Invité
est en ligne
Invité
feat. @Charlotte Grimaldi & wolfgang
la nuit derrière a été longue et un peu dure j'vais l'avouer. disons que tout ne s'est pas forcément passé comme prévu et qu'il y a eu quelques accrocs, un peu de bagarre et ok un ou deux mecs à l'hosto' mais bon... c'est le risque du métier comme on dit. j'en ai juste marre pour mon putain de nez que l'un de ses enfoirés a failli me péter. bonjour la gueule de merde que je me tape ce matin au réveil quand je reçois le message de charlotte grimaldi... cette petite blonde princesse sur qui j'ai veillé un temps et sur qui je continu de veiller encore un peu finalement. son père semble me solliciter pour la protéger tout le weekend pour son voyage à new york. j'suis encore allongé, grimaçant avant de me laisser retomber d'un long soupir... oui ou non? flemme ou pas flemme? de toute façon j'ai rien de mieux à faire alors autant accepter. je réponds donc oui avant d'me lever, de me préparer et de foncer direction chez elle. finissant ma clope je finis par entrer, frappant à sa porte pour attendre les mains dans les poches qu'elle daigne ouvrir.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)