Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP FINAL ! MERCI
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOP FINAL ! MERCI

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir mes petits poussins !  TOP FINAL ! MERCI 2474380249

Cela faisait un moment que je ne m’étais pas adressé à vous. Il faut dire que j’aurais du vous faire le dernier top Dunster au début du mois de Juin, mais je ne dispose que de peu de temps IRL et j’avoue que quand je passais, j’en profitais plus pour lire deux trois nouvelles de chacun, et repartir en toute discrétion  TOP FINAL ! MERCI 1779901633 . Cependant je ne vous ai pas oublié, et je compte bien vous adressé un dernier message avant la maintenance qui annonce définitivement la fin de notre Mandat à la présidence Dunster, à Paris et moi.

Je pourrais donc faire comme d’habitude et vous laisser un ptit message pour vous féliciter de vos rps de la semaine. Mais cela aurait sans doute manquer d’un peu d’originalité pour un aurevoir. Alors ce soir, ce n’est pas un Top Dunster du RP auquel vous avez droit, mais à quelques petits mots pour chacun d’entre vous. Une sorte de remerciement pour vos inscriptions chez les jaunes et votre fidélité.

J’espère donc n’oubliez aucun d’entre vous.  TOP FINAL ! MERCI 166564858

@Alejandro Ortega : mon cher Alejandro. Tu es sans doute le plus fidèle des Dunster que je connaisse. J’ai eu l’occasion de fouillé récemment dans les archives d’ILH et j’ai été complètement admirative à l’idée de voir que tu es là depuis si longtemps…Tu es discret, on ne te voit pas souvent sur le flood, mais tu es un élément sûr, et loyal ! Merci à toi pour ta présence, pour ta constance aussi ! C’est ta dernière année chez les jaunes, et autant dire qu’elle a été grandiiiose. Merci ! TOP FINAL ! MERCI 980580023

@Ariana Underwood : Pendant mon absence de ce mois de juin, je suis sûre d’avoir loupé tout un tas d’aventure concernant cette miss Ariana, mais cela n’enlève rien à tout ce qui m’a été donné de lire pendant autant de semaines et de mois passés chez les jaunes. Tu m’as offert ce que je kiffais le plus – du hide lol - et j’ai même été jusqu’à te montrer ouvertement ma perversité en t’envoyant des screens de mes Sims « pour adulte » lol. Tu m’as fait rire, grogner, hurler devant tes rps, et tu m’as littéralement secouée avec toutes tes aventures. Je te remercie pour tout !  :love2: J’espère que tu continueras l’aventure chez les jaunes l’année prochaine

@Bae-Kim Jeong : Je n’ai pas eu le temps d’apprendre à te connaitre, et je n’ai pas eu besoin de venir te mp pour savoir comment tu t’en sortais à la DH, pour la simple et bonne raison que tu t’en es sortie comme une cheffe ! Ton intégration au forum a été immédiate, et tes rps en nombre étaient clairement des vraies pépites qu’on s’est amusé à lire ! Tu as su marquer ta place, et c’est tout à notre honneur ! Merci pour ton implication, en espérant que tu continueras de briller sous la couleur des jaunes !  TOP FINAL ! MERCI 1508216586

@Chad.W. Miller : Malgré une très grande discrétion, tu es là depuis un bon moment maintenant et tu n’as rien lâché ! Je me souviendrais encore de l’évent spécial Halloween où malheureusement tu t’es retrouvé seul, mais où nous sommes venus t’aider avec nos doubles comptes pour te permettre de profiter au mieux de ton aventure à la Dunster House ! Tu aurais pu abandonner, faute de partenaire au début, mais tu ne l'as pas fait, et rien que pour cela, nous te disons Merci ! Je te souhaite le meilleur pour l’année à venir, en espérant que pour toi aussi, elle se fera à nouveau chez les jaunes. :luv2:

@Clary Bushnell : Pour toi aussi, il n’a pas été besoin de te guider pour t’intégrer à la Dunster et en même temps, on en attendait pas moins d’une Bushnell ! Ton dynamisme est une véritable source de fraicheur, et j’espère que tu t’es amusée ici et que ton bizutage avec Côme aura été une véritable partie de plaisir. J’aurais voulu prendre plus de temps pour en apprendre plus sur Clary et proposer un lien, mais j’ai failli à ma tâche. Sorry ! TOP FINAL ! MERCI 2474380249

