Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlessandra H.Sunshine - Ashley Greene
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alessandra H.Sunshine - Ashley Greene

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessandra Hope Sunshine
20 ans ▲ Américaine ▲ Américaine

Mon profil
C'est le née le 7 juin 1992 à Cambridge dans le Massachusetts., que les membres de la famille Sunshine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessandra Hope. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de literrature depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster(uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
Elle est une lève tôt ▲ Etant enfant, elle voulais être chanteuse, mais quand elle a essayer de chanter, elle c'est aperçu qu'elle n'avait pas ce don la.▲Elle a perdu sa mère a l'age de 7 ans, c'est son père qui lui a parler des première règle, un peu gênant pour une fille j'avoue.▲Elle est accroc au chocolat!!Mais aussi au café, elle ne fume pas et l'odeur l'insupporte.▲Elle a une grande soeur assez connu dans le monde du mannequinat,mais elle ne lui parle pas du tout, car sa soeur a toujours voulu qu'on ne parle que d'elle et personne d'autre.▲Elle n'est pas intellote, mais elle apprend vite ce qui fait qu'elle est assez intelligente.▲Elle est célibataire et profite des mecs, mais quand elle sera en couple, le mot fidélité fera partie de son vocabulaire.▲Elle reste une fille fidèle envers ses amies, pour ses amies ou sa famille , elle est prête avant tout,comme elle dit souvent les copines d'abord ▲Elle aime faire la fête, s'amuser,et tout ,mais surtout quand elle a finit son travail!Les études passe avant .▲Elle est accroc au shopping et aime être a la mode.

Vie de merde
▲Alessandra avait 7 ans, ce jour la je ne l'oublierai jamais, a la maison, il avait quelque fuite, d’ailleurs ce matin mon réveil, fut quelque goutte d'eau sur mon visage. Une fois réveiller, alors que j'allais prendre ma douche, ma soeur qui s’en fiche des autres avait tout pris l'eau chaude, alors une douche a l'eau froide comme j'aime. Puis une fois lavé, je m'étais bien habillé, et tout,puis j'allais manger, mais vu l'heure,je du prendre mon petit déjeuner dans la voiture de maman. Bon a l'école, aucun malheur et heureusement , j'avais eu ma dose, au matin. Mais ce fut a la sortie, alors qu'il pleuvait, j'attendais sagement ma mère, sous mon parapluie, mais ce que je ne savais pas c'est qu'elle est morte, le midi , en voulant aller vite pour ma soeur, elle eu un accident de voiture, ma soeur n'a rien eu mais ma mère si. Le pire c'est que mon maître ou professeur comme vous voulez, celui que j'aime pas du tout , c'est lui qui a annoncé la mort de ma mère et j'ai du rester une bonne heure a l'école en larme, attendant que mon père vienne me chercher. Une fois que mon père était la , toute la soirée on a pas dit un mot, et dés que je suis arriver. je me suis enfermer dans la chambre .

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    En réalité, j'aime faire la fête de temps en temps, mais j'apprécie pas beaucoup Les mathers, Je pense personnellement que j'e n'irai pas .Mais on m'a toujours dit qu'il ne faut jamais dire jamais alors je vais juste dire non.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Ha c'est une bonne question.Je pense pas , c'est pas mon truc tout sa. Puis j'ai pas que sa a faire .

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    ah pas du tout, j'ai déjà essayer de chanter, mais hélas je n'ai pas ce don,et pour la danse je gère mais je ne serai pas la plus forte,alors non je ne viendrai pas.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je veux être une cabot, ce que j'aime, c'est qu'elles sont comme des soeur entre elles et fidèle l'un a l'autre, alors oui j'aimerai être comme elles et même faire partie de leur confrérie .

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Je suis belle et je sais que quand je veux je peux avoir ce que je veux , alors non je ne veux pas payer un homme alors que je peux en avoir un sans payer enfin façon de parler .

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je me dit qu'il a la classe, c'est pas donné a tout le monde d'arriver comme sa .

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je fais des étude de littérature, alors peut être que je viendrai quelque fois, mais pas tout le temps, je suis pas non plus une accroc au travail.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lumpy et j'ai entre 20 et 25 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site/. Déja le design,est tout simplement magnifique,puis je trouve que tu es bien accueillit ici,et j'aime beaucoup ce style de forum rp alors je suis déjà fan . alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, [b'aurais besoin d'aide[/b]. J'utilise Ashley Grenne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et obsession. Je fais environ 5 a 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲Hate d'être validé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

L'enfance
Notre jolie Alessandra,a eu une enfance assez gâté, en effet,la maman, travaille dans une entreprise, et elle fait parti des directrice, quand a son père, il a son propre restaurant qui est très bien réputé. Elle a toujours, eu ce qu'elle voulait en échange d'un bon bulletin. Sa mère était dans l’optique je donne si tu te donne a fond dans le travail. Alors quand elle voulait un jeu, elle ramené un 17 de moyenne général, sinon elle avait 14 en général. Elle a vécu avec sa soeur qui était dans l'enfance une fille assez sage. Mais, un jour quand, un homme lui a demander d'être mannequin, elle a tout a fait changer, elle avait mit des photos d'elle partout a la maison ce qui ne plus pas a Alessandra, qui en plus de sa était dans l'ombre de sa soeur . Quand leurs maman est morte, alors qu'Alessandra avait 7 ans Emilia sa soeur, n'a pas voulut être solidaire avec sa soeur, au lieu de sa, elle lui en a fait baver, mais Alessandra proche de son père a toujours était soutenu par lui. Donc Emilia a 18 ans, est parti loin de la famille, se disant qu'elle avait honte de sa famille, elle a même changer son nom.. Alessandra a bien vu que sa touchait son père alors elle est resté a ses coté, pour le soutenir .

L'adolescence a maintenant
Comme vous l'avait compris, Alessandra, c'est retrouvé seul, enfin juste avec son père. Elle a eu une adolescence assez bizarre, en effet c'est son père qui lui a appris la sexualité bien que gênant tout comme les règles. Car son père ne c'est jamais remarié. Elle a malgré tout ça réussit ses études, car, elle veux devenir journaliste, ou écrivain, alors elle se donne a fond pour réussir et devenir ce qu'elle veux. Elle a était une ados comme tout le monde, elle allait a des fêtes mais avec modération, a eu quelque copain, mais a chaque fois sa soeur qui revenait pour chercher quelque chèque a son père, elle arrivait a couchait avec eux. Alessandra, a réussit a obtenir l'enveloppe tant rêver Harvard. La voila en deuxième année,a présent ça fais déjà deux ans, qu'elle est dans cette école, la seul a qui elle a postuler. Elle ne voulais qu'Harvard ou rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahaah, me revoilà
DONC;; ASHLEY Alessandra H.Sunshine - Ashley Greene 4205929361
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Alessandra H.Sunshine - Ashley Greene 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'étais étonné qu'elle sois pas encore prise ;)

merci jeune homme !!!de ton acceuil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Alessandra H.Sunshine - Ashley Greene 2109348208 !
Excellent choix d'avatar :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Sarah et Briony :) !!On est bien acceuillit ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alessandra H.Sunshine - Ashley Greene 3400909363
Ashley, excellent choix Alessandra H.Sunshine - Ashley Greene 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun Alessandra H.Sunshine - Ashley Greene 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grahammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore aussi ♥♥ bon choix a toi :) et merci de ton acceuil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, très bon choix d'avatar Alessandra H.Sunshine - Ashley Greene 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)