Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite médicale..[Aaron] - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Visite médicale..[Aaron]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite médicale

«Je suis malade.. »

Je souris lorsqu'il s'excusa, il n'avait pas à le faire. Il essayait de me remonter le moral et de m'aider en quelque sorte et ça me touchait vraiment venant de sa part, surtout que nous n'étions pas proches. Son autre phrase me fis plaisir, je pouvais compter sur lui désormais et parler de ce qui m'arrivait à une autre personne que mon meilleur ami, me faisait vraiment de bien. J'esperais que je puisse trouver une solution rapidement pour surmonter ma maladie, je devais en parler à ma tante...en pensant à ma famille, ça me rappelait que ma tante avait toujours eu de l'argent...seulement je me vois mal l’appeler juste pour lui demander de l'argent alors qu'on ne s'est pas vu depuis des années...Je soupirai doucement..j'étais vraiment au plus mal avec tout ça..Mais quelque part j'étais un peu soulagé, car maintenant deux personnes que je connaissais étaient au courant et j'avais du mal à garder ca pour moi plus longtemps..J'avais déja attendu plusieurs semaines avant de le dire à mon meilleur ami, Tyler..Je ne voulais pas que mes autres amis l'apprennent par d'autres ce qui je pense est normal..

Merci, je sais que je peux compter sur toi désormais, c'est bète qu'on est jamais fais vraiment connaissance, tu es vraiment quelqu'un de bien et de sympa.

CODE BY ISOBEL
(Invité)