Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 4046487928
Le délai pour rédiger ta fiche est terminé ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 927261665 Tu peux demander un délai supplémentaire, sinon sans réponse de ta part je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésite pas à me taguer afin de me donner ta réponse ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 980580023
Code:
@"Asia I. Ferrari"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 3850463188
il a l'air canon ce monsieur ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenu du coup ? ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 1365124802
en tout cas, j'suis amoureuse de j'adore ta plume, bon courage pour la fin de ta fiche ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente  ► Merci ! ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 1001568715  Sangsue oui, il y a plein de riches à Harvard et donc beaucoup de personne à qui prendre de l'argent contre des services XD

ANGEL ► Merci beaucoup ! :loukas:

DAVI ► Merci à toi ! hanwii

@Asia I. Ferrari ► J'ai terminé ! :excited: Excuse moi de mon retard ! Mais j'avais plein de choses à faire dernièrement ! ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 1779901633

SUMMER ► Merci à toi ! :rvmp:

@Nicola Borgia  ► Oui rebienvenu, mais de très longtemps xD Très très longtemps ! Merci à toi en tout cas, c'est terriblement gentil ! ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac J. Brixton hellooo you! pendant que je fini de lire ta fiche, dis moi si ton perso reste à boston pour les vacances ou si il va au summer camp (pour te caser dans ton groupe) (tag moi en réponse bien sûr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac J. Brixton double poste (i don't like it ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 1616978029 ) mais cette fois c'est pour parler de ton histoire. je résume mais en gros il a causé l'accident, en état d'ivresse et ça a tué son petit frère. du coup... il a dû passer par la case prison non..? vu les circonstances ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 1616978029 fin faudrait parler de ça, du après, savoir ce qu'il s'est passé, si il a été en prison, si oui combien de temps, si non, comment il a évité ça..? et quand ça s'est passé du coup ça serait un plus pour se situer. tag moi quand c'est ajouté/modifié/précisé ISAAC J. BRIXTON ► clément chabernaud - Page 5 152426858

Code:
@"Wolfgang R. Kaleostar"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu