Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR je déteste être malade quand même.

& je ne suis pas comme les gens pour ça que je mets pas "moi" Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends, moi ça me fait plus grand chose face Sauf tousser toutes les trois secondes en classe, ça a le don d'énerver le peuple. (a)

J'aime entendre ça, j'préfère les gens pas comme tout le monde, moi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui & le pire c'est en contrôle quand tu n'arrives pas à t'arrêter Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner - Page 2 1881463262

Owiii aime moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie pour le fait de ne pas arriver à s'arrêter, j'ai failli mourir ce matin en DS, un amphithéâtre plein à craquer de monde et moi qui arrêtais pas de tousser face

Comment ne pas t'aimer ? :loukas: (← j'aime pas le code de ce smiley è_é)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh punaise j'imagine bien. Déjà en classe tu sens le regard de 30 élèves mais en amphi c'est 200 ou plus Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner - Page 2 1881463262

Pk tu n'aimes pas le code de ce smiley ? J'aime ce smiley en tout cas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
253, exactement face (parce que selon une prof qui était là nous avons été "253 gogoles incapables de ne pas tricher" \o/)

"loukas", c'est phonétiquement le prénom d'un gars avec qui certaines choses se sont relativement mal passées l'an dernier, et ça mféchier face /3615/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR, vous avez tous triché ? Comment elle le sait, elle a des super pouvoirs ? Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner - Page 2 1688815589 xD

Oh je vois, désolée :S en fait c'était un ancien perso sur le forum, c'est par rapport à un délire que ce smiley a été appelé Loukas je pense, mais je ne sais pas lequel haha.

J'ai vu que tu avais ta couleur Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner - Page 2 3850463188 un Winthrop t'as bien choisi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était plusieurs classes à avoir le même sujet, du coup on s'est furtivement fait passer les tusts face Nan nan, elle est pas devin, elle a juste fait l'appel, et y a avait 253 noms. \o/

T'inquiète hein, on passe à autre chose au bout d'un moment /c'moi qui dis ça, bien sûr x_x/ Haha, je vois, j'comprends, sur mon fo' c'est pareil, mes collègues admin font des coups zarbi face

En même temps, j'ne voyais pas un O'Brien autre part :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me rappelle en 3° j'avais un prof de SVT qui était pas très autoritaire, voir pas du tout. On avait un contrôle & il était du genre à faire deux contrôles & donner donc une feuille différente aux personnes qui sont sur le même bureau. Avec une amie, on avait deux potes derrière nous, du coup pour avoir les mêmes feuilles & se donner les réponses, on a fait un échange pour que elle & moi on est la même feuille & les deux derrières ont la même feuille. le prof à rieeeeeeeeeeeeeen remarquer Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner - Page 2 1881463262

Il joue dans TSC non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)