Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Hussy) Capcakes or music ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Hussy) Capcakes or music ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que toi et les cupcakes c’est une histoire d’amour, c’est vrai aussi que toi et les glaces vanille aux morceaux de pomme c’est une grande histoire d’amour. Mais là, tu es de sortie de l’hôpital, ton petit sac accroché à la chaise pour ne pas oublier ton traitement et est posé devant ton ordi, une vingtaine de cupcakes à côté de toi. Tu as ton casque sur les oreilles à écouter tes mélodies, à les modifier et à les changer. Mais bon rien n’est comparable à ce que tu as en ce moment hein. Tu as mal partout, t’es blanc comme un linge et le pire, tes lunettes de soleil cachent ta tête horrible de malade, mais bon tu fais avec comme tu dis, tu en profites pour humecter tes lèvres, tu viens de débarquer et tout le monde est au petit soin avec toi parce que ça fait 6 mois, tous les jours, à la même heure que tu viens ici pour prendre ton gouter et autant dire que tu les aimes tous tes cupcakes. Tu décides de regarder ton téléphone, regardant quand même ton cathéter qui était au niveau de ton coude et qui passait par ton épaule pour redescendre au niveau de ta hanche et se jeter dans le sac, un vrai moment important quoi parce que c’était réellement la première fois depuis longtemps que tu n’étais pas sortit ici mais SEUL. Enfin seul, tout et ton regard sur l’ordinateur.

@Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy avait eu une soudaine envie de manger des cupcakes. Après avoir appris le départ d'Arthur pour la guerre, la jeune femme avait essayé de se changer les idées du mieux qu'elle le pouvait, mais c'était plus difficile que prévu. Du coup, les cupcakes semblaient être le remède idéale pour tous les maux du monde. Elle arriva rapidement au Georgetowm Cupcakes, un endroit qu'elle adorait fréquenter. Elle y venait souvent, alors les serveurs la connaissait de mieux en mieux. Dès qu'elle entra, elle sentit la douce odeur des petites pâtisseries. Ça la fit automatiquement sourire, ce qui était un bon signe. Elle alla dans la file et ce fut son tour après cinq minutes d'attente. « Je vais prendre des cupcakes Red Velvet et des cupcakes au double chocolat, s'il te plaît. » Du coup, elle avait dix cupcakes à déguster avec bonheur. Elle paya sa commande et, une fois que ses petits gâteaux furent prêts, elle pris son plateau rempli et s'apprêta à s'installer à une table, lorsqu'elle cru reconnaître un jeune homme qui était à l'ordinateur avec un casque sur les oreilles. Tessy décida d'aller le voir et remarqua que c'était Hugo. « Hey, salut! » Il ne semblait pas l'avoir entendu, alors elle tapota doucement l'épaule du jeune homme. Ce fut à ce moment-là qu'il la remarqua. « Je suis contente de te voir ici! Comment vas-tu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais à fond dans tout ce que tu faisais, tu étais plutôt à l'aise, la gérante savait pour les malades de l'hôpital puisqu'elle venait souvent déposer des cupcakes pour les enfants, alors bien sur qu'elle avait accepté avec tu passes toute ta vie dans sa boutique à manger ses délicieuses patisseries et qui ne voudrait pas ? Tu finis par sourire en coin en voyant qu'elle avait déposé ton préféré sur la table, cette femme était une déesse. Tu relevas les manches lentement, évitant quand même que l'on voit tes bleus sur les bras au niveau de ton coude et tu levas les yeux au touché de ton épaule. Tu regardes Tessy, pensant à la gérante, avant de venir tout rouge Salut .. et merde, genre c'était réellement la soeur de ton mec. Déjà bien joué pour la remarque parce que Royce était ton copain maintenant mais voilà ce n'était réellement ce genre de remarques que tu faisais aujourd'hui et puis Tessy était cool, enfin de ce que tu avais vu la dernière fois, tu te repris alors Euh ça va et toi ? tu refermas ton ordinateur pour déposer ton casque autour de ton cou et sourire Vasy assied-toi .. Désolé, je pensais pas voir du monde ici dis-tu alors que tu débarrassas tes affaires, y'avait des notes de partout, enfin des débuts de mélodies sur des partitions, bref le bordel sans nom quoi, comme d'hab
