Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP FINAL ! MERCI - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOP FINAL ! MERCI

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à chacun d'entre vous pour vos petits mots ! TOP FINAL ! MERCI - Page 2 1839924927 TOP FINAL ! MERCI - Page 2 2474380249 TOP FINAL ! MERCI - Page 2 3338944726

@Honey M. Dumas @Liz Penelope Underwood Si je parle aujourd'hui de regrets quant aux faits de ne pas avoir pu RP comme je le voulais avec vous, c'est surtout parce que je sais que je n'en aurais maintenant plus l'occasion.

Je fais mes derniers jours cette semaine sur ILH. Et je tenais avant de partir de vous remercier TOUS pour tout ce que vous nous avez apporté à Paris et moi. TOP FINAL ! MERCI - Page 2 2474380249

Je ne dis pas que l'on ne se reverra pas avec un autre personnage, mais pour ça, j'avoue que je préfère attendre d'avoir plus de temps à y consacrer IRL ;)

Je vous embrasse tous et vous souhaite un très bon Summer Camp!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey cette petite attention, ce message pour chacun de nous est à l'image de votre mandat à toi et paris : super touchant ! Toi et Céline vous avez veiller à tous nous soudé, à avoir une bonne communauté et à ne laisser personne derrière. Pas étonnant que la Dunster House fut si populaire cette année. En tout cas, même si parfois j'ai l'impression que Liam aurait tout aussi sa place dans d'autre confrérie, j'ai aucun regret d'avoir choisit la Dunster, bien au contraire. J'ai eu la chance d'être dans la confrérie la mieux géré cette année ( la seule à avoir eut la même présidence de sept à juin donc ça le prouve bien ! ) et ma place dans le top ( hormis les 40 rp avec de charmante créature TOP FINAL ! MERCI - Page 2 3997999705 TOP FINAL ! MERCI - Page 2 2157042859 ) je le dois à toi Summer et à Paris. Les petits mots du top n'était pas juste des " super c'est bien bravo " mais un vrai penchement vis à vis de nos histoire et de nos perso, un réel intérêt pour nous et nos écrit et j'avais envie d'être dans le top rien que pour ça. Merci pour tout TOP FINAL ! MERCI - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins okay bon bah là ça y est c'est moi qui pleure ! Lol
Merci infiniment pour ces messages, de ma part et de celle de Céline qui, entre une connexion merdique, une main en compote et une téléphone H.S, n'a rien loupé de tous vos remerciements !! Nous sommes vraiment touchée par tout ceci et souhaitons le meilleur à tous nos Dunsters !

Vous êtes les meilleurs !!! :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey EHHHHHH???? Tu quittes ILH? TOP FINAL ! MERCI - Page 2 3669069390
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)