Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes Tessy, elle était cool, elle était sympa, il fallait le dire, y'avait rien à dire en fait sur elle. Elle protégeait son frère d'une belle manière mais c'était aussi adorable qu'agressif en fait. Mais tu souris faiblement pour hocher la tête Oui ne t'inquiète pas pour ça, j'espère qu'il va réussir à assumer dehors, c'est ce que j'ai le plus peur en fait.. Parce que tu vois ous les deux c'est cool, il y arrive, mais dès qu'il s'agit d'être dehors, c'est compliqué, il devient renfermé enfin il devait distant quoi .. dis-tu honnêtement à sa soeur, ce n'était pas peut-être pas à toi de le dire, toi tu avais Clio, tu avais Néo, enfin non pas lui, c'était encore compliqué depuis l'annonce, mais elle t'aidait pas mal en fait, donc autant dire que tu avais aussi besoin de conseils d'une personne qui le connaissait plus que toi C'est gentil ce que tu me dis oui t'es le mec à t'en foutre de tout parce que t'es comme ça, tu sais que tu ne seras peut-être plus là demain ou dans 4 ans ou dans 40 ans donc autant dire que c'est compliqué pour tout le monde et surtout pour Royce alors ça te fait du bien d'entendre que tu lui fais du bien aussi. Bon toi, à côté de ça, tu lui proposes des cupcakes en échantillon, tu souris grandement en riant à sa remarque pour hocher la tête Je peux même faire l'effort de te payer des séances de sport si tu veux, quoi que tu n'en as pas besoin Assumer son corps, ses défauts, ces problèmes, tu l'as fait grace à Karl, tu as tout assumer grâce à lui et aujourd'hui t'es encore plus vivant qu'avant parce que tu t'assumes intérieurement, une chance d'avoir une famille comme ça. Sauf que le sujet dérive, tu humectes tes lèvres pour essayer de chercher quoi faire en fait, parce que tu ne sais même pas si t'es amoureux de lui ou de non, malgré tout tu sais qu'il y a quelque chose, une sorte de connexion quoi .. D'accord .. Et toi ? Toi tu sais ça ? enfin Royce ? Tu sais si il est amoureux ? tu lui poses la question mais tu devrais le faire à lui, sauf que tu as peur ..
(Invité)