@Côme D. Rothschild : AAaahhhh Côme ! Je crois que tu sais déjà ce que je vais te dire: Avec Ariana vous m’avez servi du caviar toutes les semaines et je me suis bien gavée !! mais au-delà de ça, je tenais à te remercier pour ta fidélité envers les Dunster ! Je sais que cela remonte à loin et qu’on n’a pas vraiment eu beaucoup de temps, mais j’ai énormément apprécié nos RP pour le lien avec Joan avant que je n’abandonne celle-ci. Je n’ai malheureusement pas eu de temps ce mois-ci pour me tenir au courant de tes aventures, mais j’espère qu’elles sont toujours aussi riches en émotions (et en hide lol), parce que tu es un très bon rpgiste et que tu mérites d’avoir des RPS en or !

@Honey M. Dumas : Tu fais partie des petites discrètes, mais tu n’es pourtant pas invisible, crois-moi !! J’ai été touchée par la timidité d’Honey dans le seul (malheureusement) et unique RP/TG où j’ai pu en apprendre un peu plus sur ton personnage, et je regrette de ne pas avoir eu le temps nécessaire pour me bouger le cul et venir te voir pour d’autres RPs. Entre temps, tu as changé de vava, et j’espère que ce petit changement t’as donné la motivation nécessaire pour rester encore longtemps chez les jaunes !! Merci pour ta fidélité, et j’espère que l’on verra ta bouille bien plus souvent sur le flood ou ailleurs bichette !!  TOP FINAL ! MERCI 1001568715

@Jasper O. Ellington : C’est dingue, on a un chaperon à la Dunster House, et on n’a même pas cherché à te maltraiter un peu à cause de ça !!! Honte à nous ! Mdr. Je ne sais pas si tu reste là, à la DH durant la rentrée prochaine, mais si c’est le cas, j’espère qu’on en profitera pour vraiment mieux jouer sur cette place que Jasper est censé tenir à la DH ! Merci d’être restée et d’avoir veillé sur nous du coin de l’œil. Et bien évidemment, merci aussi pour ta fidélité, parce qu’on sait bien que ton histoire avec la Dunster House remonte a bien plus longtemps qu’avec Jasper ! TOP FINAL ! MERCI 3338944726

@Leandra T. Carreirao : En voilà encore une qui est selon moi un pilier de la maison DH, même si elle reste très discrète ! On a déjà eu l’occasion de discuter un peu par rapport à l’implication à donner au sein de la confrérie, et tu sais mon avis sur la question : l’important n’est pas de venir tous les jours de faire 15 000 rps pour prouver sa place chez les jaunes. L’important c’est le plaisir que l’on a à venir se connecter et à rp avec ses partenaires. J’espère que tu as su trouer l’équilibre et que tu ne regrettes rien de l’aventure passée avec nous ! Merci à toi pour ta loyauté, et je te souhaite le meilleur pour les années à venir ! TOP FINAL ! MERCI 1839924927

@Liam Gremlins : Ma tête à claque ! que dire, que dire…Avec Liam, je suis à la fois blasée par sa tête à connerie, et touchée par le fait qu’il est malchanceux en amour. J’aurais tellement voulu t’offrir plus qu’un lien en travers de SMS entre Summer et Liam, mais je m’estime tout de même chanceuse d’avoir au moins pu partager cela avec toi ! Quant à ta participation à la DH ? elle n’est pas à présenter : Tu t’es retrouvé sur le Top, et également sur le Tableau d’honneur ! Autant dire que tu as laissé ta marque ici et qu’on en est ravie ! Je te remercie pour ce que tu as apporté aux jaunes, et te souhaite à toi aussi le meilleur ! 🙇

