Invité
est en ligne
Invité
Visite médicale
«Je suis malade.. » J'avais un nouveau rendez-vous chez le médecin aujourd'hui, mais seulement celui ci ne faisait que des consultations à l'hôpital ce qui était assez rare. La plupart des médecins où j'allais étaient dans des cabinets mais celui ci non c'était l'hopital. En même temps, en plus d'être médecin il était neurochirurgien donc quelque part c'est logique de venir le voir dans ce genre d'endroits. Bref, je n'avais toujours pas parlé de ma maladie à Tyler, en fait personne n'était au courant pour l'instant à part une de mes amis. Je lui avais fait promettre qu'elle n'en parle à personne...car oui je ne voulais pas de la pitié des autres. Certes j'étais malade mais je l'assumais pleinement et je ne voulais pas de la pitié des autres, genre "si tu as besoin je suis la" Je n'aimais pas cette compassion..même si ces personnes ne me veulent pas de mal.. Je soupirai, j'avais appréhender cette visiter chez le médecin depuis plusieurs jours, j'avais eu mon quota de mauvaises nouvelles et là j'avais simplement peur qu'il m'annonce que ma tumeur s'était aggravé où je ne sais quoi..De toute façon, il allait me refaire un scanner...Je baissai les yeux...ma vie est vraiment maudite.
J'arrivai à l’hôpital au bout d'une vingtaine de minutes. Pour une fois, il n'y avait pas trop de bouchons ce qui était rare à cette heure là. ( Environ 16 heures). Je n'étais pas allée en cours cet après-midi exceptionnellement. Une fois arrivée, je me dirigeai à l'accueil mais la secrétaire médicale m’annonça que Le docteur Lawrence était encore en rendez-vous et donc que je devais attendre. J'acquiecai alors de la tête et partit m'installer à la salle d'attente....Stressée, je ne pouvais pas m'arrêter de bouger mes doigts. Une chanson déprimante était en train de passer...à la télé..oui il y avait une télé dans cette salle d'attente, je n'avais jamais encore vu ca auparavant
J'arrivai à l’hôpital au bout d'une vingtaine de minutes. Pour une fois, il n'y avait pas trop de bouchons ce qui était rare à cette heure là. ( Environ 16 heures). Je n'étais pas allée en cours cet après-midi exceptionnellement. Une fois arrivée, je me dirigeai à l'accueil mais la secrétaire médicale m’annonça que Le docteur Lawrence était encore en rendez-vous et donc que je devais attendre. J'acquiecai alors de la tête et partit m'installer à la salle d'attente....Stressée, je ne pouvais pas m'arrêter de bouger mes doigts. Une chanson déprimante était en train de passer...à la télé..oui il y avait une télé dans cette salle d'attente, je n'avais jamais encore vu ca auparavant
CODE BY ISOBEL
(Invité)