Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonyouuuuur :)

Comme tu peux le remarquer c'est moi ta marraine Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner 3850463188 Je vais donc me présenter pour que tu me connaisse un peu. Donc je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans bientôt 20 & je viens du sud de la France. Je suis sur le forum depuis son ouverture donc j'espère pouvoir te venir en aide comme il faut & t'aider comme il se doit à t'intégrer.

Pour cela peut tu me remplir ce formulaire ci dessous :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Voilààààà Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu :3
Merci de bien vouloir t'occuper de moi, ça va pas être de tout repos, crois-moi. (a) Si tu pètes un câble au bout d'un moment, j't'en voudrai pas face

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Le pseudo qui me colle à la peau, c'est # Lokhas, sinon IRL, je m'appelle Mickaëla, Micka ça marche aussi, même mes profs m'appellent parfois comme ça (sauf quand ils m'engueulent, héhé), c'est comme mon second prénom (à part ça mon second prénom c'est Camille, mais ça tout le monde s'en fout, hein ?)
    Date d'inscription sur ILH: Le 29 Novembre (a)
    Les premières questions que j'ai à poser : Pour le moment je crois que j'ai tout compris, mais ça risque de pas être pour longtemps, malgré le fait que tout soit très bien expliqué selon moi, j'devrais vite trouver une question plus bête que moi \o/
    Des difficultés à l'intégration ? La Chatbox & le flood à proprement parler, ce sont mes bêtes noires. Les jeux évidemment c'est bien facile, mais j'ai un mal énorme à m'intégrer sur un flood (qui d'ailleurs sont rarement en suivi, chacun part et revient, redit bonjour puis bon, c'vite le fouillis) ou une CB (s'incruster au milieu de gens qui se connaissent, c'est aussi voir leurs délires et pas oser s'y greffer face). Voilà voilà, on peut aussi m'appeler l'asociale, je répondrai sans problème x_x
    Autres : Le Sud de la France c'est le must hanwii Moi c'est le Sud Ouest, et c'est cool :3 Même si j'me sens paumée, les artistes on dirait qu'ils connaissent pas Toulouse et ses alentours. \o/ (et j'abuse des smileys ":3" "\o/" "x_x" et "face", faut pas hésiter à me taper :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien contente de t'avoir parmi nous Micka & ne t'inquiète pas, ça ne me dérangera pas de t'aider & même si tes questions sont bêtes selon toi, car vaut mieux les poser & savoir que rester dans le flou total. & puis la marraine est faite pour ça (a)

Alors si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas à venir directement dans ce sujet me demander ou bien me mpotter. Sache que j'adore les mps donc ne pense pas que tu vas me déranger avec l'une de tes questions ou autre, ça ne risque pas d'être le cas, puis sinon je ne vois pas l'intérêt de m'être proposé comme marraine haha.

Pour la cb & le flood je comprends, je remarque que c'est le soucis de plusieurs personnes, mais avec franchise il ne faut pas avoir peur de venir parmi nous. Certes on est des anciens certains donc on a parfois nos délires, mais sincèrement personne ne repousse les nouveaux & même on les intègre dans nos délires avec joie. A mes débuts sur le forum je ne venais jamais sur la cb, puis durant des vacances je me suis connectée tous les soirs. J'avais aucun délires avec eux alors qu'entre eux ils en avaient, ben à ma grande surprise ils m'ont intégré dans leurs délires & vraiment. Depuis je suis une accro de la cb. Don ne t'inquiète pas pour ça, on aime voir des nouvelles personnes sur la cb ou même dans le flood.

