Invité
est en ligne
Invité
Shannon Coleen Morgan
24 ans ▲ Américinae▲ célibataire
Mon profil
C'est le 16 mars 1988 à New York, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shannon Coleen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis six ans. OU je travaille en tant que je ne travail pas depuis 0 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.10 choses à propos de moi
J'aime les fraises au chocolats ▲ Je suis possessive et jalouse mais je le vis bien ▲ Je suis la fille d'un mafieux puissant ▲ Mon cousin est le plus beau gosse de la Terre et je le vis bien. ▲ J'étudie la psychologie ▲ J'aime pas les gens qui se la pète pour rien ▲ Je suis une peste mais au fond j'ai un grand coeur▲ L'amour et moi ça fais deux, j'aime les garçons mais ils me font peur. ▲Je suis très proche de mon père qui à la base voulait un garçon ▲ Je suis fille unique.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, j'ai fait 45 minutes de queue à La Poste pour récupérer un colis qui ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres. Quand ils m'ont remis un carton d'au moins 30 cm de côté, j'ai cru à une erreur. Ben non, c'était bien la clé USB que j'avais commandée. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Bien sur que j'y vais j'adore faire la fête et je suis toujours partante pour m'amuser et faire la folle. Je dis pas que je vais aller prendre de la drogue ou boirre jusqu'à en être malade, mais bien sur que j'y vais. La question ne se pose pas. Puis après tout faut bien que j'aille m'amuser un peux et visiblement ils sont aussi doués pour ça alors YES WE CAN.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?