Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, mise a part quelque "de plus" en trop lol la fiche est bien! (Attention aux répétitions, j'ai remarqué que t'en faisais pas mal! :p) mais sinon... Ma Shannon est comme je l'attendais vivace folle et mignonne comme tout a la fois, donc je prends! Je passerais te valider une fois sur l'ordi! ;)

Ps : si elle est parti étudier en angleterre il y a 5 ans, elle y est donc parti l'année ou Camilla est décédée. Ça peut servir d'excuse! Car il ne faut pas oublier que ton père te surprotège et que donc, tu ne pars pas a l'étranger loin de lui si il nete sait pas en sécurité ou bien entouré lol.Ça peut vouloir dire que suite a cet "attentat" ton père ta envoyer chez de la famille en angleterre le temps que ça se calme. Mais en gros, ça veut dire qu'elle n'a pas vraiment pu assister a l'évolution de Romane, mise a part de ce qu'il a bien pu lui raconté :) voilaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais corriger tout ça et ajouter le truc de camilla. :D SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Nayeli SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone - Page 3 3850463188 Re bienvenue parmi nous hanwii
So have fun SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone - Page 3 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma nevada <3 merci ma belle.
Thank's brionyyy SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Et bien... Voilà le moment décisif! Tes corrections sont parfaites et pour ma part ta fiche est maintenant good! Je te valide donc officiellement! Et RE bienvenue parmi nous <333

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTER après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    (avec un peu de retard) rebienvenue sur ilh. SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone - Page 3 3850463188 SHANNON COLEEN MORGAN ► Emma Stone - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)