Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose - Page 5
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose - Page 5 4046487928
Le délai pour rédiger ta fiche est terminé GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose - Page 5 927261665 Tu peux demander un délai supplémentaire, sinon sans réponse de ta part je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésite pas à me taguer afin de me donner ta réponse GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose - Page 5 980580023
Code:
@"Keyla Haven Hepburn"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde :love2:

@Keyla Haven Hepburn Je veux bien un délai oui. Je vais essayer de la terminer aujourd'hui mais je n'en suis pas totalement certaine donc je préfère prévoire, j'ai eu des soucis de timing avec plusieurs examens de sélection auxquels j'étais conviée GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella S. Paradise pas de soucis je t'accorde un délai jusqu'au 28 juin GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN  

tu es officiellement validé(e) !

TU INTÉGRERAS A LA RENTRÉE,
LA LOWELL HOUSE

Intéressante demoiselle que voilà. C'moche qu'elle flash sur son demi frère hehe GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose - Page 5 3997999705 on le verra en rp? Suspense! J'aime que ce soit une fausse riche ou plutôt une demi riche au fond. À voir si elle va en jouer tout ça. Pour moi tout est ok, bienvenue chez nous!

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)