Et bien me revoilà une ultime fois! Ta fiche est correcte, dommage qu'elle soit si courte et peu rempli, on à l'impression que c'est très résumé, c'est dommage! Les passage précis, les détails et ressenti on aime ça pourtant :p, Pour ce qui est de l'orthographe comme je te l'avais demandé, question espaces c'est déjà mieux même si il y a encore quelques soucis, mais attention à ton orthographe encore une fois :s... Il y a beaucoup de "sa" qui devrait être des "ça", ainsi qu'un "était" que j'ai vu qui devrait être "été". Enfin bref, je ne peux que te conseiller de te relire avant de poster ainsi que de passer ton texte sur "Bon Patron" et autres logiciel en ligne (et gratuit) qui pourraient te corriger rapidement ^^ (c'est toujours plus agréable pour tes copains/copines de rp, d'avoir des réponses propres). Sinon concernant la maison, et bien le manque de détails dans ta fiche ne m'aide pas vraiment à pencher d'avantage pour l'une ou l'autre, tu as surtout insisté sur les bonnes notes donc, moi je la verrais plus se diriger vers les Dunster plutôt que les Cabots (qui en prime est une maison déjà très remplis). En tout cas, je te valide enfin officiellement! BIENVENUE parmi nous ma chère!
Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTER après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !