Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR-J. FINN STARBUCK ► Jake Cooper - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

R-J. FINN STARBUCK ► Jake Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis irlandais, comme les leprechauns et si t’es mignonne, j’te montrerai mon Golden Pot. Blague à part, être irlandais ça se traduit surtout par un accent prononcé ▲ D’ailleurs, ma mère est née en France, et j’suis parti en vacances quelques temps à Paris quand j’avais seize ans. J’ai dit à tous mes potes que j’quittais l’Irlande pour la vie de bohême, mais en réalité j’ai juste créché chez mon papi. Du coup, j’parle la langue mais j’ai toujours mon accent. ▲
+ JAKE : c'est fini pour toi, j't'épouse sur le champ. T'a un accent pis tu parle français quoi R-J. FINN STARBUCK ► Jake Cooper - Page 3 4205929361 R-J. FINN STARBUCK ► Jake Cooper - Page 3 4205929361 du coup j'te ferais des bébés.
Bienvenue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    rebienvenue ; bonne continuation pour ta fiche. R-J. FINN STARBUCK ► Jake Cooper - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE QUE JE SUIS ENCORE PLUS ORGASMIQUE :loukas: j'vous fais la danse de l'hélicoptère tout nu à toutes !
Oléane, épouse-moi, on f'ra des beaux bébés, bonnasse hanwii !

Merci les p'tits zboubs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH R-J. FINN STARBUCK ► Jake Cooper - Page 3 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
urbekdfjvbt'eiubk j'adore ton histoire :TT: Ta plume est tellement parfaite j'suis jalouse, j'ai limite eu la larme à l'oeil au fil de ma lecture R-J. FINN STARBUCK ► Jake Cooper - Page 3 2442039969 Alors ... C'est utile de dire que j'te valide ? Bon, ouais, alors je te valide ! hanwii Magnifique personnage, histoire, tout, bravo R-J. FINN STARBUCK ► Jake Cooper - Page 3 3850463188 Bon jeu avec Finn R-J. FINN STARBUCK ► Jake Cooper - Page 3 1508216586

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour les p'tits compliments, contente qu'il plaise R-J. FINN STARBUCK ► Jake Cooper - Page 3 3850463188

C'parti pour les veeeerts -encore- ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)