Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon the boderline - chagang
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

on the boderline - chagang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
feat. @Charlotte Grimaldi & wolfgang
la nuit derrière a été longue et un peu dure j'vais l'avouer. disons que tout ne s'est pas forcément passé comme prévu et qu'il y a eu quelques accrocs, un peu de bagarre et ok un ou deux mecs à l'hosto' mais bon... c'est le risque du métier comme on dit. j'en ai juste marre pour mon putain de nez que l'un de ses enfoirés a failli me péter. bonjour la gueule de merde que je me tape ce matin au réveil quand je reçois le message de charlotte grimaldi... cette petite blonde princesse sur qui j'ai veillé un temps et sur qui je continu de veiller encore un peu finalement. son père semble me solliciter pour la protéger tout le weekend pour son voyage à new york. j'suis encore allongé, grimaçant avant de me laisser retomber d'un long soupir... oui ou non? flemme ou pas flemme? de toute façon j'ai rien de mieux à faire alors autant accepter. je réponds donc oui avant d'me lever, de me préparer et de foncer direction chez elle. finissant ma clope je finis par entrer, frappant à sa porte pour attendre les mains dans les poches qu'elle daigne ouvrir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
feat. @Wolfgang R. Kaleostar & charlotte
Sur un coup de tête, Charlotte avait décidé d'aller à New-York pour le week-end, afin de se changer les idées, en vue du Summer Camp. La jeune femme avait également besoin de penser à autre chose que l'école. Pour aller à New-York, Charlotte décida que Wolfgang pourrait l'accompagner et la surveiller, afin que tout se passe bien. En réalité, la jeune femme savait pertinemment qu'elle n'avait pas besoin que Wolfgang la surveille et la protège. Elle avait juste envie de passer du temps en sa compagnie, puisque ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé du temps avec lui. Charlotte lui envoya donc un message pour lui dire que son père voulait qu'il soit présent pour sa fille adorée. La jeune femme était fière de son coup et espérait que Wolfgang n'allait pas remarquer que son père n'avait rien à voir dans toute cette histoire. Le lendemain, la jeune femme termina de faire sa valise et de se préparer. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle alla donc ouvrir. « Salut! Entre. » Elle laissa Wolfgang entrer et referma la porte. « Comment tu vas? Je serai prête dans cinq minutes. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
Est-ce que c'était une bonne idée de continuer à bosser pour elle..? Non parce que clairement, notre relation si l'on peut dire, avait tendance à sortir de son cadre professionnel dernièrement, fin du moins les dernières fois qu'on s'était fréquenté. Donc bon... un weekend entier ensemble? Elle emmenait des copines j'espère? Sinon ça voudrait dire quoi, qu'on est rien que tous les deux? Hmm.. je frappe donc et j'attends, un instant à peine et elle vient m'ouvrir d'un sourire « Salut! Entre. » alors que je passais la porte, mains dans les poches "Salut." Regardant un peu l'appartement, remarquant la valise déjà toute prête quand elle me dit « Comment tu vas? Je serai prête dans cinq minutes. », une moue et he hoche la tête toujours à regarder autour d'un "Ça va aller comme d'habitude." Hormis peut-être le bleu sur ma joue et la coupure sur mon nez, rien ne sort de l'ordinaire en général chez moi, fin disons que ma routine je change pas entre deux boulots "Et toi? J'peux savoir en quel honneur on va à New York?" Ouais tiens, dis moi pourquoi je suis là.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
Charlotte avait clairement envie de passer du temps avec Wolfgang. Même s'il ne travaillait plus pour elle, elle aimait quand même l'avoir à ses côtés. C'était un homme qui avait un caractère bien à lui et ça plaisait à la jeune femme. Charlotte tenait à lui et, même si leur relation dépassait le cadre professionnel, elle n'allait pas se séparer de lui, bien au contraire. La jeune femme l'avait donc invité à venir à New-York avec elle, en faisant croire qu'il s'agissait de son père qui voulait sa présence auprès de sa fille. Wolfgang avait accepté, au plus grand bonheur de la blondinette. « D'accord, super! » La jeune femme sourit et avait remarqué les petites blessures sur le visage de Wolfgang, mais elle décida de ne rien dire, puisque ça ne la concernait pas. De plus, il n'avait probablement pas envie d'en parler. Il lui demanda en quel honneur ils allaient à New-York. « J'avais seulement envie d'aller passer le week-end là-bas, avant que le Summer Camp commence. » Pour Charlotte, il y avait toujours une bonne occasion d'aller à New-York, une ville qu'elle aimait beaucoup. « Je suis prête! Allons-y! » Charlotte pris sa valise et sortie de la demeure, refermant ensuite la porte. « En pensant, merci de m'accompagner. Tu aurais probablement voulu faire autre chose, ce week-end. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
Ce qui est bien avec elle c'est qu'elle ne prend pas la tête ou peu et qu'elle n'est pas trop curieuse et se contente de ce que je lui donne « D'accord, super! », un sourire et elle finie de se préparer me répondant « J'avais seulement envie d'aller passer le week-end là-bas, avant que le Summer Camp commence. », une petite moue et tripotant un peu la déco je lâche un "Ok.", car moi non plus j'suis pas chiant ni trop curieux. Je me tourne vers elle quand je l'entends prendre sa valise  « Je suis prête! Allons-y! », hochant la tête d'un sourire en coin pour la suivre vers l'extérieur de l'immeuble et son taxi direction l'aéroport « En pensant, merci de m'accompagner. Tu aurais probablement voulu faire autre chose, ce week-end. », je la regarde un instant, souriant à nouveau en coin avant de lui demander "Non je n'avais rien à faire de spécial. Puis c'est payé alors j'ai pas de raisons de dire non." Regardant un peu par la fenêtre avant d'ajouter "Mais dis moi, c'est toi qui me voulait tout particulièrement ou ton père?" Ouais tiens, des gardes du corps il y en a plein, j'suis pas le seul à proposer ce genre de service.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
Charlotte lui expliqua qu'elle avait seulement envie de passer un week-end dans la Grosse Pomme, avant que le Summer Camp commence. La jeune femme eut un ok de la part de Wolfgang. La princesse savait qu'il ne fallait pas qu'elle s'attende à grand chose de cet homme. Il était tellement mystérieux qu'elle pouvait s'attendre à tout ou à rien de sa part. La jeune femme ne se faisait pas de grands espoirs avec Wolfgang. Il était un bon garde du corps et elle avait gardé le contact avec lui. « J'avoue. » Effectivement, Wolfgang allait gagné beaucoup d'argent pour ce week-end avec Charlotte C'était un avantage de travailler pour une Grimaldi, durant deux jours. Wolfgang lui demanda si c'était elle qui le voulait pour le voyage ou si c'était son père. La jeune femme ne savait pas si c'était une excellente idée de lui dire la vérité. Elle aurait pu trouver un autre garde du corps pour ce week-end, mais Wolfgang était le candidat parfait. « Je dirais un peu des deux. Mon père voulait un bon garde du corps et, puisque tu avais fait du bon boulot, il y a cinq ans, je me suis dis que tu pourrais venir avec moi. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
feat. @Charlotte Grimaldi & charlotte
« J'avoue. », ouais, j'ai rien de mieux à faire après tout, puis c'est pas comme ci j'aimais pas passer du temps avec elle après tout. Le weekend promet d'être plutôt positif avec elle, à moins qu'elle me condamne à faire les boutiques en mode make up par ci, parfum par là et j'en passe. Y'a que les sous vêtements qui passeraient en vrai. Arrivé en bas et dans le taxi je lui demande, curieux, si c'est sa volonté ou celle de son père et elle me répond « Je dirais un peu des deux. Mon père voulait un bon garde du corps et, puisque tu avais fait du bon boulot, il y a cinq ans, je me suis dis que tu pourrais venir avec moi. », je souriais en coin à la regarder avant de répliquer "Dis surtout que tu me voulais moi à tout prix parce que je suis le meilleur et que tu m'adore, ça ira plus vite." Et ça serait plus franc. Ouais j'aime me la péter de temps en temps. Un moment après on arrive à l'aéroport direction son avion nous voilà prêt à décoller "Putain, j'suis bon pour faire une sieste." À moins qu'elle me l'interdise de peur s'de faire agresser dans l'avion.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
Wolfgang était le genre d'homme idéal aux yeux de la jeune femme. Il avait un côté mauvais garçon et ça lui plaisait énormément. Charlotte tenait à ce qu'il reste dans sa vie, même s'il n'était plus son garde du corps. Elle aimait également le fait qu'il était un peu plus jeune qu'elle. Ils avaient seulement deux ans de différence, ce qui ne dérangeait pas la princesse. Pour elle, l'âge n'avait aucune importance. Bon, si elle avait dix-huit ans, ça serait complètement différent. Il voulait savoir si c'était l'idée de son père ou si c'était Charlotte qui voulait qu'il soit avec elle. La blondinette essaya de lui répondre honnêtement, même si elle cachait le fait que son père n'avait rien à faire dans toute cette histoire. Il n'était même pas au courant que Wolfgang allait passer le week-end avec sa fille. « Ça va les chevilles? Oui, j'aime passer du temps avec toi. » Wolfgang était confiant et n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait. C'était une bonne chose. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Ils arrivèrent rapidement à l'aéroport. Ils se rendirent donc en direction de l'avion de Charlotte. Elle aurait pu aller avec les autres personnes, mais elle aimait avoir son propre avion et pouvoir avoir la paix, durant le vol. « Tu feras une bonne sieste, alors. » Elle rit et passa une main dans ses cheveux. Elle allait regarder le jeune homme dormir paisiblement. « Veux-tu quelque chose à boire? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
feat. @Charlotte Grimaldi & charlotte
Ça serait mentir de dire que j'aimais pas bosser pour elle, c'est pas la "patronne" la plus chiante du monde et surtout pas la plus moche. puis ça va, elle est plutôt agréable et le fait qu'elle soit à peu près de mon âge et non pas qu'elle est 40 ans fait que du coup, c'est moins stricte et plus sympa entre nous. ouais ça a toujours été relativement souple bien que j'essaie de rester pro autant que possible. c'est elle qui force à être son copain que son garde du corps aussi... et évidemment sur la durée j'en joue « Ça va les chevilles? Oui, j'aime passer du temps avec toi. », et je souriais en coin satisfait d'avoir raison, again "mes chevilles vont très bien puisque j'ai raison." taquin, avec elle j'peux me le permettre maintenant, on en est plus là. on arrive à l'aéroport et on monte dans son avion privé. de là, même le vol ne sera pas long, j'pense que perso' je vais piquer du nez pour avoir eu une nuit court « Tu feras une bonne sieste, alors. » c'est qu'elle m'autorise en plus à la bonheur "c'est pas comme si tu risquais quelque chose ici." un regard et se met à rire un coup avant d'me demander « Veux-tu quelque chose à boire? », est-ce que c'est une bonne idée..? j’hésite clairement pour le coup... et finalement, me mordillant la lèvre inférieur je finis par répondre "un whisky ou une vodka si c'est possible." c'est mal je sais mais j'demanderais pas de sirop à la fraise désolé. m'installant bien dans le fond de mon fauteuil je demande "alors? on va faire quoi à New York? du shopping? voir des copines?" que je sache à quoi m'attendre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on the boderline
Charlotte ne pouvait pas nier le fait que Wolfgang était très sexy. Il avait un regard qui pouvait faire craquer n'importe quelle femme, en plus d'avoir un sourire ravageur. Sans parler de ses abdos qui faisaient rêver. Bref, il avait pratiquement tout pour lui, ce jeune homme. Pourtant, elle n'allait certainement pas lui dire cela, puisqu'il allait en profiter et le rappeler sans arrêt à Charlotte. Du coup, c'était préférable qu'elle ne dise rien. « Évidemment. Je sais à quel point tu aimes avoir raison. » La jeune femme rit, regardant le jeune homme. Il était de très bonne compagnie, alors c'était parfait d'aller à New-York en sa compagnie. « Non, en effet. À moins que le pilote soit un psychopathe, mais je sais qu'il est quelqu'un de bien. Je lui fais entièrement confiance. » Charlotte le connaissait depuis son arrivée à Harvard, alors sept ans. Du coup, elle pouvait tout lui demander et il allait le faire avec grand plaisir. Il fallait avouer que son salaire était généreux et qu'il ne pouvait rien refuser à la princesse Grimaldi. « D'accord. » La blondinette alla faire un whisky et se fit une coupe de vin blanc. Elle alla ensuite donner le verre à Wolfgang. « Le meilleur whisky de Monaco. » Une bouteille qui coûtait une petite fortune, mais qui en valait largement la peine pour les amoureux du whisky. « Nous allons visiter beaucoup d'endroits. Évidemment, nous allons faire les boutiques. Mes amis de New-York sont en vacances, alors il n'y aura que toi et moi. » Ça n'allait certainement pas déranger Wolfgang.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)