Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't lie to your soul - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

You can't lie to your soul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE donc i l faut trouver un truc super fort pour qu'elles ne s'apprécient pas You can't lie to your soul - Page 2 166564858
en fait, Suma elle tombe très souvent amoureuse, et hyper rapidement, et bien souvent elle se fait avoir par les mecs, et on la trompe You can't lie to your soul - Page 2 166564858
Du coup, j'imaginais que lors d'une des précédentes relations de Suma, son mec aurait pu la tromper avec Karolina justement, d'où le fait qu'elles se détestent à fond les ballons parce que c'est un truc impardonnable pour Suma:laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SUMMER-MAYA COULSON
Ohhhhhhh j'adore ton idée ! Karo est une grosse jalouse alors You can't lie to your soul - Page 2 3997999705 On pourrait même rechercher ce fameux garçon pour pimenter le tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE aaaaah parfait alors :hum:
ça pourrait être excellent de trouver le mec à l'origine de cette rivalité clairement You can't lie to your soul - Page 2 166564858 j'irai fouiller les fiches des gens un peu, voir si quelqu'un pourrait correspondre au profil You can't lie to your soul - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SUMMER-MAYA COULSON
Sinon on peut lancer une recherche si tu veux You can't lie to your soul - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer-Maya Coulson a écrit:@EZEKIEL O. TURNER avec grand plaisir You can't lie to your soul - Page 2 3850463188 tu as déjà une idée ou des envies particulières ou pas du tout ? You can't lie to your soul - Page 2 3338944726

je suis venu un peu en touriste, mais je suis ouvert à toutes proposition
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE c'est carrément pas bête comme idée You can't lie to your soul - Page 2 166564858 tu pourrais t'en charger ou pas ?? You can't lie to your soul - Page 2 3850463188 ça donnerait des rp à 3 assez intéressant You can't lie to your soul - Page 2 166564858

@EZEKIEL O. TURNER J'ai peut-être une idée You can't lie to your soul - Page 2 166564858 Suma c'est un peu une amoureuse transi, qui n'est jamais célibataire très longtemps. J'ai lu qu'Ezekiel trompait assez souvent sa femme. Il aurait pu y avoir une histoire entre Suma et Ezekiel, il lui aurait fait voir monts et merveilles. Suma elle aurait penser qu'une véritable histoire aurait pu être possible entre eux deux, alors que lui, il s'en contrefout royalement parce que c'est juste pour s'amuser. Après à voir si on laisse le lien à cette phase là ou est-ce qu'on pousse le vis en disant que Suma a fini par découvrir qu'il était marié, que ce n'était que du blabla, auquel cas, elle le déteste amèrement You can't lie to your soul - Page 2 166564858

c'est la seule idée qui me vient en tête de suite You can't lie to your soul - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SUMMER-MAYA COULSON
Génial, je vais lancer une recherche ! Du coup l'histoire remonterait à quand ? Début 2017 ça irait pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE Début 2017 ce serait parfait You can't lie to your soul - Page 2 3850463188 elle est à Harvard depuis plusieurs années et a eu de nombreux copains entre temps donc parfait You can't lie to your soul - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Summer-Maya Coulson cc toe
ASKIP tu squattes souvent à l'appart avec mon bro You can't lie to your soul - Page 2 1815259351 donc nous faut un lien You can't lie to your soul - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIAS CALDEIRA il paraît oui You can't lie to your soul - Page 2 166564858 il aime bien entendre pleurnicher Suma sur ses peines de coeurs You can't lie to your soul - Page 2 166564858 et elle aime bien l'écouter radoter sur sa femme parfaite You can't lie to your soul - Page 2 166564858 :laugh:
suis entièrement d'accord, un lien s'impose You can't lie to your soul - Page 2 3850463188
et en plus t'as mis du U2 dans ta signa, donc ça s'impose encore plus hanwii
bon déjà on peut se baser sur ils se connaissent grâce à Eliot, la base :laugh: à voir s'ils s'entendent bien ou à l'inverse s'ils ne peuvent pas se piffrer You can't lie to your soul - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)