Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStyx → Mon héros préféré, c'est pedobear.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baphomet Styx Aschenbrenner
i don't wanna hear the sound of losing what i never found.

20 ans ▲ Danois ▲ Etudiant en biologie depuis 3 ans ▲ Pansexuel & célibataire

Je suis un groooos entomophobe, mais chut, faut pas le dire. ▲ Je suis asthmatique aussi, mais bon, j'm'en sors, quand j'm'étouffe pas dans la nuit. ▲ Je déteste les choses asymétriques. Un tableau pas droit ? J'vais piquer une crise. ▲ Les gens me savent pansexuel, mais personne ne sait que je ne suis jamais sorti avec une fille, je m'évertue à coucher avec le plus possible d'entre elles pour ne pas faillir à ma réputation, mais mieux vaut éviter une discussion de plus de dix minutes avec elles si je suis sobre. ▲ Je suis accro au coca-cola. Pas n'importe lequel, la marque The Coca-Cola Company, et la canette rouge, pas de light ou de zero, c'est dégueulasse. ▲ Y a pas plus flemmard que moi, ma mère m'a toujours dit que j'avais une flemmite aiguë, mais j'ai la flemme de chercher ce que c'est sur le net. ▲ Je suis végétarien, j'ai pas encore réussi à devenir végétalien, mais ça viendra. ▲ Je ne supporte pas les gens qui mangent la bouche ouverte, je les incendie ou je me casse, ça dépend de l'humeur ▲ J'adore les sarcasmes et envoyer des piques aux gens, mais il m'est insupportable d'en recevoir. ▲ Moins rancunier que moi, ça n'existe pas, même en me faisant une crasse énorme, je pardonne tout de suite.
LIENS RECHERCHES

(♂ ou ♀) You didn't have to do that : la personne qui a balancé à son professeur de bio qu'il avait le béguin pour lui. Cela implique qu'avant, il y ait eu un lien assez proche, pour qu'il le sache, ou quelqu'un qui sache tirer les vers du nez de quelqu'un. Ce serait parfait si c'était un lien masculin, mais si ce lien vous tente et que vous jouez une fille, n'hésitez pas. :3 Pour un peu plus d'infos à ce sujet, vous n'avez qu'à lire ce rp entre Styx & son prof de bio. ♥ A évoluer en négatif ou en positif (bah ouais hein, on pardonne toujours les gens qu'on aime), ce que vous préférez !
(♂) lien recherché : ton lien en quelques lignes . ton lien en quelques lignes . ton lien en quelques lignes . ton lien en quelques lignes . ton lien en quelques lignes .

© code fait par kispz. avec la base d'impératif
    gif de présentation de ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKYLAR A. PROKOFIEV

RP 1
Des histoires de filles mineures qui tombent amoureuses de leur professeur ultra sexy, on en voit dans tous les films qui traitent de la vie au lycée. Mais un gamin de vingt-et-un ans pansexuel qui s'éprend de son professeur de biologie qui se paye une relation d'homosexuel, c'est relativement moins habituel. C'est pourtant la situation de Styx, parce qu'il a fallu qu'il choisisse d'étudier la biologie, et que son professeur de... Biologie soit Skylar. Personne ne l'imagine, même si l'élève reste assez lèche-botte avec son professeur, ce qui est loin d'être habituel chez lui.
ALEK E. LEWIS-KENNEDY

Alek, c'est le gars qui croit Styx incapable de faire craquer Apple. Parait-il, il a essayé et s'est lamentablement raté, il n'a jamais réussi à aller jusqu'au bout de la chose. Styx, aussi naïf qu'il est, reste certain de pouvoir faire bien mieux que le blond, et pour ne pas perdre la face alors que la jeune fille reste très indifférente à son charme, il prend pour prétexte de faire les choses consciencieusement. Sans prendre garde à ce qu'Alek lui a déjà dit, ayant tenté de le dissuader de prendre le pari de coucher avec Apple.

E. BAPTISTE RYS-WAYANS

Baptiste et Styx ont commencé par se détester cordialement sans se connaître. Vous savez ce que c'est, les préjugés. Mais lors d'une soirée à laquelle ils s'étaient rendus tous les deux, l'alcool a délié la langue de Baptiste qui a confié certaines choses de sa vie à un Styx aussi sobre qu'un chameau, supportant peu l'alcool. Il lui a parlé de sa famille, et Styx s'est aperçu qu'ils n'étaient pas si différents, et à la lumière de ces avoeux, ne put s'empêcher d'arrêter de haïr Baptiste sans raison. Depuis, ils ne se sont pas revus, et Baptiste ne se souvient sûrement pas de leur discussion, mais Styx compte bien lui en faire part, et changer la donne de leur relation.
DIEGO F. JASPER

Selon une bonne partie de ceux qui le connaissent de près ou de loin, Diego est un enfoiré de première. Il manipule et se sert des gens sans scrupule, et rares sont ses vrais amis. Pourtant Styx se dit que sous ce masque de méchanceté se cache obligatoirement quelqu'un de gentil, plus agréable du moins, que toute cette mascarade cache quelque chose de plus profond, et cherche à savoir ce que c'est en se rapprochant de Diego, qu'il ne peut s'empêcher d'apprécier malgré tout. Il reste cependant réaliste et ne se laissera pas faire par lui, même s'il peut rester près de lui pour qu'il garde confiance en lui et ne pense pas que Styx n'est pas un vrai ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma J. Müller

RP 1
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
C. ENORIA HAWTHORNE

RP 1
Ce qui lie Enoria et Styx ? Pas grand chose, on pourrait se dire. En réalité, ces deux là sont tous les deux nés le vingt-cinq décembre, elle un an après lui. Et tous les deux en bavent, de cette foutue date d'anniversaire de Jésus. Il se fait surnommer par le nom du fils de Dieu tous les jours ou presque, elle se fait traiter de cadeau par des abrutis qui ne trouvent rien d'autre à lui dire. Au final, peu de personnes peuvent comprendre le fardeau de naître le vingt-cinq décembre, mais s'ils se sont trouvés, ils sauront certainement faire face à la facilité que trouvent les autres pour les enquiquiner tous les jours.

PRENOM ET NOM

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. 3850463188 *j'ai guetté ton profil MDR Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. 2157042859*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. 2589603538
Tu as déjà une envie, une idée ? :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais du positif, d'abord ! J'me dis que comme Styx veut tenir une bonne réputation. il pourrait tourner un peu autour d'Apple (amicalement ou alors parce qu'il veut plus, c'est toi qui vois quoi) puisque c'est la présidente des Cabots et qu'elle est super populaire Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée, sachant que Styx ne "s'attaque" pas trop aux filles en couple, sauf si on lui en fait un défi, donc je l'imagine bien tourner autour d'Apple pour se faire bien voir des autres, on n'est pas populaires en trainant avec des geeks boutonneux, hein. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii
En plus entre danois faut bien qu'on se sert les coudes Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo + Jeremy Irvine + né à Cophenague + Absolument tout le reste = Je t'aaaaaaaaaaime :kissme: Ton histoire est belle ** Et ton personnage carrément parfait. Bref, avant de devenir tarée, tu as une envie, une idée ou un besoin particulier(ère) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. 2109348208
Par contre si tu as des idées ça me va très bien Styx → Mon héros préféré, c'est pedobear. 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)