Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite médicale..[Aaron]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Visite médicale..[Aaron]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite médicale

«Je suis malade.. » J'avais un nouveau rendez-vous chez le médecin aujourd'hui, mais seulement celui ci ne faisait que des consultations à l'hôpital ce qui était assez rare. La plupart des médecins où j'allais étaient dans des cabinets mais celui ci non c'était l'hopital. En même temps, en plus d'être médecin il était neurochirurgien donc quelque part c'est logique de venir le voir dans ce genre d'endroits. Bref, je n'avais toujours pas parlé de ma maladie à Tyler, en fait personne n'était au courant pour l'instant à part une de mes amis. Je lui avais fait promettre qu'elle n'en parle à personne...car oui je ne voulais pas de la pitié des autres. Certes j'étais malade mais je l'assumais pleinement et je ne voulais pas de la pitié des autres, genre "si tu as besoin je suis la" Je n'aimais pas cette compassion..même si ces personnes ne me veulent pas de mal.. Je soupirai, j'avais appréhender cette visiter chez le médecin depuis plusieurs jours, j'avais eu mon quota de mauvaises nouvelles et là j'avais simplement peur qu'il m'annonce que ma tumeur s'était aggravé où je ne sais quoi..De toute façon, il allait me refaire un scanner...Je baissai les yeux...ma vie est vraiment maudite.

J'arrivai à l’hôpital au bout d'une vingtaine de minutes. Pour une fois, il n'y avait pas trop de bouchons ce qui était rare à cette heure là. ( Environ 16 heures). Je n'étais pas allée en cours cet après-midi exceptionnellement. Une fois arrivée, je me dirigeai à l'accueil mais la secrétaire médicale m’annonça que Le docteur Lawrence était encore en rendez-vous et donc que je devais attendre. J'acquiecai alors de la tête et partit m'installer à la salle d'attente....Stressée, je ne pouvais pas m'arrêter de bouger mes doigts. Une chanson déprimante était en train de passer...à la télé..oui il y avait une télé dans cette salle d'attente, je n'avais jamais encore vu ca auparavant

CODE BY ISOBEL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron cet après midi avait un rendez-vous à l'hôpital pour accompagner son grand père. Même si ça ne plaisait pas plus que ça à monsieur kingstone, il fallait bien que celui ci surveille sa santé à cause de son age avancé. Aaron poussait son grand père à faire toute sorte de test pour pas qu'il ne lui arrive malheur. Le jeune kingstone quitta le campus après quelques révisions et il rejoignit son grand père à l'hopital. Là il s'assit dans la salle d'attente pendant que son grand père passait un test.. malheureusement en ressortant, il annonça qu'on lui avait trouvé un petit défaut qu'il fallait surveiller de très près ! La séance à l'hôpital n'était pas près d'être fini. Ils changèrent d'étage pour aller à celui de la cancérologie. Cela ne rassura pas à Aaron qui avait peur que son grand père soit atteint d'une maladie grave. Il se dirigea dans la salle d'attente angoissé, laissant son grand père entre les mains des médecins. En arrivant en salle d'attente il remarqua Wendy, une collègue Dunster. Il s'approcha et s'assit à ses côtés « tient wendy. tu vas bien ? » stupide question en considérant l'endroit dans lequel ils étaient mais peut être qu'elle n'avait rien de très important et qu'elle accompagnait tout comme lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite médicale

«Je suis malade.. »

J'étais toujours installé dans cette salle d'attente..Je regardais un peu autour de moi, des infirmières passaient toutes les deux minutes...des brancards vite aussi..C'était assez stressant cette ambiance...déjà que je stressais à cause de mon rendez-vous avec mon médecin mais alors voir toutes ces personnes bouger comme pas possible me stressait davantage..mais c'était logique dans des hôpitaux...Bref je jouais toujours avec mes mains, je regardais de temps en temps par la fenêtre...Il faisait un temps pourrit dehors...un temps à faire déprimer n'importe qui... Je jetai un oeil à mon portable, comme toujours Tyler m'avait envoyé des messages...mais je n'avais pas répondu...Je voulais couper les ponts avec un peu tout le monde et ce n'est pas en répondant à des textos que j'allais y arriver enfin...ça me touchait qu'il m'envoie autant de messages car je savais qu'il était inquiet...mais pour ne pas l’inquiéter davantage, je me refusais de lui dire la verité sur ma santé. Une voix me fis alors sortir de mes pensées et relevai la tête. Je vis alors Aaron en face de moi, il venait de me demander comment j'allais..J'haussai les épaules...et soupirai

Euuh, pas vraiment mais bon et toi?

