Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIELLA SOLEDAD PARADISE

feat. Yulia Rose

ID CARD
  • 31/03/1997
  • OXFORD, UK
  • ELLE PREND TOUT, PAS DE DIFFERENCE
  • CELIBATAIRE
  • FAUSSEMENT AISÉE
  • JOURNALISME
  • LITTERATURE
  • SERVEUSE DANS UN BAR
  • BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Gabriella ne pensait pas pouvoir y arriver. Elle a toujours eu l’impression qu’Harvard était accessible pour les américains ayant un futur déjà très tracé dès leur naissance. Le sien était flou, notamment depuis la séparation de ses parents. Elle n’est pas une personne riche, ou pas sans l’aide de son papa chez qui elle ne vit pas. Malgré tout, ce dernier étant un homme d’affaire reconnu en Amérique, c’est grâce à lui qu’elle a pu se permettre de postuler à Harvard. Pour son dossier d’admission, Gabriella y a glissé des relevés de notes. Elle avait de bonnes notes, c’est une bosseuse. Elle y a également glissé une lettre de son professeur de littérature exprimant son enthousiasme pour les capacités de la jeune fille. Tenant un blog dans lequel elle se plait à écrire plusieurs articles, elle a osé leur fournir l’adresse en essayant d’avoir confiance en ses capacité. De même qu’elle leur a donné l’histoire qu’elle a osé écrire pour le concours NaNoWriMo (National Novel Writin Month pour lequel il faut écrire 50 000 mots en un seul mois) Aux SATS, elle a eu un résultat de 2254. C’est pas le maximum, mais c’était suffisant, alors c’est avec beaucoup d’espoir qu’elle y a cru.  Pour l’essay, elle a voulu taper dans l’original en sortant une maquette de journal rédigé par ses soins, avec comme support un réel journal portant le nom de celui d’Harvard. L’échec a été, selon elle, lors de son entretien alors qu’elle n’a réussi à converser qu’avec une voix tremblante. Malgré tout, c’est avec beaucoup de stupéfaction qu’elle a reçu sa lettre d’admission à Harvard. Néanmoins aujourd’hui, elle a l’impression qu’elle doit quelque chose à son père, ce qu’elle ne veut pas.

LOWELL HOUSE

Gabriella est une jeune fille un peu bohème dans sa tête. Souvent perdu dans ses lectures, mais surtout dans ses écrits, elle aime refaire le monde à sa façon à travers le clavier de son ordinateur. Son truc à elle c’est vouloir partager des idées mais surtout des histoires qui grandissent petit à petit dans sa tête. Elle aime envouter avec les mots, comme elle aime toucher avec ses idées parfois totalement folles et pourtant, parfois ça charme. Parfois ça touche. Parfois ça aide. A travers son blog, Gaby aide à apporter quelque chose au monde, avec ses pensées ou encore sa manière de voir la vie, de voir les choses, mais jamais elle n’obligera quiconque à prendre part ses idées.

QUINCY HOUSE

Malgré son petit côté bohème, Gabriella a une part d’elle rebelle sur les bords. Elle refuse de se laisser marcher sur les pieds sous prétexte que ses idées ne sont pas acceptées ni tolérée. Elle voit un monde différent que celui dans lequel elle vit et pour ça, elle veut se battre pour arriver à le changer, tant pis si ça ne plait pas. Sans être une grande altruiste, elle veut faire partie de ceux qui mettent la main à la pâte pour rendre un monde différent, et meilleur. Elle ne vit pas dans un monde de bisounours, mais elle est convaincue qu’avec un peu de bonne volonté, on peut changer les choses, mais pour ça il faut oser. Oser faire, oser dire. Oser, tout simplement.

Gabriella est une personne légèrement farouche malgré le physique qu’elle renvoie. Elle aime plaire, mais sans passer des heures entières dans la salle de bain. Elle a cette image de femme fatale et pourtant, lorsqu’elle ouvre la bouche c’est une jeune fille avec un caractère très prononcé et très présent qui se dévoile. Elle est franche, elle ose dire les choses, elle est aussi un peu  - beaucoup – drama queen sur les bords ce qui a tendance à en énerver certains, mais en charmer d’autres. Elle est autonome et veut toujours tout faire toute seule. Elle refuse l’aide d’autrui sous prétexte que si d’autres y sont arrivés, elle peut le faire aussi si elle le veut vraiment. Elle n’a pas peur de se mouiller, ni de vendre son âme au diable si réellement le jeu en vaut la chandelle. Elle ose les choses, elle ose dire, elle ose faire. Malgré tout, elle a un égo mal placé qui fait qu’elle refuse de devoir quoi que ce soit à quiconque, et surtout pas à son père. Malgré tous ces défauts, Gabriella est une jeune fille souriante et sociable, mais aussi loyale avec les gens qu’elle apprécie vraiment.

