Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Hussy) Capcakes or music ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Hussy) Capcakes or music ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes Tessy, elle était cool, elle était sympa, il fallait le dire, y'avait rien à dire en fait sur elle. Elle protégeait son frère d'une belle manière mais c'était aussi adorable qu'agressif en fait. Mais tu souris faiblement pour hocher la tête Oui ne t'inquiète pas pour ça, j'espère qu'il va réussir à assumer dehors, c'est ce que j'ai le plus peur en fait.. Parce que tu vois ous les deux c'est cool, il y arrive, mais dès qu'il s'agit d'être dehors, c'est compliqué, il devient renfermé enfin il devait distant quoi .. dis-tu honnêtement à sa soeur, ce n'était pas peut-être pas à toi de le dire, toi tu avais Clio, tu avais Néo, enfin non pas lui, c'était encore compliqué depuis l'annonce, mais elle t'aidait pas mal en fait, donc autant dire que tu avais aussi besoin de conseils d'une personne qui le connaissait plus que toi C'est gentil ce que tu me dis oui t'es le mec à t'en foutre de tout parce que t'es comme ça, tu sais que tu ne seras peut-être plus là demain ou dans 4 ans ou dans 40 ans donc autant dire que c'est compliqué pour tout le monde et surtout pour Royce alors ça te fait du bien d'entendre que tu lui fais du bien aussi. Bon toi, à côté de ça, tu lui proposes des cupcakes en échantillon, tu souris grandement en riant à sa remarque pour hocher la tête Je peux même faire l'effort de te payer des séances de sport si tu veux, quoi que tu n'en as pas besoin Assumer son corps, ses défauts, ces problèmes, tu l'as fait grace à Karl, tu as tout assumer grâce à lui et aujourd'hui t'es encore plus vivant qu'avant parce que tu t'assumes intérieurement, une chance d'avoir une famille comme ça. Sauf que le sujet dérive, tu humectes tes lèvres pour essayer de chercher quoi faire en fait, parce que tu ne sais même pas si t'es amoureux de lui ou de non, malgré tout tu sais qu'il y a quelque chose, une sorte de connexion quoi .. D'accord .. Et toi ? Toi tu sais ça ? enfin Royce ? Tu sais si il est amoureux ? tu lui poses la question mais tu devrais le faire à lui, sauf que tu as peur ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy assumait parfaitement le fait qu'elle protégeait son frère. Il faisait la même chose avec elle, ce qui était logique. Royce semblait s'inquiéter pour elle, mais il ne le montrait pas trop. Il était comme ça. « Disons qu'il a encore du mal à accepter le fait qu'il est bisexuel. Je crois que ça lui prendra du temps, mais il a besoin de toi pour accepter tout cela. Il faut lui laisser du temps, je suppose. » Oui, le temps pouvait très bien faire les choses, surtout dans ce genre de situation. Royce allait devoir assumer, mais il allait y arriver. Du moins, Tessy l'espérait sincèrement. Hugo semblait parfait pour lui. « Je le pense. » Tessy ne dirait pas des paroles en l'air. Elle raconte rarement des mensonges, voire jamais. Hugo lui dit qu'il pourrait faire un effort pour lui payer des séances de sport. La jeune femme rit, tirant la langue. « Non, ça ira. Je m'entraîne un peu, mais je ne suis pas douée en sport. » Il fallait bien un défaut à tout le monde. La jeune femme n'était pas très sportive, mais le skateboard s'agissait-il d'un sport? Probablement pas. Ou peut-être que oui. Hugo lui demanda si elle savait qu'est-ce que c'était d'être amoureuse. « Je crois que c'est différent pour tout le monde, en fait. Pour moi, être amoureuse, c'est d'avoir des sentiments forts et inexplicables, avoir des papillons dans le ventre, sourire comme un gamin, en pensant à la personne que tu aimes... » C'était un magnifique sentiment, mais ça pouvait être également un sentiment qui pouvait blesser les gens. « Je ne sais pas, s'il est amoureux, mais il tient sincèrement à toi et je crois qu'il l'est. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre à côté de Tessy c’est bizarre, enfin plutôt en face vu la table, mais ça fait bizarre, surtout à parler de Royce, tu es gêné mais ça te dérange pas plus que ça, t’aimes bien parler de Royce, à Royce, bref t’aimes bien quoi. Tu finis par sourire doucement quand elle te dit qu’il faut lui laisser le temps et tu hoches même la tête lentement, tu ne sais pas quoi dire à ça, parce que toi, le temps, il t’en manque quand même un peu non ? Tu ne sais même pas si Tessy est au courant pour ta maladie, si Royce lui a dit pour le reste, t’en sais rien, t’es totalement largué parce que d’habitude, tu ne dis rien, tu ne fais rien et les gens ne sont pas au courant comme ça, mais là c’est différent, tu finis par sourire et même rire à sa remarque sur le sport alors que tu passes ta main dans tes cheveux, et tes bras se posent enfin sur la table. Tu fixes la brune qui te parle de tout ça, du nouveau monde, de tes sentiments ou même des siens, c’est tellement bizarre que tu ne sais pas quoi dire en fait, tu hausses les épaules, t’es pas très mots toi, t’es carrément plus geste qu’autre chose donc ça fait bizarre de parler de ça Je sais ..Il me l’a déjà dit pleins de fois ce qui est vrai, il tenait à toi, genre en mode il s’inquiète, il a peur, il ne veut pas te perdre ect .. Donc t’es gêné quand même de voir qu’il en a parlé à sa sœur et tu souris pour croquer dans ton cupcake avant d’ajouter Du coup t’es à l’université ? Donc on va se voir pendant le Summer Camp non ? Tu viens peut-être pas ? demandes-tu gentiment, Tessy était cool et sympa alors tu n’allais pas refuser de passer du temps avec elle ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy savait qu'Hugo était malade, mais elle ne savait pas ce qu'il avait exactement. La brune n'avait pas nécessairement besoin de le savoir. S'il ne voulait pas lui dire, ça ne lui dérangerait pas du tout, bien au contraire. Tessy ne voulait pas se mêler des affaires des autres, des affaires qui ne la regardait absolument pas. Cela se voyait qu'Hugo était heureux et semblait réellement amoureux de Royce, ce qui était une bonne chose. « S'il te l'a dit plusieurs fois, c'est la vérité. » Tessy sourit, mangeant une bouchée de cupcake. En fin de compte, Hugo était quelqu'un de très sympathique, un jeune homme qui semblait avoir plusieurs qualités. « Je dois avouer, qu'au début, j'ai eu peur de ne pas t'aimer et de ne pas bien m'entendre avec toi. Je suis heureuse de constater que je t'aime bien et que je pourrais m'entendre avec toi. » La jeune femme termina son cupcake, écoutant le jeune homme qui lui demandait si elle venait au Summer Camp. « Oui, je viens au Summer Camp. Je suis très heureuse d'avoir économisé assez d'argent pour pouvoir m'y rendre. Je sens que ça sera super. » Tessy avait besoin de prendre des vacances et aller en Europe allait certainement lui faire le plus grand bien. « Alors, excepté les cupcakes, qu'est-ce que tu aimes d'autre? » Elle voulait apprendre à le connaître, alors autant en savoir plus sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment appréciable dans ton endroit secret, en fait les gens le savent, s'ils veulent te faire plaisir, une demi douzaine de cupcakes et / ou de la glace vanille avec des morceaux de pommes, bah ouais, sinon bah c'est mort hein. Tu finis par sourire quand elle t'annonce ça, ça te fait du bien, ça te libère un peu en fait parce que tu avais peur que cela ne marche pas et tu ressens un vrai sourire sur ton visage, c'est tellement rare. Les seuls que tu as c'est quand tu es avec Royce et Nélio, parce que le reste, tu arrives à leur mentir pour ta maladie, pour ton pire cauchemar. Mais pas cette fois-ci Merci.. sourire sincère de nouveau, tu finis par passer ta main dans tes cheveux avant de l'écouter. Ok, ça parle de toi, ça parle de savoir si elle t'aime ou pas, tout le monde t'aime pourquoi pas elle ? Pareil Euh merde, tu sai spas quoi en dire, tu as l'impression d'être pris au piège et finalement tu paniques donc tu parles Je veux pas faire de mal à ton frère, parce que c'est pas mon but et je suis pas comme ça, en fait, je suis même sur de savoir comment faire et je veux pas qu'il y est de malaise entre nous hein, juste de la bonne humeur et de l'entente et euh .. Voilà tu parles encore pour rien dire, parce qu'elle le sait ça, genre toi, l'homme qui fait jamais de mal à une mouche quoi .. Et voilà que vous parliez du Summer Camp, tu lui as demandé si elle venait, si tu allais peut-être la voir après tout, elle était cool et sympa donc autant profiter aussi du fait que ça pourrait être sympa non ? Cool, on se retrouvera à Albuefira alors, enfin si tu veux bien qu'on passe une journée ensemble .. tu humectes tes lèvres lentement avant de sourire doucement à sa remarque, si Royce entendait ça La glace aussi et euh .. Le jus d'abricot lâches-tu honnêtement, sans prise de tête, bah ouais, tu manges ou bois que ça en fait .. Triste vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir ici s'est avéré être une excellente idée aux yeux de Tessy. Elle ne s'était pas attendue à voir Hugo, mais le destin avait fait en sorte qu'ils se rencontrent une deuxième fois et qu'ils apprennent à bien se connaître. Tessy ne savait pas encore tout à propos du jeune homme, mais elle en savait déjà plus que la dernière fois. Elle savait qu'il