Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliga) the heart wants what it wants - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(elliga) the heart wants what it wants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais, de base, je ne suis pas rentrée pour qu’on se prenne la tête. j’ai pas passé la porte de cette villa pour qu’on recommence à se prendre la tête encore et encore. j’te jure elliot, j’veux pas de tout ça. je veux pas d’une histoire emplie de prise de tête incessante. « oui je le sais » que je souffle doucement. mais est-ce que ça suffit ? est-ce que malgré le fait que je sois là et que tu sois là, ce sera suffisant pour mettre de côté ce qu’on vient de traverser là ? parce que c’était pas rien, c’était pas anodin et tu sais, quand j’ai une idée en tête, c’est pire que difficile de m’en faire démordre. et ça me fait du bien quelque part. ta déclaration, tes mains sur mon visage. c’était ce dont j’avais besoin là pour m’apaiser un peu. « je t’aime aussi elliot » que je murmure finalement avant de te rendre ton baiser. vraiment. j’suis tombée amoureuse de toi. comme ça. en un claquement de doigt. et j’ai pas envie qu’on foute tout en l’air même si l’on est totalement opposés et que ça risque de nous porter préjudice des milliers de fois. mais regarde, c’était beau jusqu’à maintenant, pourquoi est-ce que l’on ne pourrait pas continuer comme ça ? j’veux dire.. y a rien qui nous en empêche, on peut s’en donner les moyens.

rp terminé :heaart:
(Invité)