Là j'avoue que c'est plus le bazzart, entre les arrivants, les départs mais c'est sympa quand même, puisque certains préférent le flood que la cb sachant que y a toujours plus de monde dans la cb que le flood. Mais tu as aussi des minis flood par groupe de 5 maxi, qui te permet de faire connaissance avec des membres près de chez toi, qui ont un peu tes goûts etc.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah encore une sudiste du côté Ouest :TT: moi je suis côté Est : le Var. Pourquoi vous êtes tous à gauche Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner 1881463262

Pour les smileys j'aime ça aussi, ceux du forum sont super cools :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésiterai pas de ce cas, j'aime bien envoyer des MP aux gens avec des titres bizarres face

Je pense que je verrai si je le temps pendant les vacances, parce que ce qui casse aussi c'est le temps qu'on n'a pas. éè' Et passer une fois tous les 36 du mois sur la CB, c'est pas utile pour s'intégrer \o/ Pour te dire, j'ai du mal à squatter la CB de mon propre forum, c'est pour dire, même en tant qu'admin j'peux pas y aller, alors que je connais les membres, ça me fait flipper. Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner 927261665 Et puis tu quittes la CB des yeux deux secondes, t'as déjà loupé cinquante lignes xD

Hannn, j'aime bien l'idée du mini flood, c'est une idée cool pour faire connaissance sans qu'il y ait tout le monde .____.

Mais c'est la classe ça, le Var :O Moi j'me sens trop paumée par chez moi, t'imagine pas, j'suis à des kilomètres d'une plage ou d'une montagne x) J'ai une envie folle de monter vers Lille ou la Belgique, mais faut pas rêver face Je préfère le froid plutôt que le chaud, les gens me comprennent pas (a)

Et j'avoue pour les smileys du forum, j'adore, y en a pleins et on a toutes les émotions, ou même des trucs qui servent à rien, c'est encore mieux. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça c'ets sur que tu ne suis pas deux minutes ils ont déjà fini trois sujets & commencé un quatrième mdrr. Mais bon c'ets une question d'habitude. Parfois je suis sur la cb mais je ne suis pas pendant un long moment & après je re pointe mon nez & pleins d'autres font pareil haha.

En effet je ne comprends pas, je suis méga frileuse & je préf mille fois le soleil que le froid, la pluie etc. Mais après chacun ses goûts & ça dépend des habitudes aussi xD

Oui, niveau smiley on n'en manque pas Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi et ma manie de toujours vouloir tout suivre, c'est vite frustrant xD C'est dingue à quel point ça va vite sur une CB, t'en places pas une, on est passé d'un sujet banal à un truc que seuls peuvent comprendre ceux qui sont là \o/

Sûrement mes origines nordites/belges, même si je vis depuis ma naissance dans la même ville du Sud face Disons que j'ai jamais froid, en ce moment j'suis dehors en tee shirt la journée au lycée, quand les autres sont emmitouflés dans un manteau, donc bon. :3 Avoir trop chaud c'est l'horreur xD

Les gif pokemon sont énormes, surtout rayquaza :pokewill: J'crois que je vais l'aime c'lui là face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tee shirt :O punaise mais moi je peux paaaaaaaaas Elia E. S-Kovalevski ✱ B. Styx Aschenbrenner 1881463262
Ca doit être trop bien n'empêche de ne pas avoir froid, ça me changerait la vie à moi haha.

Oui ils sont cools, je sais pas où ils les trouvent tous les smileys mais c'est génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de naissance face C'est marrant comme truc, les profs qui te hurlent dessus dehors pour que tu mettes une veste que t'as pas, et quand t'as un peu froid tout le monde fait "omg, mickaëla a froid, c'est qu'il doit vraiment faire très froid", c'est assez marrant. MAIS je tombe quand même malade (comme cette semaine d'ailleurs), c'est ça qu'est moins cool, tu sens rien, mais tu souffres après xD

Carrément, même moi en cherchant des plombes j'ai pas trouvé. x'D

Haha, j'avais pas vu, j'aime bien dans ton profil le « Je dois mon avatar à : Melaaniee. et mon pseudo sur internet, c'est : Melaaniee »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais c'est moins cool si tu tombes quand même malade :/ Mais bon après si t'as pas froid tu vas pas te couvrir pour leur faire plaisir.

& ouais pour le profil c'est moi qui avait fait mon vava, mais là ce n'est pas le mien donc faut je change haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va, j'aime bien être malade des fois les profs et les parents te laissent tranquille, et puis les potes te font plein de trucs, c'est intéressant. (a)

En général les gens mettent "moi" face Ca m'a fait marrer x'D /en tout cas moi, tant que j'ai de la ressource, je touche pas un logiciel de retouche, même photofiltre m'aime pas :'(/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)