@Liz Penelope Underwood : Alors toi…je pense que je t’ai déjà tout dit. Tu connais mon admiration pour toi, ma fascination pour ton personnage, et pour la qualité de tes RPs. J’ai eu la chance – même courte – de pouvoir rp avec toi et j’ai énormément apprécié le lien que l’on avait trouvé. Mon seul regret aujourd’hui est de n’avoir pas eu la possibilité de jouer le lien Liz/Summer que l’on s’était promis. Mais ce que tu m’as offert au travers de mes lectures pour l’édition du top, ou de nos échanges lorsque j’étais avec Joan, c’était déjà de l’or à mes yeux. Je suis honorée d’avoir pu voir Liz évoluer, s’épanouir, rire, pleurer, baiser lol…et je te remercie grandement pour tout ce que tu as apporté pour la Dunster House ! J’espère pour les jaunes que tu feras à nouveau l’honneur de ta présence et de ta fidélité l’année prochaine. Encore Merci pour tout choupie TOP FINAL ! MERCI 2511619667

@Marla Witherspoon : Tu te fais bien plus discrète ces temps-ci mais je n’oublie clairement pas ta détermination à faire partie de la Dunster House dès ton arrivée en tant que bizut ! Tu as été l’une des fières petites bouilles à venir te placer sur le podium du Top Dunster, et tu as marqué ta place sur le tableau d’honneur également ! Une réussite d’intégration et un modèle pour les autres bizuts. Merci pour ton implication, pour ta gentillesse, et j’espère sincèrement voir ton nom s’afficher plus souvent dans les zones de la Dunster House l’année à venir !  TOP FINAL ! MERCI 2659158125

@Mona Jiminez : Je ne t’ai pas vu souvent sur le flood, ni même sur les sujets, mais pourtant tu n’aies pas passée inaperçu, toi non plus !! J’aurai aimé pouvoir en apprendre plus sur toi, prendre le temps de venir à ton contact et pourquoi pas te proposer un RP. De ce fait, je m’excuse de ne pas avoir su le faire, mais espère sincèrement que cela n’entache pas ton intégration chez les jaunes. Tu es un très bon élément pour la Dunster House (tout comme ta bizutrice !), et je me réjouirais de te revoir ici l’année prochaine ! Une geek comme toi, c’est ce qu’il nous faut  :lol2:

@Pluton Westerberg : Le mot que je te laisserais ici ne fera qu’écho aux nombres de mots laissés aux travers des multiples Top Dunster sur lesquels tu as eu ta place, et où tu as dominé par tes statistiques et la qualité de tes rps. Tout comme Ariana, tu m’as fait hurler devant tes rps, tu m’as donné envie de shipper une multitude de fois toutes les relations que tu as pu avoir, et finalement je ne regrette qu’une chose te concernant : Que Pluton n’ait pas fini sa vie avec Liz !! lol Je sais, j’insiste, mais bon sang, faut pas m’en vouloir, j’aime les couple 100 % Dunster ! Tu es plus qu’un pilier, tu es un roc pour la DH, et j’espère que tu continueras de l’être ! Merci pour tout :norris:

@R. Jo D'Orange-Nassau : discrète également, et malheureusement encore, je n’ai pas su venir te voir pour en apprendre plus sur toi ! Tu a été validée depuis peu et je profite du coup de ce petit mot pour te féliciter pour ta couleur officielle parce que je n’avais pas eu la possibilité de le faire avant ! J’espère que tu resteras chez les jaunes encore longtemps et que tu te sentiras comme chez toi, quoiqu’il arrive !! Merci d’être parmi nous ! TOP FINAL ! MERCI 2321506494

@Samara V. Ambrose : l’une des protégées de Côme qui a su faire ses premiers pas à la Dunster house avec facilité ! Pareil que pour certains, tu ne te montres pas partout, tu es l’une des plus discrète mais tu n’es pas inactive et tu fais partie intégrante de la Dunster House ! Je me souviens avoir eu la charge de te trouver le parfait bizuteur et je pense ne pas m’être trompée en te proposant notre Côme national ! J’espère que tu continueras à nous faire honneur de ta présence l’année prochaine et je te souhaite le meilleur pour ton personnage et son avenir ! Merci d’avoir fait partie de l’aventure Dunster ! :happy:

