Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlessandra H.Sunshine - Ashley Greene
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alessandra H.Sunshine - Ashley Greene

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessandra Hope Sunshine
20 ans ▲ Américaine ▲ Américaine

Mon profil
C'est le née le 7 juin 1992 à Cambridge dans le Massachusetts., que les membres de la famille Sunshine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessandra Hope. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de literrature depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster(uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi