Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAEL JON STARK ► tom holland - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NATHANAEL JON STARK ► tom holland

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leah Garcia Merci NATHANAEL JON STARK ► tom holland - Page 4 3850463188

@Callum Fraser Merci c'est gentil NATHANAEL JON STARK ► tom holland - Page 4 1001568715

@William Windsor Merci hanwii

@ADÉLAÏDE WINDSOR Merciiii NATHANAEL JON STARK ► tom holland - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NATHANAEL JON STARK ► tom holland - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ton personnage et le mien pourraient très bien s'entendre NATHANAEL JON STARK ► tom holland - Page 4 3997999705
J'aime beaucoup ce que je lis déjà et puis Tom est un très bon argument pour que je t'apprécie NATHANAEL JON STARK ► tom holland - Page 4 208576344
Bienvenue ! NATHANAEL JON STARK ► tom holland - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae Merci beaucoup c'est gentil NATHANAEL JON STARK ► tom holland - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

TU INTÉGRERAS A LA RENTRÉE,
LA MATHER HOUSE

et bien sacrée histoire! ce drame, le tsunami en thaïlande, j'ai failli faire un perso qui l'est vécu lui aussi il fut un temps. bien joué, triste mais c'est beau. j'aime beaucoup ton perso. j'pourrais même te proposer un lien avec lenny pour leur perte d'un jumeau à tous les deux voir sacha aussi pour le côté geek hehe, tout est ok pour moi bienvenue!

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael J. Stark si tu veux bien juste me remplir ton code pour l'avatar NATHANAEL JON STARK ► tom holland - Page 4 152426858 si tu veux que je te l'ajoute hein, tag moi quand c'est ok ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8467]☆[/url] ☆ <span class="pris">TOM HOLLAND</span> • “ Nathanael J. Stark ”[/size]

Je te le mets ici, parce que je sais pas pourquoi, le bouton pour éditer n'apparaît pas NATHANAEL JON STARK ► tom holland - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiiiiii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé