Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIngrid Ҩ Love it when you talk that talk to me - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ingrid Ҩ Love it when you talk that talk to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à part les points que tu as donnée, elle est comment niveau caractère Ingrid ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une fille simple, elle essaye de se fondre dans la masse. Elle reste coquette mais est capable de sortir pas maquillée en jogging. Elle veut réussir ses études, et se donne à fond dedans, quitte à passer beaucoup de temps à étudier. Par contre, elle a des préjugés contre les cabots et les elliot, qu'elle trouve trop superficielles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurx est une future membre des Cabots, alors on peut partir du fait que Ingrid trouve les Cabots superficielles ? Même qu'elle pourrait tenter de te persuader que c'est faux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait tout à fait le faire oui ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. On laisse comme ça et on voit comment ça évolue (si ça évolue) ou tu veux ajouter quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Kurx-May Oxley-West a écrit:Parfait. On laisse comme ça et on voit comment ça évolue (si ça évolue) ou tu veux ajouter quelque chose ?

On peut tout à fait laisser comme ça. Juste pour définir la base, elles se sont croisées en soirée, ou en études comme elles sont toutes les deux bosseuses ?

Ambre Wilcox a écrit:Je peux aussi ? :luv2:

j'ouvre les bras grand à tout le monde Ingrid Ҩ Love it when you talk that talk to me - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée. Je pensais bibliothèque, ou dans une salle où les élèves peuvent travailler sans être dérangés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Elle refuse de remonter sur scène malgré son joli brin de voix

Ambre joue de la guitare, elle aurait put la croiser en train de chanter dans un endroit un peu isolé puisque maintenant, elle adore jouer avec d'autres personnes ? Elle pourrait essayer de la remettre dans la chanson en se rendant compte à quel point sa voix était unique. Et malgré les rétissance d'Ingrid, elle n'abandonnerai pas ?

Des idées de ton côtés ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)