Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{these voices won’t leave me alone }
crédit/ tumblr ✰ w/@thomas holloway
aujourd’hui, je t’ai donné rendez-vous où nous avions autrefois l’habitude de passer tout notre temps, oui sous le pommier le plus radin de la planète. tu comprendras que ce clin d’oeil n’est pas anodin, tout a un sens, toute cette symbolique m’est importante. je tiens à ces choses si niaises. bref, toi et moi, c’est une longue histoire. une histoire qui n’a jamais eu de fin car nous l’avons à peine commencé. tu sais, en ce moment, mon monde s’effrite bizarrement et je n’ai pas suffisamment le temps et la force de le rafistoler. je me sens happée par mon for intérieur. je pratique l’introspection à forte dose, au point de disparaître dans un tourbillon de souvenirs. c’est comme si je faisais un scan complet de ma machine et je peux te dire qu’il y a des tonnes d’erreurs qui s’affichent en rouge. j’ai besoin de toi. avant que nous empruntions un chemin tortueux s’apparentant à une idylle romantique, faut savoir qu’on était de bons amis. puis forcément, quand ezio a débarqué l’été dernier, tu t’es barré en courant, parce que tu n’es pas de ceux qui croient en eux. pourtant tu as tout pour rendre une femme heureuse. oui, tu as tout. si j’avais résisté à l’autre fruit empoisonné, je suis sûre qu’on tracerait une route parfaite tous les deux. mais non. tout a foiré. j’ai foiré. de fil en aiguille, je me suis enfoncée dans des péripéties tordues et à l’heure actuelle, je me demande clairement où je vais. tu ne l’as peut-être pas saisi, mais lorsque tu m’as parlé d’une famille de chinchilla hier, j’ai carrément planté. tu m’as juste filé sous le nez ce que je souhaite le plus au monde. je veux une foutue de famille. est-ce que pluton pourra me l’offrir ? putain. m’asseyant contre le tronc d’arbre, je lève mes yeux sur les branches qui se déploient au dessus de ma tête et je soupire en me faisant aveugler par quelques rayons de soleil qui transpercent le feuillage. ma blessure au cou camouflée par un foulard en soie, je cogite en t’attendant.
(Invité)