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis leur première rencontre, Hugo et Tessy n'avaient pas réellement eu la chance d'apprendre à se connaître. Hugo était un jeune homme visiblement timide et réservé. Du coup, Tessy n'avait pas pu en apprendre plus sur lui, sauf qu'il sortait, désormais, avec son frère, Royce. La jeune femme était heureuse pour eux et espérait qu'Hugo était le bon pour son frère. Tessy voulait, du coup, se rapprocher du jeune homme, mais est-ce que Hugo le désirait? Elle ne le savait pas et n'allait pas tarder à le découvrir. Elle le vit au Georgetown Cupcakes et alla donc le rejoindre. Il était sur l'ordinateur et semblait écouter de la musique. Après avoir dit son nom, il ne lui a pas répondu. Elle lui tapota donc l'épaule et il l'a remarqua. Il devint rouge comme une tomate, ce qui fit presque rire l'étudiante. Elle ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise qu'il l'était déjà, alors elle ne fit rien. « Ça va bien, merci. » Il était, visiblement, blême comme un drap, mais Tessy savait pourquoi. Royce lui avait dit qu'Hugo était malade. La jeune femme était triste pour Hugo, mais n'allait pas lui en parler. Il ne voudrait probablement pas en discuter avec elle, alors qu'il la connaissait à peine. « Ne t'excuse pas. » Elle mit son plateau sur la table et s'assit à côté du jeune homme. « Alors, excepté le fait que tu es en couple avec mon frère, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy ici, c’était aussi con que d’y réfléchir. Putain mais t’étais un idiot, elle était au courant pour vous, pour ton frère et toi et tout le monde t’appréciait, pourquoi pas elle ? Tu n’arrivais pas à te faire sortir l’image d’Oscar qui lui balance tout ou même Royce qui lui annonce votre couple, tu étais méga gêné et pas bien putain, pas bien du tout, tu souris faiblement quand tu retiras tes affaires étalées sur la table en rectangle pour 4 personnes. Tu n’étais pas réellement heureux d’être ici, sans savoir quoi faire, mais tu pouvais le faire carrement, tu luttais contre le cancer merde, la belle sœur ça devrait être dans la poche non ? Tu finis par baisser tes manches légèrement, évitons la vision d’horreur du cathéter à la jeune femme hein et tu déposas tes affaires sur le côté pour écouter ses dires. A la pute, tu rêves, ton sarcasme était violent, tu ouvris la bouche pour la refermer Euh .. Ok gênance extrême, tu sais même plus où te mettre, tu te grattas la nuque légèrement Je suis désolé .. J’aurais peut-être du te dire que c’était moi .. Sauf qu’il y avait Oscar .. Hugo t’es un lâche d’utiliser le gamin, toi, tu avais juste peur d’assumer putain, tu finis par baisser la tête vers ses cupcakes T’as pris les doubles chocolat mais non, tu aurais du prendre les triples, ils sont bien meilleurs et quand ça parle de bouffe, plus rien ne t’arrête, tu finis par lui tendre le cupcakes pour la faire gouter Je suis pas d’accord, aller goute celui-là et voilà, changement de conversation sans le faire exprès mais changement de conversation quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy ne savait jamais comment se comporter avec Hugo. Elle voulait l'apprécier et qu'il devienne peut-être un ami, mais il semblait tellement mal à l'aise en sa présence et elle avait l'impression qu'il ne l'aimait pas. Malgré tout, elle voulait arranger les choses avec son nouveau beau-frère. C'était étrange de dire cela, mais c'était la vérité. Elle allait le voir plus souvent et, du coup, il fallait qu'ils s'entendent bien. Du moins, qu'ils puissent être capable d'être dans la même pièce et avoir une belle conversation. La jeune femme lui demanda donc qu'est-ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, excepté le fait qu'il sortait désormais avec son frère. Tessy n'avait jamais vu son frère en couple avec un homme, mais ça lui faisait plaisir. Cela voulait dire qu'il était probablement prêt à accepter sa bisexualité et à ne plus se cacher. « J'avais déjà un petit doute sur ton identité, mais je comprends. Ça ne devait pas être facile pour toi. » La jeune femme sourit et passa une main dans ses cheveux. Peut-être qu'ils allaient finir par bien s'entendre. « Je sais qu'ils sont bons, les triples chocolat, mais j'aime aussi les doubles chocolat. » En réalité, lorsqu'il s'agissait de cupcakes, Tessy n'était pas du tout difficile. Elle aimait la plupart des sortes. « D'accord. » Elle rit et pris une bouchée du cupcake. Effectivement, il était excellent. « C'est très bon. » C'était du chocolat, alors c'était évident que ça allait être délicieux. « Est-ce que tu vas au Summer Camp? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu es mal-à-l'aise par rapport à la conversation que vous avez eu la dernière fois parce que ça aussi c'est compliqué de l'avouer, elle t'avait dis que son frère fréquentait quelqu'un mais impossible de savoir réellement qui après tout, parce qu'il n'avait donné aucun détail. Tu pensais que c'était un homme, autre que toi finalement avant de comprendre le contraire quand elle t'avoua la chose, tu souris faiblement à la chose, t'étais heureux de découvrir qu'il était bien avec toi. Et la présence de Tessy était qu'un détail en fait. Tu viens hocher la tête doucement en faisant une petite moue Disons qu'avec Royce, je savais pas réellement comment il allait aborder la chose avec les autres, donc je préférais éviter d'en parler en premier et les gens viendraient directement à moi .. Désolé c'était quand même stupide de ne pas te l'avoir dit mais ce n'était pas à moi de le dire y'a certaines choses, tu t'en tapes en fait, royallement, mais là c'était de la famille de Royce qu'il s'agissait, pas de n'importe quelle famille donc tu te devait d'être irréprochable Après c'est facile pour moi mais pas pour lui .. lâches-tu honnêtement, Royce était pas doué avec ça, t'avait bien compris merci, mais bon. Tu finis par changer de sujet pour parler de cupcakes et de double ou triple chocolat, un dieu un vrai plaisir bordel, c'était trop bon et tellement dingue. Tu finis par sourire grandement à sa remarque alors que tu lui fis gouter les triples chocolats, un rire sortit de ta bouche Et attend, t'as pas gouté les autres, ils sont trop dingues, et tellement bons, des vrais pétites ajoutes-tu en émerveillement devant la nourriture. En vrai tu mangeais tellement peu que les 10 cupcakes que tu avais commandé, finira à la maison pour Clio et Néo mais comme toujours. Tu lèves la tête vers elle, quand tu croques dans ton cupcakes framboise pour réfléchir Je sais pas encore, mon frère et ma soeur ont pas de choses à faire à Boston et dans le monde, mais normalement oui et tu ajoutes plus timidement finalement [color=#BABA07] Je crois que Royce veut qu'on y aille ensemble .. Enfin je crois [àcolor] tu as du rougir aussi, merde, t'es tout rouge, aussi rouge que celui de la framboise, bah bravo ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy a été la première à apprendre la bisexualité de son frère. Tessy a été heureuse de l'apprendre avant tous les autres. Royce savait qu'il pouvait lui faire confiance dans n'importe quelle situation. Ils avaient une relation avec des hauts, mais également avec plusieurs bas. Ils étaient deux têtes de cochons et ils avaient le don de s'énerver pour un rien. Malgré tout, Tessy l'aimait plus que tout au monde, son frère. Elle ferait tout pour lui. Du coup, apprendre qu'il était en couple avec Hugo la rendait très heureuse. Il allait, peut-être, enfin commencer à s'assumer qu'il était bisexuel. Tessy l'était également, donc ils avaient au moins quelque chose en commun. « Ça n'a jamais été facile pour Royce d'admettre qu'il est bisexuel. Il a toujours eu peur de ce que les gens pouvaient penser. Ce n'est pas grave. Tu aurais pu me le dire, mais tu as raison. » La jeune femme constata que Hugo était quelqu'un de bien pour son frère, alors elle n'avait pas à s'inquiéter. Malgré tout, elle allait le surveiller de près, comme toutes les soeurs. Il fallait qu'elle joue son rôle à la perfection. « Effectivement, ce n'est pas facile pour lui. Je crois que tu pourras l'aider, à accepter tout cela. Je crois sincèrement qu'i tient à toi. » Oui, c'était un fait. Royce lui avait parlé de Hugo et ça semblait sincère. « Je viens ici à chaque fois que j'en ai l'occasion. J'ai goûté à quelques cupcakes, mais je ne les ai pas tous essayés. » Il fallait dire qu'il y en avait tellement qu'elle devrait venir à chaque jour de la semaine, pour goûter à toutes les saveurs. « D'accord, super. » La jeune femme surit et pris une bouchée d'un de ses cupcakes red velvet. « Tu es amoureux de Royce? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais con en fait, parce que Tessy avait l'air cool et gentil et toi tu lui avais un peu menti sur ta relation avec Royce, il faut être honnête, tu avais carrement mentit parce que tu ne voulais pas qu'elle te juge toi ou lui. Et tu ne savais pas si elle était au courant pour toi et ta maladie aussi, et aussi le fait que tu vas mourir peut-être demain et que tu vas briser son coeur à jamais. Mais c'était difficile à expliquer, tu ne pouvais pas te préparer la chose réellement, tu ne pouvais pas non plus lui dire que tu le protégerais à vie en fait, alors quand elle t'avoua cela, tu hochas la tête doucement Ouais, il a du mal à assumer un peu en fait, mais il y arrive et avec le temps il le fera réellement tu l'espères, parce qu'il était compliqué et très centré sur son image en fait et tu t'en rendais petit à petit compte finalement. Tu finis par sourire à ses paroles, on aurait dit un gamin qui avait le droit à une double ration de frites à la cantine ou celle de la glace à l'hôpital C'est gentil ce que tu me dis .. Merci .. même si tu ne pensais pas réellement, tu n'arrivais pas à évaluer à quel point il tenait à toi en fait, c'était bizarre parce qu'il ne s'ouvrait pas comme toi tu le faisais. Toi t'étais tactile donc toutes tes paroles étaient avec les mouvements, mais lui c'était bien plus compliqué que ça. Et voilà que maintenant ça parle de cupcakes, tu finis par sourire grandement Je peux demander à ce que tu puisses emporter un échantillon de tous les cupcakes dis-tu tout heureux finalement, et quand tu en prends un pour pouvoir le mordre dedans, tu t'arrêtes et tu regardes sa soeur. Ok, la question la plus gênante du monde, la question la bizarre au monde, tu humectes tes lèvres avant de déposer ton cupcake Euh .. Je saispas .. Je sais pas ce que c'est d'être amoureux en fait .. tu l'as jamais été et pourtant tu as l'impression qu'il y a un truc entre vous donc c'est peut-être ça être amoureux d'une personne non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy sentait que cette conversation allait la rapprocher d'Hugo. Il était désormais le petit-ami de son frère et c'était important qu'ils s'entendent bien, tous les deux. La jeune femme était très gentille et adorable avec les gens, alors pourquoi ne le serait-elle pas avec Hugo? Elle savait qu'il était malade, mais ne connaissait pas la maladie du jeune homme. C'était triste pour lui. Il était tellement jeune et semblait avoir toute la vie devant lui. Tout ce qu'elle pouvait espérer pour lui, c'était qu'il aille mieux. « Le temps aidera certainement, mais je crois que ça sera plus toi qui va l'aider de plus en plus à assumer. » Tessy voulait tellement que Royce assume de plus en plus qui il était réellement. Il avait besoin d'être aimé et d'être heureux, comme tout le monde. « De rien. Je crois que tu es bien pour lui. » Hugo semblait tranquille, ce qui n'était pas nécessairement le cas de son frère. Il allait donc probablement lui permettre de garder les deux pieds sur terre et de le calmer un peu. Royce pouvait être une véritable boule d'énergie à lui tout seul, ce qui faisait souvent rire Tessy. « Tu ferais ça? Merci, ça serait gentil. Par contre, je ne sais pas si mon corps va apprécier. » Elle rit et mangea une bouchée de cupcake, le terminant. La jeune femme aimait se gâter, mais fallait quand même qu'elle fasse attention à son alimentation. « Ne t'inquiète pas, tu vas probablement le savoir très bientôt. Quand tu es amoureux, tu le sais. » Tessy l'avait direction su, lorsqu'elle a eu sa liaison avec Arthur, le frère de sa meilleure amie. Elle avait tout de suite qu'est-ce que c'était d'être amoureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)