SHANNON ▲ Je le fais tout de suite ! - avant d'oublier
SANTYANA ▲ Alors j'peux te dire quelques points qui m'interpelle ;
❥ Dunster ❥ drôle ❥ est entrée à harvard grâce à des bourses ❥ ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas, arce qe sa mère le faisait et elle ne veut pas être comme elle. Peut prend un verre de vin dans un souper important ❥ généreuse ❥ surdouée ❥ à obtenu un BAC en Administration à Harvard il y a un an, elle y est entrée avec une bourse dû à ses notes, elle en a obtenu une deuxième pour aller en droit ❥ elle dit au gens que ses parents son riche et qu'ils ne s'occupent d'elle, ils veulent juste qu'elle ait des bonnes notes ❥ doit conserver une moyenne très haute pour conserver sa bourse ❥ personne ne sait qu'elle est entrée grâce à des bourses ❥ elle ne veut pas que les gens la rejette ou le prenne en pitié dû à son passé ❥
Bon d'accord j'ai pas enlever grand chose
Mais franchement son histoire & touut ça m'inspire plein de chose ! Maintenant faut trouver un lien bien croustillant & touut.
Ça peut être par rapport à l'argent, histoire de famille, mensonge, dunster ou simplement le caractère. Je te conseille de lire celui de Aaron, ça t'inspirera peut être quelque chose de plus concret :dance: