Invité
est en ligne
Invité
je trouve que depuis le début, l’attachement que j’ai pour toi est plus que visible. attachement qui s’est transformé en amour parce que oui, je t’aime. et si toi, tes amis sont ta famille, moi, ma famille c’est mes parents. mon frère, ma soeur. frère qui ne me parle plus parce que je suis avec toi. soeur avec qui les rapports sont difficiles et qui a décrété qu’elle ne t’aimais pas. alors je crois que ouais, des efforts, j’en fais. parce que malgré ça, je suis là. avec toi. et si c’est pas suffisant pour toi, j’crois que ça ne sert à rien. tu te rends pas compte à quel point c’est douloureux pour moi d’être dans cette situation. et j’crois que j’ai été conciliante sur des tas de chose. je me tiens d’ailleurs toujours à tes côtés malgré tout alors ouais, qu’est-ce que tu veux de plus elliot ? parce que très sincèrement, j’sais pas ce que je peux te donner d’autres. et ouais, j’le sens que je te saoule là. que t’as pas envie de parler mais le truc c’est que si tu préfères qu’on reste comme ça, on avancera pas. « c’est comme ça que tu me vois ? » parce que si c’est le cas, peut être qu’effectivement on a rien à faire ensemble. « j’crois que j’avais tous les droits d’être en colère contre toi. et si t’as pas envie de le comprendre, si t’as envie de te persuader que tu as raison et que j’ai tord alors non, ça ne fonctionnera pas. » tu peux pas impunément agir comme tu le veux. on est deux dans une relation tu vois ? si tu fais quelque chose qui me blesse, j’ai le droit d’y réagir et si tu m’enlèves ce droit là, y a aucun intérêt à tout ça. « tu vois, avec ce que t’as vécu avec cléolya, j’pensais que tu comprendrais ma réaction mais avec toi, faut croire que ça ne marche que dans un sens. t’as tous les droits mais si j’ose rien que m’opposer à ça parce que c’est pas dans mes convictions ou dans ma manière de voir les choses, wow, big drama. »
(Invité)