Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on aurait pue se croiser dans les couloirs, perdue tu m'aurais indiqué le chemin de ma salle je t'uraid remercié et tu m'auraid demndé mon numéro j'aurais accepté et tu pourrais m'appeller afin bah de rigoler je fe remercierais de nouveau et je pourrais même te proposer d'aller boire un café pour te remercier et discuter. Une amitier commencerais entre nous. Qu'en dis-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY ▲ je le fais tout à l'heure & je te mpotte le lien. hanwii

SATYANA ▲ kristen :TT: ça fait un siècle que je l'ai pas vu sur les fow. KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.  - Page 2 1001568715 ce serait un honneur :lol2: tu as une idée ?

SHANNON ▲ ça me plait ! j'ai vu dans ton profil qu'elle aimait l'histoire et la culture alors en le remarquant aaron aurait tout de suite pensé qu'elle valait le coup d'être connue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN OUI. Tu nous commence un appel téléphonique ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend pourquoi elle a disparu, elle est trop merveilleuse (a)

alors je suis une touriste (a) j'aimerais un lien un peu .trange/drole, mais j'ai pas vraiment d'idée honnêtement (a)

alors je te dnne le résumé de Saty pour voir ce qu'on peut trouver ensemble :)

❥ 22 ans ❥ Dunster ❥ en couple ❥ bronx
drôle ❥ têtue ❥ adore le caramel, facilement achetable par cette voix d'ailleurs.❥ forte émotivement ❥ est entrée à harvard grâce à des bourses ❥ bonne menteuse, mais n'aime pas ça❥ ne se laisse pas faire ❥ ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas, arce qe sa mère le faisait et elle ne veut pas être comme elle. Peut prend un verre de vin dans un souper important ❥ généreuse ❥ jalouse ❥ surdouée ❥ à obtenu un BAC en Administration à Harvard il y a un an, elle y est entrée avec une bourse dû à ses notes, elle en a obtenu une deuxième pour aller en droit ❥ gauchère ❥ végétarienne, elle mange du poisson et des fruits de mers, certains ne la voie donc pas comme tel, mais elle oui ❥ elle dit au gens que ses parents son riche et qu'ils ne s'occupent d'elle, ils veulent juste qu'elle ait des bonnes notes ❥ doit conserver une moyenne très haute pour conserver sa bourse ❥ personne ne sait qu'elle est entrée grâce à des bourses ❥ elle ne veut pas que les gens la rejette ou le prenne en pitié dû à son passé ❥ attachante et attirante ❥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHANNON ▲ Je le fais tout de suite ! - avant d'oublier KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.  - Page 2 1881463262

SANTYANA ▲ Alors j'peux te dire quelques points qui m'interpelle ;
❥ Dunster ❥ drôle ❥ est entrée à harvard grâce à des bourses ❥ ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas, arce qe sa mère le faisait et elle ne veut pas être comme elle. Peut prend un verre de vin dans un souper important ❥ généreuse ❥ surdouée ❥ à obtenu un BAC en Administration à Harvard il y a un an, elle y est entrée avec une bourse dû à ses notes, elle en a obtenu une deuxième pour aller en droit ❥ elle dit au gens que ses parents son riche et qu'ils ne s'occupent d'elle, ils veulent juste qu'elle ait des bonnes notes ❥ doit conserver une moyenne très haute pour conserver sa bourse ❥ personne ne sait qu'elle est entrée grâce à des bourses ❥ elle ne veut pas que les gens la rejette ou le prenne en pitié dû à son passé ❥

Bon d'accord j'ai pas enlever grand chose KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.  - Page 2 1881463262 Mais franchement son histoire & touut ça m'inspire plein de chose ! Maintenant faut trouver un lien bien croustillant & touut. hanwii Ça peut être par rapport à l'argent, histoire de famille, mensonge, dunster ou simplement le caractère. Je te conseille de lire celui de Aaron, ça t'inspirera peut être quelque chose de plus concret :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un peu a la sèche alors si tu as des idée début didée lance les :P
si non, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus calme qu'elle qui est un peu survoltée, il pourrait avoir un effet calmant sur elle, après j'ai pas vraiment beaucoup d'idée, ma cervelle est à off
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dix ans plus tard.. KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.  - Page 2 2157042859 désolé KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.  - Page 2 3850463188
j'aime bien l'idée qu'il ait un effet un peu apaisant sur elle, et elle pourrait aussi dans l'autre sens le sortir un peu de son monde.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)