Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't lie to your soul - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

You can't lie to your soul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Summer-Maya Coulson non mais Eliot il est trop gentil, même s'il n'aime pas il ne dira pas You can't lie to your soul - Page 3 166564858
Et ouais du coup ils se sont connus quand Elias a vu une intruse débarquer chez lui et s'accaparer son bff You can't lie to your soul - Page 3 1815259351
Elle est comment Suma niveau caractère ? (bc Elias c'est un chieur de première, drama queen avec l'ego surdimensionné face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIAS CALDEIRA il a du se dire c'est qui cette meuf qui vient squatter mon canapé You can't lie to your soul - Page 3 166564858
Suma honnêtement c'est la bonne patte, qui ne râle jamais, qui est généreuse, gentille, toujours prête à aider les autres mais qui est légèrement bizarre sur les bords, un peu perdu dans son univers :laugh: et surtout c'est la nana qui tombe tout le temps amoureuse, et qui est rarement célibataire You can't lie to your soul - Page 3 166564858 et qui fait toujours tout un drama de ses histoires d'amour :laugh:
entre un drama queen à l'égo surdimensionné et une drama love, y'a moyen de bien rire entre les deux :laugh:
déjà, est-ce qu'Elias il va la détester d'avance qu'elle soit souvent avec Eliot, histoire de voir sur quel type de lien on peut partir You can't lie to your soul - Page 3 152426858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Summer-Maya Coulson MDRRR tant que c'est juste le canapé ça va You can't lie to your soul - Page 3 550846730 puis si par la même occasion elle a envie de faire la vaisselle ou de cuisiner, elle est la bienvenue You can't lie to your soul - Page 3 166564858

ah bon ça va alors, si elle est gentille et tout elle pourra supporter Elias sans pb You can't lie to your soul - Page 3 3997999705 il va juste la trouver relou avec ses histoires d'amour à tout bout de champ mais limite il pourra se moquer d'elle avec ça donc ça passe (emo)

Et nan je pense pas qu'il va faire le mec pcq elle passe beaucoup de temps avec son bff puisque actuellement Elias n'est même pas à l'appart puis maintenant qu'il est en couple, il est un peu moins con là-dessus You can't lie to your soul - Page 3 1881463262 mais par contre il gardera sûrement un oeil vis à vis de Suma pour vérifier qu'elle ne drague pas son bff :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SUMMER-MAYA COULSON
Super ! Du coup tu veux que je lance une recherche ou tu veux le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE je veux bien que tu le fasses s'il te plait You can't lie to your soul - Page 3 3850463188

@ELIAS CALDEIRA elle est tellement naïve par moment, qu'elle pourrait leur faire la vaisselle :laugh:
ah c'est une crème clairement mais elle risquerait de le souler avec ses histoires d'amour clairement You can't lie to your soul - Page 3 166564858 bon déjà c 'est bien s'il va pas lui prendre la tête sur sa présence à l'appart You can't lie to your soul - Page 3 166564858
je les vois bien se taquiner et se moquer l'un de l'autre dès qu'ils se voient, se lancer des petites piques, mais en soit c'est juste pour rigoler parce qu'au fond ils s'apprécient quand même et surtout ils aiment Eliot tous les deux, donc c'est le plus important You can't lie to your soul - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SUMMER-MAYA COULSON
Je le fais de suite et je te tague pour que tu puisses voir les propositions You can't lie to your soul - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc pote de anya, paraît que t'es cool You can't lie to your soul - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE Super, merci beaucoup You can't lie to your soul - Page 3 3850463188
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S Il paraît c'est vrai ?? A toi de confirmer par toi même si c'est vrai ou non You can't lie to your soul - Page 3 3997999705 :La:
(faut vraiment que je m'habitue au prénom Anya et pas Sandra pour le coup :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SUMMER-MAYA COULSON
En attendant de trouver l'heureux élu, tu veux déjà qu'on se fasse un rp à deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE Désolé j'étais à Londres, je n'avais pas vu ton message avant de partir You can't lie to your soul - Page 3 2157042859

On peut carrément s'en faire un à deux oui, sans souci You can't lie to your soul - Page 3 3850463188 tu veux que je m'en occupe ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)