LoyaleFrancheadjectifTémaraireSourianteDrama queen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DELIVRESSE et j'ai 28 ANS. Je suis BELGE et j'ai connu le forum grâce à BAZZART. J'ai toujours été charmée par ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Yulia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Midnight blues & Kiri. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8463]☆[/url] ☆ <span class="pris">YULIA ROSE</span> • “ Gabriella S. Paradise ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

CHAPTER 1 – Je suis née dans une famille qu’on pourrait penser riche à la base. Mon père est un homme d’affaire compétent et très respecté, alors que ma mère est toute autre. A se demander comment leur chemin se sont croisés, comment ils en sont arrivés à avoir un enfant alors que rien ne les lie. Absolument rien. En réalité, je vais vous le dire : Je suis née suite à une nuit passée entre deux inconnus qui ne semblaient pas être au courant des moyens de contraception. Ils se sont rencontrés, ils ont succombé au coup d’un soir, et je suis née neuf mois plus tard. Après cette nuit, ils ne se sont jamais rappelés, si ce n’est pour annoncer à mon père que ma mère était enceinte. Autrement dit je ne suis pas née de parents qui s’aimaient et qui voulaient fonder une famille. Je suis juste, un accident de la vie.

CHAPTER 2 – Inutile de vous préciser que je n’ai ni frère, ni sœur. Ou du moins, pas de vrais frères et sœurs du côté de ma mère. Quant à mon père, je ne le connais pas tant que ça, je ne le vois qu’occasionnellement, mais je sais que lui, il a des enfants. Une famille. Une femme. Bref, lui il a réussi sa vie, contrairement à elle. Ma mère est femme de chambre dans un hôtel, on n’a donc jamais roulé sur l’or. Mon père est d’ailleurs la banque de ma mère en ce qui concerne mes études, et l’argent de poche que je reçois tous les mois qui me permet de m’habiller autrement que comme un sac. J’ai grandi dans une école la moins bien fréquentée d’Oxford, en vivant chez mes grands-parents maternels avec ma mère. En tant que femme de chambre, on ne peut pas dire que son salaire soit suffisant pour faire en sorte qu’elle vive dans sa propre maison avec sa fille. A l’école j’étais une petite fille sage qui restait dans son coin sans rien dire, et qui encaissait les coups, dans un premier temps. Je préférais changer de chemin plutôt que d’affronter les fortes têtes.

CHAPTER 3 – En grandissant, j’ai côtoyé des gens que j’imaginais de mon milieu. Je n’ai jamais fait partie de l’élite, j’avais ce besoin de liberté sans devoir appartenir à un groupe particulier. Je n’ai jamais vraiment fait attention à ce qu’on pensait de moi si ce n’est mon père. J’ai enchainé des bêtises comme beaucoup d’adolescents, mais je pense que moi c’était dans le seul but d’attirer l’attention de mon géniteur. Je voulais vivre une nouvelle vie, loin de celle que je vis actuellement. Je voulais grandir en apprenant à vivre comme mon père, de manière aisée. Je rêvais de ce lien entre lui et moi, un lien fort et indestructible comme il a avec ses autres enfants, ou comme un père doit avoir avec sa fille. Mais non, moi je suis seulement l’erreur de sa vie, qu’il doit quand même se trimbaler et je l’ai très mal vécu. Je me suis renfermée dans l’écriture, j’ai mis à plat tout ce que j’avais besoin de dire et j’en ai fait une histoire, pour le NaNo’, ce concours d’écriture. Personne n’imagine que cette histoire est la mienne.

CHAPTER 4 – A mes dix-huit ans, c’est la première fois que mon père m’a proposé de venir passer l’été chez lui à Washington. J’ai accepté, sans doute par curiosité ou par peur de regretter. Vivre une autre vie, au moins le temps d’un été. Rencontrer d’autres gens, et voir comment vivent ses autres enfants. J’avais l’infime espoir qu’il puisse faire de moi sa fille et d’après ma mère, il essaie de se faire une place dans ma vie. S’il savait déjà la place que je lui donne, mais encore faut-il qu’il le sache, ou qu’il soit tout simplement là pour le voir. J’a rencontré ses enfants, son fils ainé est charmant. Trop charmant. Je crois que j’ai succombé, que j’ai fauté, mais je ne le regrette pas. Ce n’est que de l’attirance physique, rien de plus et pourtant aujourd’hui, on a gardé ce contact par écrit. Lorsque mon père m’a proposé de vivre une vie différente en intégrant la plus grande université du monde, j’ai hésité. Je ne l’ai pas cru, je n’ai pas voulu y croire jusqu’à ce qu’il m’envoie la documentation avec le formulaire d’inscription et des lettres de recommandation qu’il était parvenu à avoir de mon école. Aujourd’hui j’arrive à Harvard, je vais commencer une toute nouvelle année en septembre et je crois que je suis prête à affronter ce nouveau monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose 2511619667

Bon courage pour ta fiche GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mloihgytdyuilkh GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose 4205929361

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose 152426858

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue GABRIELLA S. PARADISE ► yulia rose 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas