Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to change the world but they won't give me the source code - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i want to change the world but they won't give me the source code

3 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Nolan Watts merci i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 1525747124
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN PARCE QUE BELLA ET GREGG SONT CANONS ENSEMBLE.
Bave !
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan Watts a écrit:@Nicola Borgia qui ne tente rien à rien i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 166564858
avec plaisir pour un lien hanwii tu as déjà une idée peut-être ? i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 3850463188 sinon moi je sais comment ils auraient pu se rencontrer i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 550846730 comme elle fait du krav maga, une fois elle aurait pu passer devant lui et faire tomber un truc, il l'aurait ramassé et l'aurait appelée pour qu'elle se retourne mais comme elle avait ses écouteurs, madame ne l'a pas entendu i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 927261665 du coup il a posé sa main sur son épaule ou un truc du genre, elle a pris pas peur et lui a fait une prise, lui faisant bien mal au bras au passage i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 1881463262 i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 2157042859

pardoooooon, j'suis overbooké et... j'ai zappé la notif i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 927261665 ça te dit toujours du coup ? après c'est un peu extrême comme situation, nicola n'est pas comme ça non plus, ou alors il faudrait qu'une situation particulière la mette à cran quoi. après je sais pas, si on veut partir dans le truc un peu extrême, on peut dire que juste avant, elle avait eu des problèmes avec quelques mecs justement, desquels elle se défait difficilement. et alors qu'elle va  pour rentrer chez elle, et là on fait la scène avec nolan ? bien sur elle aurait relâcher sa prise tout de suite en se rendant compte de son erreur, surtout qu'elle aurait été encore sous le choc de sa rencontre avant, limite avec un bleu sur la joue, un truc comme ça, que nolan aurait pu remarquer i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 1616978029
je parle beaucoup pour ne rien dire mais voilà i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NOLAN WATTS
De la place pour une amie de gaming ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours besoin de colocataire ? i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan Watts : Gregg Sulkin aka le VRAI Landon d'After !! hanwii (Nop, je ne suis toujours pas d'accord avec le choix d'acteur. i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 1860159893 )
Bref, je veux un lien !! i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, sorry, ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée ici i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 2157042859

@Belle Tanner avec plaisir belle gosse face déjà une idée, envie ou on voit ensemble ? (emo)

@Cassiopée S. Lombardi J'ai pas encore lu le livre donc je peux pas trop te dire mais tant que Gregg est dedans, ça me va i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 3997999705
qu'est-ce qui te ferait plaisir du coup ? i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GREGG L'AMOUR DE MA VIE. je veux un lien. i want to change the world but they won't give me the source code - Page 5 2109348208
je viens en touriste par contre, que est ton lien avec Rafa ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)