@Savannah Dawson-Reed : Ma choupette, je te le dis tout de suite : Je n’ai pas eu le temps de créer le tableau d’honneur du mois de Mai, mais il est clair que tu étais l’élue officielle ! Pour moi, tu as été celle qui a marqué les mois d’avril/mai pour son implication à la Dunster, et pour cause : il n’y a qu’à voir les statistiques que tu as faites par les points que tu as apporté à l’évent de préparation au voyage pour le Canada ! tu t’es déchaînée, t’es montrée partout et tu as excellé dans tes RPs! Un grand merci pour ce que tu as apporté, et surtout merci pour ta bonté ! Je ne peux qu’espérer le meilleur pour ton personnage et être admirative de ton intégration chez les Dunster !! Je suis fière de toi TOP FINAL ! MERCI 2438915920

@Antonio Munoz : Alors toi !! Je crois que je me souviendrais clairement de tes premières semaines à la Dunster House, et de ces presque 40 rps que tu nous a offert dès ton premier Top Dunster ! Sérieusement, tu es arrivé telle une pile électrique et j’ai carrément halluciné lorsque je t’ai compté et que j’ai vu la facilité avec laquelle tu t’es intégré ! ton bizutage s’arrête dans quelques jours et je crois qu’on peut déjà te féliciter pour tes exploits au sein des jaunes. Tes stats et tes points parlent pour toi ! C’est un véritable honneur de t’avoir parmi nous, et je suis juste un peu frustrée pour ma part de n’avoir pas eu la possibilité de te connaitre un peu plus, via un ptit lien ! :king:

@Noalyne R. De Glücksbourg : Tu es la toute dernière arrivée, comme qui dirait la benjamine Dunster, ce qui fait que je n’ai pas eu la chance d’en apprendre davantage sur toi ou sur ton personnage. J’espère cependant que ton aventure au sein des jaunes se passe bien et que tu t’y sens bien au point de vouloir rester à la Dunster le plus longtemps possible ! Merci d’être là ! :bummy:

Voilà ! tout est dît, je m’excuse pour ce long pavé, et espère ne pas vous avoir perdu en cours de route. Il me reste une dernière chose à faire, et non la moindre :

@Paris A. Maconahey : mon amour, mon cœur, choupie, poussin !! Les mots me manqueront pour dire a quel point de je suis fière et honorée d’avoir été à tes côtés. Pas uniquement en tant que Vice-Présidente, mais en tant que partenaire RP pendant ces 3 dernières années. Tu m’as offert tout ce qu’un Rpgiste rêverait d’avoir. Tu m’as fait passer par toutes les émotions, et d’un point de vue plus personnel IRL, tu as été mon soutien et mon équilibre. Tu as su gérer mes doutes, mes angoisses, mes pertes de motivations, mes pleurs, mes crises de nerfs !! Tu as été mon roc littéralement. Je te serais à jamais reconnaissante pour ce que tu m’as donné, proposé, et pour ce duo fabuleux. Mon coup de cœur est et restera à jamais PAMMER ! Je t’aime choupette, merci pour tout ! :hysteric:  TOP FINAL ! MERCI 2511619667  TOP FINAL ! MERCI 1001568715  TOP FINAL ! MERCI 1839924927  :love2:  TOP FINAL ! MERCI 3338944726

Je n'ai oublié personne, rassurez moi ?!

Merci à vous, mes chers poussins. Vous me manquerez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais pleurer.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TOP FINAL ! MERCI MxYCaQhr_o

TOP FINAL ! MERCI Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Désolée que tu aies des regrets me concernant :TT: Mais toi et Paris avez très bien mené la Dunster cette année et je suis fière de jouer Pluton parmi cette maison qui déchire tout 🇧🇬
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey J'suis vraiment touchée. La dunster, c'est comme une deuxième famille pour moi maintenant. Et j'ai vraiment adoré en faire partie pendant que Paris et toi étions en charge. J'ai adoré vos idées et VRAIMENT le fait d'impliquer les membres pour rendre l’accessibilité au voyage encore plus vrai.
Je suis triste qu'on ait pas pris le temps de vraiment jouer notre lien parce que j'avais vraiment aimé RP avec toi quand j'avais Kacy.
Et je crois qu'autant Paris et toi mérité un grand merci de la part de chaque membre de la maison pour nous avoir permis de vivre une année exceptionnelle tous ensemble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalalala c'trop beau ce que vous dites, ça nous touche énormément TOP FINAL ! MERCI 1f60dTOP FINAL ! MERCI 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu :o ! Je suis tout ému maintenant TOP FINAL ! MERCI 1881463262 ! Merci pour tout @C. Summer Maconahey !

