Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIngrid Ҩ Love it when you talk that talk to me - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ingrid Ҩ Love it when you talk that talk to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas qu'Ingrid irait chanter ailleurs que dans sa douche, mais à plus ou moins long terme, je compte évidemment la faire remonter sur une scène. J'avais vu avec Lavender qu'elle soit l'une des seules au courant ce cette sorte de phobie de la scène et que cette dernière allait l'aider à y remonter. Mais une deuxième personne ne serait pas de trop pour lui donner un coup de main ;) Ingrid travaille dans un Starbucks de la ville, elle aurait pu à la limite chantonner en travaillant :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ce serait possible. Ambre aurait put connaître la chanson d'Ingrid et chanter avec elle... Finalement,elles auraient réussi à la terminer avec pas beaucoup de monde autour...Et à partir de la, elles pourraient parler de ça... Peut-être qu'Ingrid ne parlerait pas tout de suite de sa phobie. Ambre aurait, pendant longtemps put croire que ça ne lui pause pas de problèmes jusqu'à qu'un moment, lorsqu'elles sortent ensemble, Ambre aimerait trop monter sur scène avec elle toute surexcitée et cette dernière craque en lui avouant tout. ?

Je ne sais pas ?
(Invité)