Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStyx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Styx Aschenbrenner a écrit:J'aime beaucoup l'idée, sachant que Styx ne "s'attaque" pas trop aux filles en couple, sauf si on lui en fait un défi, donc je l'imagine bien tourner autour d'Apple pour se faire bien voir des autres, on n'est pas populaires en trainant avec des geeks boutonneux, hein. face

Ahah ben Alek si ça t'intéresse, est un ex à Apple qui avait lui-même eu un défi de sortir avec Apple pour se la faire Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 749226586 (Il a failé. 'fin... il est sorti avec elle, mais ils ont pas couché) donc tu pourrais avoir un lien avec lui genre "J'te pari que moi j'y arriverais !" et là Alek le croit pas, puisque lui il n'y ai pas arrivé (et que c'est stable avec Andy et tout xD) donc voilà Ö Du coup notre lien nait comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? j'aimerais bien un lien positif si possible Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste → Je vais voir ta fiche tout de suite et je te dis quoi Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 2109348208
Apple → Haha, j'aime le truc, je vais voir avec lui, en tous les cas, c'est une bonne base. :3
Oléane → Sans problème :3 Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 1153642411 !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Une idée, une envie ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
"Ma réputation... ? Je suis : le gars qui se moque totalement de connaître la sienne." Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 1881463262

bizarrement, ton perso m'attire :loukas: en plus d'être trop Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 4205929361
je voudrais bien un lien positif. il te reste quoi de libre niveau fille? :yell3:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azriel → J'aime beaucoup ton perso ♥️ Azriel et Styx ont quelques points communs, comme le fait qu'ils sont végétariens, qu'ils défendent le droit des animaux. Styx aurait bien apprécié être Quincy mais s'est dit que pour sa réputation, il valait mieux intégrer les Winthrop. Enfin bref, Az et Styx ont tout pour avoir une relation hyper mega positive Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 3850463188 Du coup, peut être une idée de rencontre, ou si tu as un lien positif que tu recherches en particulier ? :3

Emma → Je sens que Styx va t'adorer. Allemande, qui étudie l'Allemand, qu'est genre bien canon comme il faut et qui fait partie des Mather. ** Par rapport aux liens, ben j'en ai aucun de féminin pour le moment à part avec Apple qui va arriver, donc tout est libre pour le moment. Je vais lire ta fiche et te dire si j'trouve un truc Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait bien besoin d'un deuxième pilier dans sa vie, en plus de Reed Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. - Page 2 3850463188
Mais on en parle demain si tu veux car je suis crevée :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)