Invité
est en ligne
Invité
C'était bientôt l'anniversaire de Matys : le 15 novembre exactement, cela signifiait son premier anniversaire avec moi, son premier anniversaire que je lui organisais. & puis 6 ans ce n'est pas rien quand même. J'avais donc envoyer un message à ma famille & mes amis les plus proches pour les inviter à un repas en l'honneur de l'anniversaire de Matys. Sateen m'avait proposé qu'on fasse des gâteaux ensemble pour l'occasion, accompagnée de Elinor. Vous imaginez bien que je n'avais pas pu refuser de passer une journée avec toutes les deux, d'être le trio réuni, de faire de la pâtisserie & papoter en plus. Je leur avait donc donné rendez vous à 14 h chez Andy & Apple à Harvard Square puisque depuis la fin de l'été c'est là bas que j'habite & que l'anniversaire aurait lieu chez eux. J'avais acheté le nécessaire avant, des décorations à mettre dessus, des moules, les ingrédients, la total. J'ai envie que son anniversaire soit une vraie réussite, qu'il se sent bien, heureux & que tout se déroule à merveille. A 14 h, la sonnette de la maison se fit entendre, un grand sourire se dessina sur mon visage. Sont-elles venues ensemble ou séparément, je ne le savais pas. J'ouvris la porte d'entrée afin de mettre une réponse sur ma question.
(Invité)