adorait les cupcakes et qu'il était désormais en couple avec son frère, Royce. Il était, en quelques sortes, son beau-frère. C'était étrange de le dire, mais ça la rendait heureuse. Le bonheur de son frère était très important pour elle. « De rien. » La jeune femme sourit, regardant Hugo. Il semblait encore un peu timide, mais la jeune femme l'était tout autant. Il avoua que c'était pareil pour lui. Il avait peur de ne pas l'aimer et de ne pas bien s'entendre. « Je sais que tu ne veux pas faire souffrir mon frère. Je le vois dans tes yeux. Moi aussi, je ne veux aucun malaise entre nous. Je suis heureuse qu'on s'entende bien. » Du moins, pour le moment. La jeune femme termina son dernier cupcake. Elle n'avait plus faim, mais, dans environ deux heures, elle allait avoir faim. Tessy était une véritable gourmande. Oui, un estomac sur deux jambes. « Oui, on se verra. Ça me fera plaisir de passer une journée avec toi. » Tessy demanda alors au jeune homme qu'est-ce qu'il aimait, excepté les cupcakes. Il aimait la glace et le jus d'abricot. « C'est tout? » La jeune femme sourit, se demandant si Hugo avait d'autres préférences. « Ce n'est pas obligé d'être de la nourriture. Ça peur être la musique, une saison, des vêtements... Ce que tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre ici avec Tessy c'était bizarre mais appréciable en fait, c'était bien. Tu finis par parler parce que ça te stresse cette idée de faire mal à Royce ou qu'elle t'en veuille parce que tu lui as fait mal, donc autant mettre les choses au clair et tu souris quand elle te dit ça, tu souris réellement, tu vas devenir amie avec Tessy parce qu'elle est cool, de bon conseil et surtout gentille. Elle savait comment parler aux gens, c'était bizarre, tu étais en confiance avec elle en fait, quoi que tu fasses et cela te faisait du bien de voir que vous alliez être amis. Genre amis parce que tu n'avais pas beaucoup d'amis toi aujourd'hui malheureusement .. Quand elle te dit qu'elle va faire partit du SC, tu hoches la tête doucement pour ajouter Oui ça sera cool, je pourrais t'emmener acheter des cupcakes un petit rire alors que tu t'apprêtes à manger une nouvelle bouchée, mais tu n'avais déjà plus faim en fait, parce que tu étais comme ça, deux bouffés ou plus et c'est fini quoi. Et voilà qu'il faut apprendre à communiquer, enfin à se connaitre, à en apprendre plus sur l'autre pour devenir de véritables amis, c'est possible hein Ah .. Euh j'aime bien la musique, je joue souvent de la musique et je fais des sons vite fait pour mon frère et ma soeur .. dis-tu avant d'ajouter J'adore Netflix .. Et le cinéma aussi tu parles naturellement c'est bizarre, t'es pas du genre à te confier à quelqu'un sauf peut-être Maddox mais là c'est pas elle en fait donc tu ne sais pas trop, tu finis par ajouter Et toi ? Parce que tu veux aussi en apprendre plus sur elle aussi et à en connaitre plus sur elle ou sa vie hein, ça marche dans les deux sens aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était enchantée de se faire un nouveau ami, surtout qu'il s'agissait d'Hugo. Il était gentil et tout simplement adorable. Elle n'aurait jamais penser aussi bien s'entendre avec lui. Il était très doux et semblait sincèrement apprécier Royce, ce qui était une bonne chose pour elle. Tant qu'il ne le faisait pas souffrir et qui le rendait heureux, Tessy allait l'aimer. La jeune femme voulait apprendre à le connaître à en savoir plus sur lui. Qu'est-ce qu'il aimait et qu'est-ce qu'il n'aimait pas. Bref, les petits détails qui pouvaient avoir leur importance. « Oui! C'est bien que nous ayons quelque chose en commun. » Ils aimaient les deux les cupcakes, ce qui était bien. La jeune femme venait de terminer son plateau et se disait qu'elle n'allait pas manger avant le dîner. La jeune femme lui avait demandé ce qu'il aimait, mais il lui avait dit deux seules choses. Tessy voulait en savoir plus et il lui dit qu'il aimait la musique. Il en jouait souvent et faisaient des sons pour sa soeur et son frère. « Oh, c'est bien! Moi aussi, j'adore la musique, mais je suis nulle. Ne me demande même pas de chanter, tu ne voudras plus passer de temps avec moi. » Elle rit, regardant Hugo. « Moi aussi, j'aime cela. Netflix c'est devenu une bonne partie de ma vie. » Si elle avait assez de temps, elle pourrait regarder des séries toute la journée et toute la nuit. « J'adore la musique, mais tu le sais déjà. J'aime aussi faire du skateboard, passer du temps avec mes amis, voir mon frère et mon filleul, lire... » Elle aimait tellement de choses qu'elle ne pouvait pas tout dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)