Aaron était un des membres des Dunster comme moi, et je le connaissais comme ça, il était vraiment sympa. Nous n'étions pas pour autant des amis mais je m'entendais bien avec lui. Et puis il faisait partit des Dunster donc je ne pouvais que bien m'entendre avec.

CODE BY ISOBEL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron se rendit aussitôt compte qu'il était stupide de lui demander si elle allait bien. Etant donné qu'elle était à l'hopital, quelque chose clochait. « désolé c'était stupide comme question. disons que j'ai connu mieux. » il s'affala sur la chaise à côté d'elle en se demandant s'il avait le droit d'être indiscret en lui demandant ce qu'elle faisait ici. Après tout, il la connaissait à peine, ce n'était pas ses affaires. Enfin, sa curiosité était plus forte et elle prit le dessus. « alors pourquoi t'es là toi ? rendez vous médicale ou visite à un proche ? » il observa ses faits et gestes et il put remarquer qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette. Elle ne tenait pas en place et jouait avec ses doigts, ce n'était pas très bon signe. Il n'y avait rien de pire pour transmettre son stresse à Aaron. Il préféra rapidement détourner le regard pour ne pas se laisser affecter, attendant quand même d'en savoir un peu plus si elle lui accordait quelques mots. L'avantages c'était qu'il ne la connaissait pas et ne risquait pas de la juger ni quoi que ce soit. Elle était libre de se confier, rien ne sortirait de cette salle d'attente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite médicale

«Je suis malade.. »

Je soupirai, je n'aimais pas être ici assise comme ça à attendre, ça ne me faisait que plus stresser..Je souris à sa phrase, en effet en étant ici on ne pouvait pas forcément dire qu'on allait bien...mais je comprenais Aaron, si je l'avais vu avant, je lui aurais posé exactement la même question. Je le regardai alors s'assoir à coté de moi, je venais alors d'arrêter de bouger mes doigts comme je le faisais jusqu'a maintenant. Je soupirai, plus j'entendais le son des aiguilles plus je stressais... Aaron me demanda alors pourquoi j'étais là, arf je soupirai... Je pouvais lui dire à lui après tout nous n"étions pas super proche. Après tout, je pense qu'il n'ira pas dire cette information à des personnes qu'il connait. Et puis j'avais besoin d'en parler à quelqu'un....car le garder pour moi commençait sérieusement à me ronger de l'intérieur..et je ne voulais pas vivre avec ça toute ma vie sans en parler...d'ailleurs...il faut que je le dise à Tyler...ne rien lui dire lui ferait plus de mal que d'apprendre cette nouvelle par quelqu'un d'autre..

Ya pas longtemps..enfin quelques semaines j'ai appris par mon médecin que j'avais une tumeur au cerveau...alors là je viens faire un scanner...

CODE BY ISOBEL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne s'attendait pas vraiment à une telle nouvelle venant de la jeune étudiante. Elle était si jeune pour tomber malade. Il était vraiment désolé pour elle mais il se doutait qu'elle devait entendre des excuses à longueur de journée. Elle n'avait pas besoin de ça. Il n'avait pas non plus l'attention d'avoir pitié d'elle ou quoi que ce soit. Tout ce qu'il voulait, c'était la soutenir et en apprendre un peu plus sans toutefois qu'elle se sente gêné. Il afficha une grimace puis il lui demanda « outch. c'est pas le genre de chose qui se digère facilement. t'as réussi à en savoir un peu plus ? j'veux dire, si ça se soigne ou quoi ? désolé si je suis indiscret mais j'y connais rien. » il restait sincère dans ses propos. En plus ça l’intéressait par rapport à son grand père qui était peut être malade. Ils avaient un point commun sur lequel discuter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite médicale

«Je suis malade.. »

