Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

:44: « les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »

prénommé dereck aaron kingstone. ▲ né le 2 septembre 1991. ▲ a toujours vécu à cambridge. ▲ vit avec son père et ses grands parents paternels. ▲ travail à la librairie de son grand père. ▲ étudie l'histoire et le français. ▲ se remet doucement de la mort de son petit frère dans un accident de voiture il y a trois ans et du départ de sa mère quelques jours après. ▲ rêve d'aller vivre et travailler en france en continuant d'étudier sa passion qu'est l'histoire. ▲ pour en savoir plus, lisez la présentation. renfermé, n'aime pas dévoiler ses sentiments. ▲ devenu sociable en trainant avec poppy et ses amis. ▲ derrière les apparences, sympathique, patient, responsable et à l'écoute. ▲ trop généreux, accorde plus d'importance au bonheur des autres qu'au sien. ▲ naïf, lunatique et rêveur. ▲ susceptible et fragile, c'est dur de briser sa carapace. ▲ très travailleur et déterminé. ▲ sportif. ▲ très curieux de nature et soif de savoir. ▲ reprend goût à la vie grâce à ses proches.

« YOU CANNOT RUNAWAY. GAME ON. »
▲ Avant de vous engager, il faut savoir que j'accepte un lien quel qu'il soit seulement si il est développé en RP. C'est inutile de se casser la tête à chercher un lien si on ne s'en 'sert' pas. Je fais donc le tri assez souvent et j'essaierais de tenir cette fiche à jour, si une relation disparait, le problème viendra surement de là. ▲ Je m'excuse par avance pour cette exigence mais je tiens à signaler que j'ai horreur de la mode RP-pavé. :doh: J'écris entre 5 et 20 lignes, je préfères quand ça avance vite ! Ne soyez pas étonné si je me lasse de répondre à votre sujet si vous faite plus de 30 lignes. ▲ J'accorde beaucoup d'importance à la cohérence des relations que je recherche. Rien de bien sorcier mais je préfère le préciser, qu'on soit clair, les liens établis doivent coïncider avec l'histoire de mon personnage et a la votre. Je ne veux pas qu'Aaron ait dix meilleurs amis alors qu'il est censé être solitaire. C'est aussi pour ça que je vous conseille de lire au moins son caractère. Ça ne vous prendra que 5 petites minutes :luv2:
▲ Voilà, voilà, j'espère que vous n'avez pas pris peur (a). Sachez que j'aime les liens farfelus, originaux, sortis tout droit d'une imagination débordante, ne vous faite pas de soucis pour ça !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy-Odessa Dannfelt • ils se sont rapprochés après la mort du frère d'aaron. poppy était très compréhensible et savait trouver les mots. ils sont devenus meilleurs amis et ont été très proche durant des années. c'est lorsqu'aaron est sorti avec constance que poppy s'est rendu compte qu'elle éprouvait des sentiments au delà de l'amitié. de fil en aiguille aaron s'est rendu compte qu'il l'aimait également. depuis, ils sortent ensemble.

++--- Constance J. Bridges • ils sont sortis ensemble au lycée pour le fun puis récemment un peu plus sérieusement mais aaron l'a quitté en se rendant compte qu'il tombait amoureux de poppy. constance a réussi à les pardonner malgré l'amour qu'elle portait à aaron et à présent elle se reconstruit. même s'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde ils sont assez mature pour se croiser et se parler normalement.

+++++- G. Erika Delgado • ils sont voisins de palier chez les dunsters. ayant beaucoup de points communs ils sont très vite devenu amis. à force de se fréquenter, une relation un peu plus ambigüe s'est installée entre eux. une relation physique. chaque fois qu'ils ont un coup de blues où qu'ils se sentent seuls, ils se voient et se réconfortent à leur manière.

+---- A. Dexter Finnigan • quand dexter et aaron se sont rencontrés, dexter était un drageur pro' qui tournait autour de constance. par principe, aaron ne l'aimait pas. tout à changé lorsqu'aaron à quitté constance : elle s'est rapproché de dexter. aaron, accordant beaucoup de respect à constance, s'est alors dit qu'il ne devait pas être si horrible. même s'il en reste quelque peu jaloux, il s'est rendu compte qu'ils avaient quelques points communs.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DERNIÈRE MISE A JOUR : 02.12.12 ; suppression des liens non-développés en rp.

DISPONIBILITÉ RP : oui, sur demande par MP.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi?
j'ai dans le cadre de mon défie, la mission de demander un lien avec un dunster et faire un appel téléphonique avec pour mettre en place le lien. KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gnooonnn on a pas eu l'temps de développer notre lien en RP même si j'y ai fait allusion à Halloween, ce serait pas possible de l'récupérer ? KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHANNON ▲ stone KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.  321341868 avec plaisir hanwii t'avais une idée pour le coup de fil en question ?

ANDY ▲ siiii bien suur KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.  3850463188 tu me tiendras au courant quand tu seras dispo' pour rp. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, eh bien... Je pars du principe qu'avec 13 RPs en cours, bientôt 16, je ne serai jamais à jour. Alors pourquoi ne pas en avoir un 17ème ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pouuaah quel courage KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.  1881463262 si tu n'es plus à un près, moi j'suis partante :*7: donne moi un lieu et je le ferais. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chais pas si c'est courage ou folie dans le cas présent KINGSTONE ▲ les amis, c'est comme les patates. si tu les manges, ils meurent.  1881463262

Harvard Square et on dit qu'c'est dans une librairie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup avoir un lien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé