Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon the boderline - chagang - Page 2

on the boderline - chagang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
feat. @Charlotte Grimaldi & charlotte
je la taquine parce que j'adore ça. avec elle j'peux me le permettre alors autant en profiter un peu hein, c'est en tout bien tout honneur bien sûr « Évidemment. Je sais à quel point tu aimes avoir raison. », et je souriais fier, jouant des sourcils en guise de victoire, toujours taquin. elle rit et c'est cette bonne ambiance là que j'aime avec elle, c'est plus du copinage que du travail au final. sauf que moi l'avion ça me saoul, j'en ai tellement bouffé que comme en voiture, je m'endors direct et j'ai son autorisation donc j'vais pas me gêner quand on décollera « Non, en effet. À moins que le pilote soit un psychopathe, mais je sais qu'il est quelqu'un de bien. Je lui fais entièrement confiance. », un léger sourire en coin, elle me propose à boire et clairement je dirais pas non « D'accord. » c'est elle même qui allait nous servir whisky et vin blanc avant de revenir vers moi me tendre mon verre que je récupérais d'un poli "merci." avant de le sentir car wouah, ça c'est du sky « Le meilleur whisky de Monaco. » haussant les sourcils, roulant le liquide dans le verre, je finis par en boire une bonne gorgée avant de répondre d'une moue "en effet il est loin d'être dégueu'." façon de dire qu'il est même très bon. adopté pour moi! concernant notre emploi du temps une fois sur place elle me répond « Nous allons visiter beaucoup d'endroits. Évidemment, nous allons faire les boutiques. Mes amis de New-York sont en vacances, alors il n'y aura que toi et moi. », et je la fixe un instant, souriant en coin "juste entre toi et moi alors." que je pointe tout en particulier avant de légèrement lever mon verre comme à son honneur et de le boire d'une traite. "il est délicieux, je t'en achèterais une bouteille si tu l'veux bien." me calant au fond de on siège pour fermer les yeux "tu me raconte une histoire?" que j'dis d'un sourire. en vrai le vol allait être très court, pas certain que j'ai réellement le temps de vraiment m'endormir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
feat. @Wolfgang R. Kaleostar & charlotte
Charlotte avait appris à bien connaître Wolfgang et savait qu'il aimait avoir raison. Le jeune homme était fier d'avoir eu raison, puisqu'il souriait et jouait avec ses sourcils. La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. « J'aime bien ton sourire victorieux. » Aucun doute qu'il savait que son sourire pouvait faire craquer n'importe quelle fille, même celle qui avait un coeur de pierre. Charlotte avait de la chance de l'avoir dans sa vie. Il était devenu un bon ami, en plus d'avoir été son garde du corps pendant quelques mois. « De rien. J'espère qu'il te plaira. » La jeune femme sourit et alla se remplir une coupe de vin rosé, revenant ensuite vers le jeune homme. « Mon père le boit avec plaisir, à chaque fois qu'il en a l'occasion. » Charlotte pensa alors à son paternel. Elle se demandait comment il allait et ce qu'il faisait. Il devait être avec son frère et discuter du pays. Son père était un homme occupé depuis que Charlotte est née et ça n'allait pas changer. « Avec plaisir. Si tu as l'argent. » Elle rit et s'installa dans son siège, buvant une gorgée de rosée. « Une histoire? Je suis nulle pour raconter des histoires. » L'imagination de Charlotte n'était pas à son meilleur, en ce moment. Le pilote annonça qu'ils allaient décoller dans cinq minutes. « Tu veux que je te racontes quel genre d'histoire? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
feat. @Charlotte Grimaldi & wolfgang
elle rit et se passe une main dans les cheveux « J'aime bien ton sourire victorieux. » et je lève le menton pour en rajouter une couche, gardant mon air fier. concernant la bouteille « De rien. J'espère qu'il te plaira. » ah bah ça pour me plaire oui il me plait, je lui achèterais si je peux « Mon père le boit avec plaisir, à chaque fois qu'il en a l'occasion. », je souris en coin, buvant encore d'un "et il a bien raison." il a bon gout je valide « Avec plaisir. Si tu as l'argent. » et je ris avec elle "un peu oui, grâce en partie à toi d'ailleurs." finissant mon verre avant de mieux m'installer dans mon siège, prêt à fermer les yeux mais demandant une histoire pour rigoler un peu et d'ailleurs amusée, elle rit un peu avant de boire à son tour pour me répondre « Une histoire? Je suis nulle pour raconter des histoires. », je la regarde pour sourire "quoi t'en connais aucune?" genre vraiment aucune? « Tu veux que je te racontes quel genre d'histoire? », regardant dans le vide devant moi, je fais une petite moue avant d'hausser brièvement les épaules "j'sais pas, une histoire simple, pas longue, que tu aime? si tu n'as pas ça c'est pas grave." riant légèrement. une histoire c'est bien mieux que mes sales souvenirs pour piquer du nez. l'appareil commence à bouger, on accélère sur la piste et je regarde par le hublot "et c'est parti..." la regardant elle une fois que l'avion quitte le sol "bon bien je te dis à dans une heure?" à peine. un sourire en coin et je ferme les yeux pour me laisser aller... quelques minutes après je suis parti et je ne me rends pas compte du temps qui passe avant de me réveiller en sursaut quand j'entends le pilote dire qu'on atterrit. et ouais, nous voilà à new york city.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
