Invité
est en ligne
Invité
Bonyouuuuur :)
Comme tu peux le remarquer c'est moi ta marraine Je vais donc me présenter pour que tu me connaisse un peu. Donc je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans bientôt 20 & je viens du sud de la France. Je suis sur le forum depuis son ouverture donc j'espère pouvoir te venir en aide comme il faut & t'aider comme il se doit à t'intégrer.
Pour cela peut tu me remplir ce formulaire ci dessous :
Voilààààà
Comme tu peux le remarquer c'est moi ta marraine Je vais donc me présenter pour que tu me connaisse un peu. Donc je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans bientôt 20 & je viens du sud de la France. Je suis sur le forum depuis son ouverture donc j'espère pouvoir te venir en aide comme il faut & t'aider comme il se doit à t'intégrer.
Pour cela peut tu me remplir ce formulaire ci dessous :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Voilààààà
(Invité)