Votre travail au sein de la DH aurait été du tonnerre, vous auriez mérité les awards du best prési et VP mais vous l'êtes dans notre coeur, c'est le principal. Je suis heureux que tu aies pu t'extasier à ce point avec mes rps et mes aventures arômatiques TOP FINAL ! MERCI 1881463262, n'est-ce pas @Ariana Underwood !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Maconahey a écrit:@Honey M. Dumas : Tu fais partie des petites discrètes, mais tu n’es pourtant pas invisible, crois-moi !! J’ai été touchée par la timidité d’Honey dans le seul (malheureusement) et unique RP/TG où j’ai pu en apprendre un peu plus sur ton personnage, et je regrette de ne pas avoir eu le temps nécessaire pour me bouger le cul et venir te voir pour d’autres RPs. Entre temps, tu as changé de vava, et j’espère que ce petit changement t’as donné la motivation nécessaire pour rester encore longtemps chez les jaunes !! Merci pour ta fidélité, et j’espère que l’on verra ta bouille bien plus souvent sur le flood ou ailleurs bichette !!  TOP FINAL ! MERCI 1001568715

Merci, c'est gentil pour ton petit mot, on trouvera bien des rps par la suite, on va s'arranger tu verras. hanwii TOP FINAL ! MERCI 1839924927 :love2: Je vais rester dans la confrérie aussi je ne compte pas m'en aller de suite. Je passerais plus souvent dans le flood aussi ! TOP FINAL ! MERCI 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci, trop de gentillesse en toi TOP FINAL ! MERCI 1001568715 Pour ma part ce fut un plaisir de faire partie de cette confrérie et de vous avoir aussi bien toi @C. Summer Maconahey et @Paris A. Maconahey en tant que Vice Présidente et Président TOP FINAL ! MERCI 2511619667
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TOP FINAL ! MERCI QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TOP FINAL ! MERCI Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f TOP FINAL ! MERCI 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TOP FINAL ! MERCI CDA37WL

TOP FINAL ! MERCI O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Je sais bien que je suis moins présente ces derniers temps, la faute au travail et au soleil qui me prennent du temps TOP FINAL ! MERCI 166564858 Mais je suis toujours là tout de même, je fais juste moins de rp :heaart: En tout cas, tous ces mots, c'est une superbe initiative et ça me fait vraiment plaisir, tout comme je suis heureuse d'avoir fait un petit bout de chemin chez les dunsters avec vous, vous allez manquer aux jaunes l'année prochaine :TT: Vous êtes tellement impliqués et dévoués que ça fait vraiment plaisir de vous voir comme ça et je ne souhaite que du bonheur à Paris et Summer TOP FINAL ! MERCI 1365124802
Je serais toujours là l'année prochaine d'ailleurs et toujours aussi dévouée TOP FINAL ! MERCI 387742012
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

TOP FINAL ! MERCI IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais dire comme @Ariana Underwood ; j'vais pleurer. TOP FINAL ! MERCI 3669069390 Non mais c'est trop beau tout ça et puis de savoir que c'est la dernière fois qu'on vous aura à la présidence ça m'brise le coeur. Vous avez de loin été les meilleurs président et vice-président qu'on ait jamais eu sur le forum -j'suis là depuis longtemps, je sais ce que je dis. TOP FINAL ! MERCI 1365124802 Vous allez nous manquer et j'espère qu'on pourra continuer de rp avec vous même si vous êtes plus à la tête des jaunes. @C. Summer Maconahey chérie, c'est quand tu veux pour jouer Summer/Liz, j'te garde au chaud dans mes liens et surtout dans mon coeur :heaart: (ps. moi aussi j'aurais voulu voir du @Pluton Westerberg & Liz, rip TOP FINAL ! MERCI 387742012)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)