Lorsque Wolfgang souriait, elle savait que c'était soit un sourire sincère, un sourire triste ou un sourire d'une victoire, ce qui était actuellement le cas. Wolfgang était tout un numéro et, avec lui elle ne s'ennuyait jamais. « Tu peux remercier mon père. C'est quand même lui qui donnait ton salaire, pas moi. » Charlotte avait quand même aider son père à se trouver un garde du corps, alors le jeune homme avait, en grande partie, raison. Il voulait qu'elle lui raconte une histoire, ce qui n'était pas une bonne idée, puisque Charlotte ne connaissait aucune histoire qui pourrait intéresser Wolfgang. « Hum... je vais trouver quelque chose. » La jeune femme lui raconte une petite histoire qui n'avait aucun sens, mais il fallait bien qu'elle lui raconte un truc. L'avion décolla. « À dans soixante minutes. » La blondinette sourit et l'avion monta dans le ciel, se rendant à sa destination. Une heure plus tard, ils arrivèrent enfin à New-York. Elle vit le jeune homme se réveiller de sa sieste. « Salut, Belle au bois dormant. J'espère que tu as bien dormi. » Elle rit, se levant de son siège. « Nous allons nous rendre à l'hôtel et, après, nous allons dîner dans un des meilleures restaurants de Manhattan. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
feat. @Charlotte Grimaldi & wolfgang
« Tu peux remercier mon père. C'est quand même lui qui donnait ton salaire, pas moi. », et je souriais en coin "ton père je l'ai déjà remercié." avant, quand il m'a embauché et plusieurs fois d'ailleurs. et dire que c'est comme ça qu'on s'est connu elle et moi. et bras croisés, yeux clos, j'attendais ma petite histoire, toujours ce même petit sourire en coin taquin « Hum... je vais trouver quelque chose. » avant de rire en l'écoutant. "ok c'est vraiment pas ton truc je note." et enfin on décolle direction la grosse pomme « À dans soixante minutes. » et elles furent putain de courtes des minutes. pour une fois que je dors un peu, quoi que... ça reste toujours bordélique dans ma tête quand je ferme les yeux mais bon. voilà qu'on atterrit et que j'émerge en sentant les secousses et les paroles du pilote. je m'étire un coup puis me lève lorsque la belle me dit d'un rire « Salut, Belle au bois dormant. J'espère que tu as bien dormi. », et je hoche brièvement la tête avant de la suivre vers l'extérieur « Nous allons nous rendre à l'hôtel et, après, nous allons dîner dans un des meilleures restaurants de Manhattan. », une moue et je la suis encore direction son chauffeur qui nous emmène directement à son hôtel. les gens riches et leur luxure... je m'y suis fait depuis le temps mais j'suis toujours pas à l'aise là dedans. c'est tellement pas mon truc ce too much des choses autour, comme ce besoin incessant de devoir exposer son argent des façon les plus cons qu'il soit, tellement qu'eux même n'y prêtent même plus attention. mains dans les poches, je la regarde qui dépose ses affaires avant de lui demander "et ton resto' il est loin?" ouais parce que j'avoue, je commence à avoir faim.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
Wolfgang lui dit qu'il avait déjà remercié son père, ce qui fit sourire Charlotte. Lorsqu'il s'agissait de sa fille, son père était prêt à tout pour la protéger. Wolfgang était l'un des meilleurs, alors il avait décidé de l'engager et de lui donner un excellent salaire. C'était peu de temps après les attentants à Harvard. La jeune femme se rappelait que ses parents ont essayé de la convaincre d'arrêter ses études et de revenir à Monaco, mais elle avait refusé, leur disant que tout allait bien aller. « Oui, ce n'est pas du tout mon truc. » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. Pendant soixante minutes, qui furent très courtes, la jeune femme essaya de dormir un peu, mais en vain. L'avion atterrit et la jeune femme réveilla le jeune homme, lui disant qu'ils étaient arrivés. Charlotte entra dans la voiture et, une fois que le jeune homme entra, son chauffeur les emmenèrent à l'hôtel qui se trouvait à Manhattan. La jeune femme vivait dans le luxe depuis tellement longtemps qu'elle s'était habituée à ce monde. Wolfgang ne semblait pas trop à l'aise, mais il acceptait quand même. Charlotte se rendit à sa chambre et déposa ses valises. « C'est le restaurant à cinq minutes de l'hôtel, alors on peut s'y rendre à pied. Tu es prêt? » Oui, Charlotte avait également très faim, alors autant s'y rendre le plus rapidement possible.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)