Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxxxxxx - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

xxxxxx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: Je n'en sais trop rien xxxxxx - Page 4 749226586 je te dirai simplement que tout dépend. T'aimerais du positif ou du négatif ? Après, on avise :D Bon le fait de pas être dans la même maison n'implique pas obligatoirement un mauvais lien, je pense xxxxxx - Page 4 3619069448 Mais d'après ce que j'ai lu de ton personnage, ils sont très sociables tous les deux et vont facilement vers les gens; ils aiment aussi être entourés et faire la fête. Ça leur fait déjà des points communs :P :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je peux pas être en froid avec toi face Si tu veux j'ai besoin d'une meilleure amie, ou alors amie proche, comme tu veux ^^ Deon est sociable oui, et il traine avec les membres de toutes les maisons et pour lui il n'y a pas vraiment de rivalité entre elles ! xxxxxx - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xxxxxx - Page 4 1001568715 . Super, j'aime cet état d'esprit. En plus c'est aussi de cette manière que ma Gracie envisage les choses. En plus si ça n'avait tenu qu'à elle, elle n'aurait probablement pas demandé cette maison, alors :P c'est pour te dire qu'elle n'est pas snob du tout. Oh, meilleure amie, ce serait parfait ! xxxxxx - Page 4 1001568715 On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à leur arrivée à Harvard ? (vu que Grace est originaire de Détroit). Dans une fête ? Ils auraient immédiatement sympathisé et à force de se recroiser au sein de la fac et dans d'autres fêtes ils se seraient rapprochés, échangés leur numéros, jusqu'à développer ce lien de 'meilleurs amis'? Du coup tu voyais ça comment: ils se voient autant que possible, font les 400 coups ensemble? Toujours là pour se soutenir ? Inséparables en gros ? Non je demande parce que c'est la façon dont je vois ça, mais après ça dépend des personnes :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lis dans mes pensées hanwii C'est exactement ça ! Les inséparables d'Harvard, qui s'invitent aux fêtes de leur maison, etc ! Tu veux rédiger quelque chose et me le montrer ou tu préfères que je m'en occupe ? xxxxxx - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Adjugé, vendu dans ce cas ! xxxxxx - Page 4 1001568715 Euh, comme tu veux, si tu préfères que je m'en charge, dis-le moi :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, tu peux le faire et tu viens me le montrer ? xxxxxx - Page 4 1508216586 Ca te tenterait un RP ensuite ? xxxxxx - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ça marche! je rédiges ça et te le passe ! :excited: Pour le Rp, ce serait avec grand plaisir aussi xxxxxx - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors !xxxxxx - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le lien rédigé
Spoiler:
en espérant que ça te conviendra xxxxxx - Page 4 3619069448 .
Quant au Rp, tu me dis quand tu veux qu'on l'entame et qui s'en charge :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est PARFAIT tout ça ! Et bien écoute tu commences quand tu veux et tu m'envoies le lien par MP xxxxxx - Page 4 1508216586

Je vais rédiger moi aussi !
(Invité)