Je souris legerement à la grimace qu'Aaron me fis, il était surprise que je lui annonce ça et il faut dire qu'il y avait de quoi. C'est vrai que j'étais jeune pour avoir cette maladie..mais je n'y pouvais rien.. Il me demanda alors si j'avais réussis à en savoir un peu plus..A vrai dire...je savais juste que je devais me faire opérer pour guérir... Il s'excusa alors après m'avoir posé ces questions. Il n'avait pas de quoi s'excuser c'était normal de demander ce genre de chose..moi j'aurais fais pareil si j'étais à sa place. J'entendis alors mon portable vibrer lorsque je vis que j'avais un message d'une de mes amies, une des seule envers qui j'avais annoncé ma maladie. Je lui répondrai plus tard, pour le moment je n'avais pas la tête à répondre à des textos, comme ces derniers temps..Je regardai alors de nouveau Aaron et lui répondit

Et ben le seul moyen de m'en sortir..serait de me faire opérer...mais je n'ai pas assez d'argent et une telle opération coûte vraiment cher...je vais devoir travailler plus à coté des cours pour pouvoir me la payer...

CODE BY ISOBEL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'en revenait pas de la révélation que Wenndy venait de lui faire. Il n'imaginait pas que quelqu'un de si jeune tombe malade. La vie était vraiment injuste. De plus même si il ne connaissait pas beaucoup la jeune brunette, elle avait tout l'air d'être une jeune femme extraordinaire. Elle ne méritait pas ce qui lui arrivait. Personne ne méritait une telle décision du destin. Elle ajouta qu'elle n'avait pas assez d'argent pour l'opération, ce qui choqua quelque peu Aaron. Il répondit alors « vraiment ? il n'y a aucun moyen d'emprunter de l'argent dans une banque ou même à quelqu'un ? c'est tellement injuste. » il souffla un coup, mais il n'en revenait toujours pas. Il devait bien y avoir un moyen que cette opération se fasse. Il aurait été le premier à lui prêter de l'argent mais malheureusement il n'était pas plus riche qu'elle. Il se mit à chercher un moyen, envers et contre tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite médicale

«Je suis malade.. »

Ca me faisait bizarre qu'Aaron s’intéresse comme cela à ce que je lui avais dit mais ça me touchait car il ne me jugeait pas et s’intéressait à ma petite vie. Finalement c'était vraiment dommage qu'on ne se connaisse pas super bien, car il était vraiment sympa et je suis sur que je pouvais très bien m'entendre avec. Il me demanda alors s'il n'y avait vraiment pas un moyen d'emprunter de l'argent...Si je pouvais en emprunter mais j'avais peur de ne pas pouvoir rembourser mon emprunt...car mon job à coté des cours ne me payait pas non plus hyper bien mais bon. J'acquiecai alors lorsqu'il sortait que c'était injuste..C'est sur ça l'était et apparemment mon destin ne voulait pas que je sois pleinement heureuse. Enfin bon passons..

Si je pourrais emprunter mais j'ai peur de ne pas pouvoir rembourser...mon travail à coté des cours ne me donne pas suffisamment d'argent pour ce genre de..chose.. C'est gentil de m'écouter...j'ai pas l'habitude de m'ouvrir si je puis dire comme ça et de parler de ma maladie aussi rapidement..

CODE BY ISOBEL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron l'écoutait avec attention, une nouvelle fois révolté à propos de ce qu'elle disait et qui était une douloureuse vérité. « baah c'est tellement horrible que l'argent soit une barrière à la santé. je suis vraiment désolé, je ne suis pas vraiment de bons conseils. » il regarda ailleurs en poussant un soupir. Il n'était malheureusement pas assez puissant pour l'aider. Il n'avait pas d'argent, ni aucune influence pour faire bouger les choses. La vie aux états unis avait toujours été si dur lorsqu'il s'agit de soin. Il fini par reposer son regard sur la belle brune et il ajouta. « ne t'inquiète pas, ton secret est bien gardé. s'il y a bien une chose que je peux faire, c'est t'écouter et te changer les idées alors si tu as besoin, compte sur moi. » il était une bonne épaule sur laquelle pleurer et il avait vraiment l'impression que la demoiselle valait la peine d'être connue. Il était toujours sincère lorsqu'il s'agissait d'amitié et il espérait pouvoir l'aider d'une manière ou d'une autre, même si ce n'était qu'un rien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)