Invité
est en ligne
Invité
Shannon Coleen Morgan
24 ans ▲ Américinae▲ célibataire
Mon profil
C'est le 16 mars 1988 à New York, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shannon Coleen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis six ans. OU je travaille en tant que je ne travail pas depuis 0 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.10 choses à propos de moi
J'aime les fraises au chocolats ▲ Je suis possessive et jalouse mais je le vis bien ▲ Je suis la fille d'un mafieux puissant ▲ Mon cousin est le plus beau gosse de la Terre et je le vis bien. ▲ J'étudie la psychologie ▲ J'aime pas les gens qui se la pète pour rien ▲ Je suis une peste mais au fond j'ai un grand coeur▲ L'amour et moi ça fais deux, j'aime les garçons mais ils me font peur. ▲Je suis très proche de mon père qui à la base voulait un garçon ▲ Je suis fille unique.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, j'ai fait 45 minutes de queue à La Poste pour récupérer un colis qui ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres. Quand ils m'ont remis un carton d'au moins 30 cm de côté, j'ai cru à une erreur. Ben non, c'était bien la clé USB que j'avais commandée. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Bien sur que j'y vais j'adore faire la fête et je suis toujours partante pour m'amuser et faire la folle. Je dis pas que je vais aller prendre de la drogue ou boirre jusqu'à en être malade, mais bien sur que j'y vais. La question ne se pose pas. Puis après tout faut bien que j'aille m'amuser un peux et visiblement ils sont aussi doués pour ça alors YES WE CAN.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je suis une peste mais pas une sans coeur, j'ai jamais trouvé ça juste, la faim dans le monde ou bien encore les enfants qui ne peuvent manger à leurs faim. Je n'ai pas connue la misère ou le manque de quoique ce soit, car les Morgan sont très riches donc le soucis ne se posait pas du tout. Donc oui bien sur que j'irais. Faut parfois savoir laisser sa fierté de côté et voir les choses en faces, y a plus malheureux que nous.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- HAHA ha ouai carrément que j'y vais! Rien que pour m'amuser, je suis doué pour balancer tout ce que je trouve à la figure des gens. HA oui quand je suis enervée je vise trèèès bien et je tire avec tout ce que je trouve. Donc pour rire ouai, car je suis du genre à aimer faire la folle et tout les trucs de compétition j'adore y participer rien que pour faire la folle.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Bah si elle est très belle et gentille bah je la trouve belle et gentille. En faite tout dépend de son caractère si elle est intéressante ou pas. Car tu peux être belle et gentille mais super chiante et ennuyante, coincé et sans humour et si y a pas d'humour ça passe pas. Par contre si elle a des vue sur mon cousin je lui ferais comprendre que c'est MON cousin car faut pas n'importe qui pour un Morgan surtout mon cousin il est beau gosse, intelligent et fort alors faut une nana belle, intelligente, gentille oui car je veux pas d'une garce sans coeur qui voit pas plus loin que son nez et qui pense qu'aux shopping et à sa manucure. Bref je fais au feeling. De plus je n'envie pas les gens surtout pas les cabots. Certes elles sont réputés pour être canon mais... au fond ça n'a aucune importance tu peux être canon et chiante.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Haha oh que oui j'y vais. Et bien sur que je serais du genre à "acheter" un homme afin qu'il soit à mon service, je lui ordonnerais de me ramener le petit déjeuner au lit, me masser quand j'ai mal au dos, faire les courses, la cuisine, le ménage et enfin bref je m'amuserais comme une folle.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Craneur est la première chose à laquelle je pense. Ensuite je veux dire tu peux porter de la marque mais si t'es nul en mode t'as un look pourris quoi. Sans oublier que la ferrari n'est pas ma voiture préféré, mais je suis très branchée moto et modèle récent. Bref je trouve ça minable et débile.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- J'ai toujours aimé me cultiver, j'aime l'histoire, et j'ai soif de découverte je ne me las jamais de ce genre de choses, donc oui j'irais. Et entre nous ce n'est pas pour rien que je veux être une Dunster. Puis c'est sympa aussi de voir la culture et l'histoire des autres nations, pays.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SadEyes et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Romane Z. Morgan et c'est mon DC. Je trouve le forum juste exceptionnelle et parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Emma Stone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les artiste de bazzart et tumblr. Je fais environ l'équivalent d'un quinzaine de ligne en mot je n'en sais rien mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ Je vous kiff mes pingouins! :kissme: .
(Invité)