ça dans les couloirs du campus sans vraiment se parler. Puis ils se sont retrouvés chez les Quicy et c'est là qu'ils ont sympathisé. Depuis, ils se sont rapprochés pour finalement devenir de très bons amis.
C'est pas top :/, mais j'ai rien de plus original donc si tu as une idée, n'hésite pas ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux un lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria > Tu préfères pas un truc du genre : quand y aune fete à organiser chez les Quicy ou tout autre évenements, Deon et Vic le font ensemble, ils se chargent des projets et du coup s'entendent super bien ?

Sammy (hanwii) > Qu'est-ce qui te ferai plaisir ma jolie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deon M. Prescott a écrit:Victoria > Tu préfères pas un truc du genre : quand y aune fete à organiser chez les Quicy ou tout autre évenements, Deon et Vic le font ensemble, ils se chargent des projets et du coup s'entendent super bien ?

Han oui c’est nettement mieux que ma proposition ! hanwii Je t'ajoute au plus vite partenaire ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy powaa xxxxxx - Page 5 1688815589
Je peux xxxxxx - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deon M. Prescott a écrit:
Sammy (hanwii) > Qu'est-ce qui te ferai plaisir ma jolie ? :loukas:

Un truc supra chouette à joué en RP, du genre compliqué, du négatif au positif ou quelque chose comme ça! hanwii et bon je fais mon bizutage pour les dunster en ce moment même, alors ils seraient dans la même maison et ils ont plusieurs points en commun :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic > Parfait :D

Nevada > Owii et du positif :D

Sammy >Bah why not du positif ? Une idée précise ? ^^ Par contre Deon est en Quincy et pas en Dunster :x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merdouille, je sais pu lire ! xxxxxx - Page 5 2157042859
Bah il aurait pu se rencontrer de façon tout à fait banal, sammy est du genre plutôt maladroite, elle aurait pu échapper la laisse de son chien alors qu'elle le promenait et bousculer Deon en essayant de rattraper son bébé jack russell débordant d'énergie ou un truc très nais du genre! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais j'adore ce genre de plans ! Et du coup ils passeraient pas mal de temps ensemble, genre confidents ! ^^ Non ? ^^
(Invité)