Invité
est en ligne
Invité
feat. @Charlotte Grimaldi & charlotte
je la taquine parce que j'adore ça. avec elle j'peux me le permettre alors autant en profiter un peu hein, c'est en tout bien tout honneur bien sûr « Évidemment. Je sais à quel point tu aimes avoir raison. », et je souriais fier, jouant des sourcils en guise de victoire, toujours taquin. elle rit et c'est cette bonne ambiance là que j'aime avec elle, c'est plus du copinage que du travail au final. sauf que moi l'avion ça me saoul, j'en ai tellement bouffé que comme en voiture, je m'endors direct et j'ai son autorisation donc j'vais pas me gêner quand on décollera « Non, en effet. À moins que le pilote soit un psychopathe, mais je sais qu'il est quelqu'un de bien. Je lui fais entièrement confiance. », un léger sourire en coin, elle me propose à boire et clairement je dirais pas non « D'accord. » c'est elle même qui allait nous servir whisky et vin blanc avant de revenir vers moi me tendre mon verre que je récupérais d'un poli "merci." avant de le sentir car wouah, ça c'est du sky « Le meilleur whisky de Monaco. » haussant les sourcils, roulant le liquide dans le verre, je finis par en boire une bonne gorgée avant de répondre d'une moue "en effet il est loin d'être dégueu'." façon de dire qu'il est même très bon. adopté pour moi! concernant notre emploi du temps une fois sur place elle me répond « Nous allons visiter beaucoup d'endroits. Évidemment, nous allons faire les boutiques. Mes amis de New-York sont en vacances, alors il n'y aura que toi et moi. », et je la fixe un instant, souriant en coin "juste entre toi et moi alors." que je pointe tout en particulier avant de légèrement lever mon verre comme à son honneur et de le boire d'une traite. "il est délicieux, je t'en achèterais une bouteille si tu l'veux bien." me calant au fond de on siège pour fermer les yeux "tu me raconte une histoire?" que j'dis d'un sourire. en vrai le vol allait être très court, pas certain que j'ai réellement le temps de vraiment m'endormir.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)